Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Pour 6€ tu peux acheter 3 000 ogrines sur la boutique. Tu utilises 1 100 ogrines pour t'abonner 1 semaine puis tu échanges 1 900 ogrines à 700k/u pour 1 330 000 kamas.
Sur mon serveur cette somme permet de t'acheter 9 Bloalaks en HdV.

Bon jeu
Citation :
Publié par Carapuce
Bonjour,
Pour 6€ tu peux acheter 3 000 ogrines sur la boutique. Tu utilises 1 100 ogrines pour t'abonner 1 semaine puis tu échanges 1 900 ogrines à 700k/u pour 1 330 000 kamas.
Sur mon serveur cette somme permet de t'acheter 9 Bloalaks en HdV.

Bon jeu
excellent
Citation :
Un cadeau les attend ! Qui ? Les dix parrains les plus actifs depuis le début de l’année, dont les noms seront publiquement dévoilés lundi 30 mai ! Mais d’ici là, tous les parrains seront à la fête : jusqu’au dimanche 29 mai, ils ne recevront pas 10 %, ni 15, ni 20 ni même 29… mais 30 % des montants dépensés par leurs filleuls !
521055.jpg
Le principe du parrainage, vous connaissez : vous invitez un ami à découvrir le jeu, il crée un compte, et hop ! vous empochez, en ogrines, 10 % du montant de tous ses achats ! Tout est expliqué sur cette page.

Depuis sa création en février, pas moins de dix mille parrains ont ainsi reçu 4 millions d’ogrines ! Ça valait bien une petite célébration. Alors toute cette semaine, jusqu’au dimanche 29 mai (23 h 59), tous les parrains actuels et à venir recevront en récompense, non pas 10 %, mais 30 % (en ogrines) du montant des achats de leurs filleuls !

De quoi s’offrir une bonne tournée de Pandaburg ! À la vôtre !
Source
Ridicule...

En revenant sur les News des 30 derniers jours on a donc :
  • 1 événement communautaire scripté/scheduled codé il y a 6 mois
  • 1 lettre communautaire arrivée (presque) en retard, au contenu relativement inquiétant qui a suscité pendant 1 mois différents débats houleux, notamment concernant l'implantation catastrophique de la dernière feature en jeu ; auxquels les LD n'ont jamais repondu ne serait-ce que pour exprimer leur point de vue ou rassurer les joueurs
  • 8 annonces commerciales effectives dont certaines ne concernent même pas le MMO Dofus
  • 1 annonce commerciale annulée tellement elle était scandaleuse
L'année de la communication

Dernière modification par Carapuce ; 23/05/2016 à 21h57.
Citation :
Publié par Mathmort
Rien que l'image elle est insupportable, le public visé c'est des enfants de 8 ans ?
En plus d'être enfantin, c'est très très moche.
Citation :
Publié par Mathmort
Rien que l'image elle est insupportable, le public visé c'est des enfants de 8 ans ?
Ben c'est la nouvelle cible non ? ^^

@Carapuce c'est moi ou le jeu semble être en roue libre, il y a encore des gens qui bossent dessus ou qqn se contente de fermer la lumière après 22H ?
C'est ce qui arrive quand on consomme trop d'Ogrines, vous êtes prévenus maintenant.

Regardez comment le sadida a morflé, il frôle l'overdose là.
Il faut voir le bon côté des choses. Ankama nous a écouté pour le problème de désertification des serveurs, et essaye de lutter contre en favorisant l'arrivée de nouveaux joueurs grâce au programme de parrainage.
Citation :
Publié par chym
Il faut voir le bon côté des choses. Ankama nous a écouté pour le problème de désertification des serveurs, et essaye de lutter contre en favorisant l'arrivée de nouveaux joueurs grâce au programme de parrainage.
Ou accessoirement ils payent un ou plusieurs youtubeur qui demandent à tout le monde de migrer sur tel ou tel serveur .
Abonnement de deux semaines pour le prix d'un
Salut tout le monde

J'ai dernièrement vu une publication sur la page officielle de DOFUS sur facebook, cette dernière dit que, jusqu'à 31/05, pour chaque semaine d'abonnement achetée en ogrine on gagne une deuxième gratuitement.

J'ai été aller voir le site officiel, je n'ai rien vu de telle offre, je me suis quand même revenue vers cette dite page; elle est bien la page officielle, et du coup j'ai essayé, et ça a marché. J'ai bel et bien obtenu 2 semaines. (sinon je ne viendrai pas poster du nawak ici )

Ceci dit je voulais quand même la partager ça avec vous, peut être que l'offre n'est valable que pour ceux qui cliquent sur leur lien facebook.

Je vous laisse avec ces deux screens : ici et
Pour ceux qui veulent le lien direct de l'offre, c'est par là.

P.S.: Ce n'est pas des liens de phising hein, je ne suis pas assez con pour me faire avoir
P.S².: De rien
Tous mes remerciements à Kiseijuu
Message supprimé par son auteur.
Dommage que l'abonnement soit directement consommé. J'aurais bien aimé prendre quelques semaines pour un potentiel retour « un jour » .
En attendant la rotation des packs d’abonnement de juin, ne perdez pas de temps de jeu ! Jusqu’au 31 mai, profitez du nouveau pack spécial : un mois d’abonnement + 6 000 OG + l’attitude Zobal !

92ab5af69c819f0a9a73406b9ac0cbd1.jpg

Rares sont ceux qui ont réussi à éveiller le pouvoir du masque Psychotique. Entouré d’une aura rouge sang, il permet de créer un gigantesque et terrifiant masque spectral cornu ! En une ou deux secondes, une peur incontrôlable s’empare de vos ennemis ! Et d’après Yen Adertal, premier des Zobals, tout aussi rares sont ceux qui ont réussi à activer l’attitude Psychotique !

zob-emote3-1.gif

Vous pouvez vous procurer cette attitude de destruction dans le pack Zobal qui, pour 15 €, contient aussi un mois d’abonnement et 6 000 OG, jusqu’au mardi 31 mai, 23 h 59, en attendant les nouveaux packs d'abonnements.

L’été va être brûlant !

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...947-yeux-zobal

#susanoo XD

Plus que 3 emotes de classes, feca, sacri, osa

Dernière modification par Loxias ; 27/05/2016 à 11h00.
Citation :
Publié par Loxias
Plus que 3 emotes de classes, feca, sacri, osa
Et beh ! ça aura été vachement +rapide d'implanter 17 emotes que les 6 'vrais dofus' !

Les promos en c'moment, c'est par brouettes !... promo abo 1 semaine = 1 offerte via facebook, le pack bloalak annulé, le pack eniripsa, le pack zobal, la promo sur les mimibiotes 2 achetés = 1 offert...

Après, quand bien même ce genre d'ajout mercantico-"esthétique" n'est pas mon délire, j'admets que l'animation est jolie
Citation :
Publié par Bjorkio
Les promos en c'moment, c'est par brouettes !... promo abo 1 semaine = 1 offerte via facebook, le pack bloalak annulé, le pack eniripsa, le pack zobal, la promo sur les mimibiotes 2 achetés = 1 offert...
Pourquoi se priver si ce genre d'offre plaît/fonctionne ?

L'attitude Osamodas sortira avec la refonte de toutes façons...
Citation :
Publié par Naio'
Pourquoi se priver si ce genre d'offre plaît/fonctionne ?
Parce que la multiplication de ses offres ces dernières semaines montrent bien la mauvaise santé financière qu'on traverse pour le moment et que si le but est encore d'attirer des nouveaux joueurs, on pourrait pas s'y prendre plus mal qu'en affichant sans cesses du cash shop à foison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés