Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
C'est le côté collector du truc.
Après, on est à une époque où certains sont passés au full digital, mais pour un vieux briscard comme moi qui préfère prendre ses jeux PC en physique pour avoir des boîtes à aligner en ludothèque, celles-ci sont une excellente nouvelle.
Pareil, j'adore décorer mon appart' avec des belles boites de jeux.

Citation :
Publié par Malison
Je vois que le jeu de mots hautement intellectuel de Lunium est passé inaperçu, gg wp
Je suis tristesse
Je suis d'accord, les boîtes sont très belles.

Je trouve que l'offre aurait mérité un petit quelque chose en plus (un starter Shiny avec un move spécial par exemple, un code event etc.)

Mais comme c'est au même prix on prend et on ne dira rien
Citation :
Publié par Eca-Gogo
Je suis d'accord, les boîtes sont très belles.

Je trouve que l'offre aurait mérité un petit quelque chose en plus (un starter Shiny avec un move spécial par exemple, un code event etc.)
Un code event, éventuellement. Diversifier les cartouches serait compliqué.
Merde je viens de voir qu'il va y avoir une NEW 3DS XL, on sait pas encore quand ça sortira en France, mais là j'ai l'impression qu'ils font tout pour que je craque. -_-

Edit pour dessous : Oui je sais bien, mais je me surprends toujours à être aussi faible sur ce genre de truc.

Dernière modification par Carl Johnson ; 29/08/2014 à 15h16.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Merde je viens de voir qu'il va y avoir une NEW 3DS XL, on sait pas encore quand ça sortira en France, mais là j'ai l'impression qu'ils font tout pour que je craque. -_-
Non, t'es en train de dire que les campagnes publicitaires, offres limitées, etc, sont faites pour donner aux gens ciblés l'envie d'acheter les produits ? x')
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
On a eu une collector pour XY, je suis pas certains qui refasse encore le coup. Et je pense que si c'était le cas, ça aurait déjà été annoncé.
Ils ont bien annoncé la 3DS collector OOC bien après la sortie d'Ocarina of Time. Et avec la sortie de la New 3DS, il est pas exclu qu'elle aura des coques Pokémon.
Après réflexion, je vais sans doute acheté les 2 prochains Pokémon en steelbooks, et attendre la sortie en France de la New 3DS XL. Ça va être dure de d'avoir attendre en sachant que j'ai ces deux jeux chez moi mais bon...
J'ai une question existentielle sur ses 2 nouveaux opus.

Comment va se comporter la Pokébanque une fois qu'ils seront sorti ?

Je m'explique :
Aujourd'hui, si je dépose un pokémon avec un objet dans la Pokébanque, son objet lui est retiré et atterrie dans mon sac.

Je me pose donc plusieurs questions à propos des Méga-gemmes, parce que si le fonctionnement reste le même, ça veut dire deux choses :

Soit on aura les mêmes Méga-gemmes dans ROSA + des nouvelles à trouver (donc en gros 40 Mégas-gemmes à chercher, les 20 de XY + les nouvelles).
Soit on aura seulement les nouvelles Méga-gemmes mais que par conséquent, on ne pourra plus faire Méga-évoluer les Pokémons qui le pouvait dans XY.

Dans l'idéal, j'espère une MAJ de la Pokébanque pour faire migrer UNIQUEMENT les objets de XY vers ROSA (j'insiste sur le uniquement c'est pour éviter les objets cheat obtenu à partir d'AR sur N2B2).

Et vous, vous en pensez quoi ?
Le transfert d'objets de génération à génération est de toute façon impossible.
A mon avis, deux possibilités :
- Les Pokémon de la Pokébanque peuvent avoir des objets tenus (peu probable)
- Les Pierres de Méga-Evolution se transféreront à l'ancienne, par échange direct (très probable)

Il va de soi qu'une mise à jour pour X/Y permettant de prendre en compte les nouvelles Méga-Evolutions sera de mise.
Serebii qui dit :
Citation :
Edit @ 09:39: Mega Sharpedo & Mega Camerupt have also been confirmed. Mega Sharpedo has the ability Strong Jaw while Mega Camerupt has Sheer Force

Edit @ 09:46: Primal Kyogre has a new ability called Rain of Beginnings and Primal Groudon has a new ability called Land of Endings. They activate what is called Strong Rain and Strong Sunlight respectively. It is not known how different this is to normal

Edit @ 09:49: Mega Camerupts Speed is decreased, but every other stat is increased while all of Sharpedo's stats get an increase
Donc M-Sharpedo risque d'être bien broken à faire son tour de turbo puis méga-evoluer pour tout défoncer

Quant au nombre de Mega, c'est justement quand y en aura suffisamment que le concept parraitra moins "hors-sujet".
Ils reviendront pas en arrière... donc :
Plus y en aura, mieux ce sera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés