|
Vidéo de présentation dévoilée à la Gamescom pour Méga-Nanméouie :
Pas de vidéo pour Méga-Flagadoss pour l'instant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut voir que nanméouie peut apprendre champ brumeux dans ROSA, alors qu'il ne l'apprend pas dans XY
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Bien vu !
Plutôt bon signe ça, gogo les moves tutors. |
![]() |
|
|
Nouvelle vidéo de présentation, cette fois si pour mega-flagadoss :
Effectivement, vu la façon dont il tiens debout l'idée de la toupie est pas loin ![]() |
![]() |
|
|
Plus j'y pense et plus je pense que Méga-Flagadoss risque en fait d'être immonde (je retourne ma veste). Heureusement que son talent n'est pas sensationnel (bien que ça l'empêche de tomber K.O. à cause d'un CC chanceux).
On remarque que le Dracogriffe d'un Méga-Dracaufeu X retire environ 25% des PV d'un Flagadoss. On pars du principe que le Méga-Dracaufeu est taillé pour maximiser son Attaque (31 IV, 252 EV, nature favorisante) et que Méga-Flagadoss est taillé pour maximiser sa Défense (31 IV, 252 EV, nature favorisante). On suppose aussi que le trailer nous montre la valeur la plus extrême dans ces conditions, afin de montrer que la valeur la plus basse de la fourchette de dommages. Selon tous ces critères, on arrive à une Défense de 160. Soit une augmentation de 50 de la caractéristique. En théorie, si on cherche une Défense afin qu'on puisse trouver le 24% max et le 26% minimale, on se retrouve avec une fourchette de Défense variant entre 150 et 210. Si on fait un parallèle avec Méga-Galeking, le Pokémon avait gagné 50 en Défense, 30 en Attaque et 20 en Défense Spéciale alors que seule le boost de la Défense avait été mentionné. Pour le cas de Méga-Flagadoss, la Défense et l'Attaque Spéciale sont mentionnés, ce qui me laisse à penser qu'il n'y aura probablement pas de boost en Défense Spéciale comme pour Méga-Galeking. Perso, je vois 3 possibilités de la distribution statistique de Méga-Flagadoss : un boost de 50/50, de 60/40 en faveur de la Défense ou 50/30/20 à la Méga-Galeking. Soit potentiellement 95 / 75 / 160 / 150 / 80 / 30 ou peut-être 95 / 75 / 170 / 140 / 80 / 30 ou encore 95 / 75 / 160 / 130 / 100 / 30. Je ne suis pas sûr qu'on puisse voir Méga-Roigada un jour. On n'a pas vu de Méga-Gallame non plus. J'allais balancé une théorie comme quoi seul les Pokémon évoluant sans artifice (donc sa Pierre ou objet d'échange) peuvent avoir une Méga-Évolution mais Cizayox casse la théorie (si on laisse déjà passé Alakazam et Ectoplasma ainsi que Lockpin). Car du coup, on pourrait suspecter un Méga-Tartard ou un Méga-Oniglalie. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
C'est toujours aussi long l'animation d'évolution, je suis déception
![]() Et je vous place une quadruple rime en -on au passage ! |
![]() |
|
|
Ils ont communiqué sur de la rencontre aléatoire 6v6 ? ça manque ça tout de même.
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Les boîtes sont très belles !
Les figurines un peu moins ![]() |
![]() |
|
|
En espérant que ça arrive à la Fnac ou chez Micromania.
|
![]() |
|
|
C'est prévu en France aussi ?
|
![]() |
|
|
Ah putain, voilà des collectors vraiment intéressantes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T's une boite qui défonce avec le même prix, c'est plutôt pas mal
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Figurine + steelbook au même prix, c'est quand même assez génial
![]() En plus ça complétera ma collection de figurines de préco Pokémon! |
![]() |
|
|
AWESOOOOOOOOOME !
Elles déboîtent vraiment les boîtes (lel). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a eu une collector pour XY, je suis pas certains qui refasse encore le coup. Et je pense que si c'était le cas, ça aurait déjà été annoncé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|