|
J'édite ce message pour répondre à la question de départ suite à mon "parcours".
Si tu habites en Amérique du Nord et que tu veux jouer avec les Européens, tu ne le peux pas car ce sont deux serveurs séparés. NCSOFT ne peut pas te changer ton jeu si tu l'as déjà précommandé. Il peut juste rembourser ton jeu, mais cela implique qu'il FERME ton compte NCSOFT (si tu as d'autres jeux sur ton compte, cette solution n'est pas envisageable pour toi, tu pourras acheté un autre jeu européen, mais pas te faire rembourser l'autre). Créé donc un AUTRE compte NCSOFT pour ton jeu européen (si tu dois faire supprimer le premier). Tu dois donc acheter le jeu sur un site européen (le site de Wildstar ne te propose pas cette option). Les revendeurs officiels proposés par Wildstar ne te permettront pas non plus d'acheter une version européenne, car ils détecteront automatiquement que tu es en Amérique du Nord et te rendra cet achat impossible. Tu peux acheter ton jeu sur ce site (http://niveau7.fr/category/5346/wildstar-eu-ncsoft-key/), tu peux écrire ton adresse au Québec (tu as le droit d'acheter le jeu même si tu habites au Québec). Tu pourras payer par Paypal. Le code promotionnel (mais ça ne te fait économiser qu'un euro) est METATRONE. Ensuite, une fois que tu es sûr d'avoir ton jeu européen, tu peux écrire au support (carbinesupport@carbinestudios.com) pour te faire rembourser ton jeu américain, mais, je le répète, cela entraînera la fermeture de ton compte NCSoft. Les infos qu'ils te demanderont sont les 4 derniers chiffres figurant sur ta carte bancaire et le code postal de ton adresse de facturation. Concernant le ping ? Est-ce que ça va laggué si tu joues sur le serveur européen ? J'ai joué sur les deux (serveurs américain et européen avec deux clés bêta) aux heures de pointe respectives. Je n'ai vu aucune différence, mais d'autres disent qu'il faut s'en méfier. Je te dis seulement ce que moi j'ai expérimenté et je n'ai pas eu de problème de ce côté là. Plusieurs Québécois seront sur le serveur européen Stormfather si ça vous intéresse ![]() Voilà ![]() ----- Discussion originelle Bonjour, je viens de lire avec horreur (étant Québécoise), sur la page de précommande : Est-il possible d'accéder à tous les serveurs de Wildstar ? Non. La région d'achat de WildStar détermine le serveur auquel vous avez accès (Amérique du Nord ou Europe). Chaque région est totalement indépendante et séparée de l'autre. Source : site officiel (http://www.wildstar-online.com/fr/preorder/) Cela signifie-t-il qu'il n'y aucun moyen pour les Québécois de jouer avec des Français sur Wildstar ? Dernière modification par Shanida ; 26/05/2014 à 00h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Québécois ne peuvent pas jouer avec les Français ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu as pris la version US, tu peux contacter le support pour en changer.
|
![]() |
|
|
Les serveurs européens seront à Francfort.
|
![]() |
|
|
Je doute que cela change grand chose
![]() |
![]() |
|
|
Dis-toi par contre que tu subiras un lag merdique si tu joues sur les mêmes serveurs que les français.
|
![]() |
|
|
On les subit depuis T4C, un peu d'air !
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Plus de précisions ici sur le site officiel (source : https://support.wildstar-online.com/...dans-WildStar-)
Les codes de WildStar sont spécifiques à chaque région. La région dans laquelle vous avez acheté WildStar détermine les serveurs auxquels vous avez accès (Amérique du Nord ou Europe). Chaque région est indépendante et distincte de l'autre. Pour clarifier les choses, si vous achetez un code nord-américain, vous aurez accès aux serveurs d'Amérique du Nord, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Le même principe s'applique aux codes européens. Si vous achetez un code européen, vous aurez accès aux serveurs européens, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Si une personne avec qui vous souhaitez jouer se trouve dans un pays différent du vôtre, vous devez tous deux acheter le même type de code (nord-américain ou européen) afin d'avoir accès aux mêmes serveurs. Remarque: en raison des paramètres actuels de notre site de vente, il n'est pas possible de choisir manuellement un code d'une région différente de celle où vous vivez. Cependant, si vous souhaitez modifier la région de votre compte NC afin de pouvoir jouer sur des serveurs différents, vous pouvez envoyer une demande et un de nos agents devrait pouvoir vous aider. Je vais donc leur écrire pour jouer sur le serveur européen. Dernière modification par Shanida ; 06/05/2014 à 15h42. |
![]() |
|
|
oui y'aura un patch à DL demain ou jeudi matin au pire pour pouvoir choisir la VF.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|