Shanida |
Dernières publications

Je suis au Canada et joue sur un serveur français, mais il fallait acheter le jeu sur un site européen. J'ai tout expliqué la d... Lire la suite

Finalement, je serai sur Triton (décision de guide). Peut-être ouvrir un autre sujet pour savoir quel Québécois sur quel serveu... Lire la suite

Ok, message édité ;)... Lire la suite

Oui, je serai aussi sur le serveur européen Stormfather comme Reepi. Je suis dans la guilde française Les Eclats d'Ombre. Mais ... Lire la suite

Oui, je confirme. Du Québec, on pouvait jouer sur serveurs américains et européens avec SWTOR, sur STO et LOTRO aussi. Fina... Lire la suite

Oui, tu as tous les détails sur le premier post de cette discussion (je l'ai édité). J'ai fait le nécessaire de mon côté af... Lire la suite
Oui, je suis bien d'accord avec toi, je manquais d'expérience sur ce coup là, car je n'ai joué qu'à deux mmo avant celui-ci et,... Lire la suite

Je ne suis pas certaine de cela, mais si c'est le cas, ça ne me dérange pas... Je vous le confirmerai quand je le pourrais ... Lire la suite
Je suis plutôt une crafteuse (récolte tranquillou le soir quand la bonne majorité des Français sont couchés). Sinon, je tra... Lire la suite
Oui, regarde, j'ai fait un sujet là-dessus. Mais pas beaucoup de guildes québécoises côté Exilés pour l'instant.... Lire la suite

Me revoilà, encore essayé aujourd'hui, aucun problème (pas de lag ou autre) lorsque je joue sur le serveur européen même si je ... Lire la suite
Non, j'ai essayé tous les revendeurs officiels proposés par Wildstar, dont DLgamer, ils détectent tous que je suis en Amérique ... Lire la suite
Impeccable, merci ! Ça m'a même coûté moins chère que ma précommande américaine. Il ne me reste plus qu'à me faire rembours... Lire la suite

LexQc, tu peux peut-être essayer une guilde québécoise, mais pour l'instant il y en a pas des masse :( J'ai fait une liste dan... Lire la suite
Je joue actuellement sur les serveurs nord-américain et européen, franchement, je n'ai pas vu de différence entre les deux (poi... Lire la suite

Je ne comprends pas pourquoi s'il passait en F2P, ce serait un problème ? Peux-tu me l'expliquer s'il-te-plaît ? Aujourd... Lire la suite