Les trucs ultra chelous que vous faites en étant seul

Répondre
Partager Rechercher
Non ce sujet ne parle pas de masturbation. Mais vous pouvez en parler si vous voulez.

La question m'est venue à l'esprit la semaine dernière. Je regardais l'épisode de GoT (no spoil) et là comme d'habitude je me mets à chanter le générique. Mais vous allez me répondre "Édouard, tu es un petit plaisantin. Il n'y pas de paroles dans le générique de GoT". Et c'est bien ça le problème. Comme il n'y a pas de paroles, je fais genre que ma bouche c'est les instruments. Et chaque semaine j'essaie de faire une version différente (une rock en faisant des tremolo, une opéra en montant le plus haut possible, une en beatbox...). Et puis je me suis rendu compte Lundi dernier que c'était un peu perché de faire ça, et que si des gens me voyaient le faire je me ferais sûrement euthanasier.

Du coup j'ai réfléchi si je faisais d'autres trucs du genre. Quelque chose qui m'arrive parfois, c'est dire à haute voix ce que j'ai dans la tête. Genre la semaine dernière je marchais dans la rue, je venais de sortir du métro. Et à chaque ascenseur il te ressort la même putain de phrase que tu finis par apprendre par coeur. J'étais un peu perdu dans mes pensées et là ça sort tout seul "Merci de sortir votre ticket à l'avance". Encore si j'avais été tout seul ç'aurait pas été grave, je me serais juste dit qu'il faudrait que j'arrête le LSD, mais là y'avait un mec juste en face de moi au moment ou c'est sorti. Il a fait cette tête à peu près . Du coup j'ai fait genre j'étais au téléphone avec une oreillette bluetooth en disant "Bref n'importe quoi ces ascenseurs ahah. Ouais je te rappelle dans 5m je suis arrivé là, à plus". J'ai pas eu le temps de voir sa tête en réaction mais comme je suis pas avec une passoire sur la tête je suppose qu'on m'a pas encore enfermé.

Et vous sinon vous faites des trucs bizarres où c'est inimaginable de le faire en public ? Je connais le très classique "dire des cochonneries à sa bouffe quand on prépare" (mmh oui t'es chaude toi, tu vas aimer ça, oh oui...) mais je suis curieux de savoir ce que les déglingos de JoL ont à partager.
Citation :
Publié par Aeros
C'est chelou de se masturber ? Si oui, j'ai été chelou 3 fois aujourd'hui.
Mais ta pas besoin toi, tu claque des doigts et ta 3 mannequins parisiennes qui te sucent
Citation :
Publié par Sance !
Mais ta pas besoin toi, tu claque des doigts et ta 3 mannequins parisiennes qui te sucent
Il se branle avant chaque rendez-vous pour éviter de jouir trop vite, classique.
parler toute seule: Quand j'écris une rédaction ou une composition avec thème imposé j'ai besoin de parler à voix haute pour convaincre un auditoire imaginaire afin de trouver mes mots et le sens de ce que je veux écrire. Je pense que c'est bizarre car mes amis ne le font pas.

chant: Quand j'étais plus jeune je chantais les trucs anglais en disant n'importe quoi.

pipi caca: Je ne vais jamais au petit coin si ce n'est pas un lieu privé car j'ai l'impression que les lieux publics sont forcément beaucoup trop sales.

maquillage: je collectionne les vernis alors que je n'en met quasiment jamais

sport: j'aime courir, tout particulièrement quand il pleut, c'est quelque chose que j'adore et d'ailleurs je n'attrape jamais la crève en le faisant (avant hier y a eu une averse et j'en ai profité)

jol: j'écris sur jol
Perso je ne fais rien de chelou, chelou. C'est juste que j'ai pas forcément un comportement adapté à mon âge quand je suis tout seul.
Je joue avec des objets, je me fais des histoires, j'imite des personnages, je regarde des dessins animés.
Généralement je fais ppéter de la musique avec l'aide de marie j et alors la je mimproviser danseur professionnel devant le miroir c'est quelque chose.
Plus sérieusement, et moins drôlement, quand je suis tout seul ça m'arriver de plus en plus de parler tout seul en anglais, au début c'était juste une voix avec laquelle je me parlais, sauf que avec 'e temps j'ai des conversations super dynamique avec moi même avec parfois jusqu'à 3 ou 4 personnage avec un accent et un comportement différent pour chacun. Putin je suis taré.

Et sinon je peux pas bouger dans ma maison "normalement", je suis toujours obligé de faire des loopings sur moi même, de sauter par dessus ci, de faire une vague avec mon bras avant d'attraper un objet, de jeter des objets en l'air (en allant du couteau à mon téléphone), ou d'autres conneries dans le genre.. Omgg c'est en écrivant que jme rend compte
Je ma parle seul en anglais aussi, mais pas de dialogue.
J'ai récemment entendu des voix pendant ma phase d'endormissement, internet m'a appris que je développais des pouvoirs de médium, mais depuis, plus rien.
Quand je suis tout seul en voiture, elle se transforme en karaoké roulant le temps du trajet. Mais tout le monde fait ça donc c'est pas très chelou.
Citation :
Publié par Ed Wood
Perso je ne fais rien de chelou, chelou. C'est juste que j'ai pas forcément un comportement adapté à mon âge quand je suis tout seul.
Je joue avec des objets, je me fais des histoires, j'imite des personnages, je regarde des dessins animés.
C'est donc pour ça !
Quand je suis tout seul je chante en me baladant nue, je m'admire devant le miroir et je me permets de rager à haute voix en jouant à League of Legends sauf que généralement je me pense seul, mais je ne le suis pas.
Du coup j'ai souvent droit à des regards étonnés du genre "".
Je mesure mon pénis en érection tous les jours avant d'aller me coucher.
Il avait l'air d'avoir la même taille que lorsque que j'étais en 4ème, j'étais un peu triste. Heureusement grâce à internet, j'ai découvert que je le mesurais mal, donc j'ai gagné quelques centimètres bienvenus.
Aussi je lui fais faire beaucoup de sport, j'ai appris sur le topic musculation du gymnase qu'une bonne alimentation et une activité physique régulière et intensive permettait de sculpter le corps que l'on souhaitait, pas de raison que ça ne fonctionne pas ici.
"les trucs chelou que l'on pense être les seuls à faire" en fait tout le monde les fait Asylum


  • passager d'une voiture sur une autoroute, tu regarde dehors et imagine qu'un mec court aussi vite que la voiture à coté, et saute la rambarde comme un 100m haies, ou qu'un mec en roller ride la rembarre.
  • Quand tu fais pipi, tu t'amuses à pincer ton prépuce pour le gonfler d'urine et ensuite lâcher un gros jet de la mort. Parce que c'est rigolo.
  • Quand tu pisses aussi tu nettoie les chiottes, ou bien encore, tu essaie d minimiser le bruit en visant la céramique uniquement.
  • Quand tu es à l'aise chez toi, tu as toujours une main dans le froc sur les couilles.
  • Quand tu t'es gratté les couilles, tu sens tes doigts.
  • Quand tu pètes, tu aime bien te pencher pour sentir ton pet. Et si il pue beaucoup tu es fier de toi.
  • Quand tu es à poil tout seul pour une raison x ou y et que la peau de tes couilles et en phase élastique, tu aimes bien écarter tes jambes et t'amuser à faire les faire valdinguer à coup de hanches, avant-arrière, en rond, etc.
  • Pour les gens qui se ronge, ou se sont rongés les ongles petit, ils ne vous l'avoueront jamais mais ils se rongent les orteils aussi. (et ceux ayant arrêté de se ronger, continue quand même de temps en temps pour le plaisir)
  • Parfois quand tu te promène sur un trottoir, tu te dis que si là, tu trébuchais sur la route et si tu poussais quelqu'un de random, et bien tu/il mourrait, comme ça, c'est aussi facile. Et ça te fait un peu flipper et tu sers le mur.
  • Quand tu réfléchis à tes projets futur et à ta vie, au lieu de penser par rapport à ce que tu as en ce moment ou sais faire, tu perd plutôt ton temps et ton imagination à penser à des trucs genre "et si je savais chanter/jouer d'un instrument, quel genre de rockstar je serais", "et si je savais jouer la comédie?" "et si je déménageais à Malte ou en Écosse pour faire Extra sur Games Of Thrones, il faudra que je fasse de la muscu avant, comme ça je ferai elle soldat/un garde trop stylé, en un an et demi d'entrainement intensif ça devrait le faire, et si par hasard pendant une pause ou dans une sortie après le tournage, je m'entendais bien avec Lena Headey ou Sophie Turner? Et si elle me kiffait aussi?"
  • Quand tu réfléchis à une idée dans ta tête, et bien parfois tu argumentes contre toi même, tu as un débat interne ou tu fais s'affronter deux concept, et même que parfois à la fin, et bien tu perds. Contre toi même. GG
  • etc etc.

Dernière modification par Azraëll ; 05/05/2014 à 11h03.
Putain t'es un sacré désaxé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
Pour les gens qui se ronge, ou se sont rongés les ongles petit, ils ne vous l'avoueront jamais mais ils se rongent les orteils aussi. (et ceux ayant arrêté de se ronger, continue quand même de temps en temps pour le plaisir)
NON

Petit je me rongeais les ongles et j'aimais bien, puis vers 15ans, une révélation j'ai arrêté du jour au lendemain et depuis je déteste ça au plus haut point. Quand vraiment je suis obligé de le faire (car un ongle trop long c'est dégeulasse ou qu'il est cassé) je prend sur moi et j'en ai des frissons de m'infliger pareil torture.

Je n'ai AUCUN PLAISIR dans ce genre de situation j'ai souvent un coupe ongle dans mon sac d'ailleurs et sinon je ne peux pas attendre de rentrer à la maison et je pars à la pharmacie/supermarché en acheter un nouveau dès que j'ai 5min de libre pour tout bien couper car la sensation de toucher un ongle rongé ou même de le voir me dégoute.

Voila donc les meufs qui se rongent les ongles c'est out direct (même si c'est plutot rare) et pour les mecs je les prend de haut et je leur fait remarquer pour qu'ils les cachent et se sentent mal à l'aise. Regard insistant sur les ongles, puis dans les yeux "ha tu te ronges les ongles... c'est pas très joli, elle en pense quoi ta copine ? Ha t'en as pas ?" et s'il en a une elle doit le souler avec ça aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés