|
Rien pour aujourd'hui, je prends des vacances.
(Mais si quelqu'un a envie de présenter un objet, il ne faut pas hésiter une seule seconde.) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mini-guides JoL des objets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
même quand il est en vacances il poste
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Darwyn ; 04/01/2015 à 12h22. |
![]() |
|
|
C'est en effet corrigé.
|
![]() |
|
|
Si tu roam tu peux prendre une bottle, c'est moins cher et en général t'es sûr d'avoir les runes.
|
![]() |
|
|
Hum, c'est vrai qu'avec la double rune, ça a plus d'impact. Je vais essayer ça, et voir si je me fais troller
![]() |
![]() |
|
|
Ca dépend du héros. Pour certains un soul ring suffit, pour d'autres tranq suffisent (lion, CM), pour d'autres bottle + brown boots...
|
![]() |
|
|
Le seul sur qui je vois ce combo viable, c'est Elder Titan. Même si je le fais pas.
|
![]() |
|
|
La Quelling Blade est présentée cette semaine.
|
![]() |
|
|
Jamais de quelling sur Ursa en jungle!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour tenir une gueguerre Dota 2 - LoL, allez voir ailleurs (et si, exceptionnellement, vous avez envie d'en dire des choses intéressantes, créez un fil dans l'Entre-deux-mondes).
Plusieurs messages ont été envoyés dans une poubelle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca veut dire que tu peux hook un mec qui est en l'air ?
J'ai jamais vu de Eul's sur Pudge en pub, ça m'étonne que ça soit pas plus connu que ça. |
![]() |
|
|
Et pour cette semaine, la Sentry Ward.
Tous les autres guides (36 épisodes avant celui-ci) à retrouver sur cette page. |
![]() |
|
|
C'est au tour de l'Assault Cuirass cette semaine.
|
![]() |
|
|
Bel objet que j'équipe souvent pour un Meepo
|
![]() |
|
|
Meepo profite vraiment beaucoup trop des objets +stats pour faire de l'aura, c'est pour ça que les builds vlads/mek etc ont été abandonné au profit des skadi, etheral blade, manta.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|