Les mini-guides JoL des objets

Répondre
Partager Rechercher
la flemme, la flemme, vu les articles que tu nous ponds j'aimerai bien être flemmard comme toi

par contre le lien ne semble pas fonctionner (par contre le lien à partir des news améne bien à cette page ci)
Lorsque je joue un roamer ou « en roaming », j'ai tendance à partir Tranquil Boots + Soul Ring, un duo d'objets assez efficaces pour mettre du rythme sans aller-retours inutiles à la base, et ce tant qu'on a l'effet de surprise (la régénération de l'anneau ne dure que 10s, aussi ne faut-il pas la déclencher trop tôt… ou trop tard, au risque de se faire stun avant par exemple !). Est-ce que c'est une technique pratiquée par les JOLiens, ou bien est-ce que c'est nul en fait ?

Dernière modification par Ademe ; 04/01/2015 à 18h08.
Sur du pur roamer, ça dépend. Souvent bottle oui. Sinon urn est très bien pour un héro pas trop manavore (typiquement bara sup/roamer ca fonctionne très bien sur lui). Soulring je suis moyen fan par contre pour ce rôle là
Elle n'est pas utile seulement en early, c'est aussi très rentable de la garder au mid game sur un héros comme AM avec Bfury, t'es vraiment bien plus efficace avec.
D'ailleurs c'est vraiment pas recommandé pour jungle avec ursa, son passif fait largement l'affaire et c'est 250 gold de moins à farm pour un morbid mask.
Sauf que la cible prend pas les dégats du hook, ce qui limite un peu l'interêt quand même. D'autant que le hook c'est 1300 de max range contre 700 pour eul. A la rigueur un allié qui a un eul ça peut être pratique pour setup des hooks max distance mais sur le Pudge lui même je suis pas super fan.
Citation :
Publié par Shuggananas
Petite précision : pudge peut hook une cible qui est eul's
C'est assez marrant eul's sur pudge, ça lui file tout ce dont il a besoin (mana pool MS regen mana), et ça permet de faire des hooks parfaits
C'est rigolo je n'aurais jamais imaginé ça sur pudge mais maintenant que tu le dis ça a du sens... ça montre juste combien je suis encore un débutant à ce jeu
Meepo profite vraiment beaucoup trop des objets +stats pour faire de l'aura, c'est pour ça que les builds vlads/mek etc ont été abandonné au profit des skadi, etheral blade, manta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés