Les mini-guides JoL des objets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chewbaccak
Effectivement sur PA c'est assez limité (+17,5% d'esquive), par contre sur des héros qui ont une esquive de base mais assez faible, genre Void, c'est déjà plus intéressant (+26,25%).
C'est pas de l'évasion pour Void.
Je pense que l'aura d'armure est très sous-estimée pour Vlad, l'objet vaut toujours souvent le coup même sans que la team profite particulierement du lifesteal. En particulier s'il y a du -armor en face ou pire un Elder Titan qui rend indispensable le fait d'avoir de l'armure brute sous peine de fondre face aux dégats physiques. Le bonus de dégats est pas négligeable non plus, en particulier s'il y a des héros avec un base damage très elevé grâce aux stats (typiquement Drow ou Morphling par exemple, il me semble que Tiny gagne du base damage aussi).

Bien sûr il y a toujours de bonnes chances de se faire flame par sa team si on achete un vlad sur un héros range mais bon, pubs gonna be pubs.
L'armure c'est même l'une des raisons principales pour l'achat d'un vlad. Et c'est pas uniquement un item destiné aux carry, c'est aussi un bon item pour un support (même sur un support ranged, même si ton carry est ranged) assez tard dans la game.
Je trouve cet objet totalement pourri en stat/prix. L'actif est trop situationnel (counter omni par exemple). Le manabreak est "okay" sur héro à illu.
Et c'est pas le buff 6.83 qui m'a me faire l'aimer.
Quand tu joues un héro invis agi, c'est juste un must-have je trouve.

Je l'utilise très rarement pour rattraper un ennemis (sauf quand le cas se présente) mais surtout pour me purge de la dust et me barrer en toute quiétude quand ça tourne mal.

Je vais la test sur Ursa, voir ce que ça donne
Si les ennemis sont pas con, ils prendront des sentry et ta diffu "je me sauve le cul" servira plus à grand chose. La diffu sur Riki, BH ou Weaver, c'est des strat 1.5k mmr.
Citation :
Publié par Kato3y
La diffu sur Riki, BH ou Weaver, c'est des strat 1.5k mmr.
lol. La diffu sur un riki/PL sert aussi (et avant tout ?) pour l'utiliser sur l'ennemi et lui mettre l'énorme snare hein. Jamais vu de Diffu sur un BH ou une Weaver par contre.
C'est beaucoup moins situationnel que d'utiliser la purge pour virer une dust.
Sur weaver c'est rare car le héros doit sortir ses items important assez vite, et surtout y a l'ultimate pour purger la dust
Sur riki c'est courant oui, pour chase ou self purge dust. Les sentries c'est bien mais pas toujours le plus pratique (et ça slow pas)
Citation :
Publié par Hark²
BH why not pour pick up et easy track kill, mais weaver ça sert à rien avec son ulti IMHO.
Comme c'est écrit juste plus haut, souvent la diffu est plus utile sur les ennemis que sur le porteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés