Les mini-guides JoL des objets

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal l'article, objet très utile sur Furion et Weaver aussi!
Mais depuis le UP de Roshan, je le fais moins souvent le déso sur Furion car Solorosh minute 20+/- c'était la belle époque !
Imo, un petit topo sur l'armure ça aurait été top pour comprendre l'utilité (mais bon, déjà que tu t'occupes de pas mal de contenu ici...)
Citation :
Publié par Milith
C'est pour ça que tu fais Shadow Blade sur BH.
Comment ca ?

Tu es invis, si tu te fais dust tu te manta et shadow blade? Ou juste la shadow blade ca suffit?
Tu Manta pour dispell la dust puis tu Shadow Blade derrière.

Mais c'était une blague les enfants, faites pas ça chez vous. SB BH ça a été legit pendant quelques mois à l'époque où le crit en sortie d'invis était multiplié par Jinada mais ça a été corrigé et c'est un très mauvais choix d'item maintenant.
Citation :
Publié par Darwyn
Dix-neuvième mini-guide : la Heaven's Halberd.
A ma grande honte, je dois avouer que je ne pense presque jamais à acheter cet objet.
Stack halberd sur certains héros c'est le top pour tank comme un porc ou fountain dive ‹3 centaur huskar doom rpz !

Édit: c'est pas 16% le bonus ms de manta ?
Citation :
Publié par Saruten
Tu es invis, si tu te fais dust tu te manta et shadow blade?
Ben ouai mais c'est juste un troll by Milith parce que 3000 gold pour dispell dust ça fait cher payé.
Citation :
Publié par Assiobal
Une petite question sur l'actif et le passif :
Est-ce que l'abso active stack avec l'abso passive pour le porteur ou bien est-ce que cela la remplace ?
Citation :
Only one instance of Damage Block can proc at a time. When multiple sources of damage block are present, the source with the highest possible damage reduction is checked first, and only if it does not proc will any others roll. In other words, Damage Block follows a diminishing stacking pattern. For example, two Stout Shields would result in an 84% chance to block 20 damage on melee heroes. Three would result in a 94% chance, although it is a poor investment when compared to armor.
Ca se stack enfait comme le Dae, si ca rate, les autres items font un jet de chance. Du coup non, l'actif et le passif de la Crimson ne se stack pas lors de son activation, vu que c'est a 100%
J'adore jouer Tide comme Support/tank/init.

Je trouve que cette nouvelle armure pourrait être monstrueuse sur lui (il encaisse avec son passif + le bonus de vanguard) et il aide ses potes. En enchaînant sur un AC (après mana boots et dagger bien sur) je pense que ça pourrait en faire un bon gros tank/support non ?

J'ai pas encore testé, et je n'ai jamais mis vanguard sur Tide avant, donc je me rend pas compte de la faisabilité de la chose !
Citation :
Publié par Milith
Kraken Shell stack pas avec Vanguard, du coup ça marche pas.
Combien de fois j'ai vu des tide partir en offlane avec anchor smash + stout shield et mettre un point dans kraken dès le niveau 2...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés