Les mini-guides JoL des objets

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Non c'est pas vraiment une alternative moins coûteuse, scythe c'est le meilleur disable du jeu, tu peux pas le contrer si t'es pas déjà magic immune, orchide c'est hard counter par donc Bkb, manta, eul... Orchid c'est un item de mid game, et ça peut vite perdre en efficacité. La scythe c'est fort tout le temps.
Bien sûr que si c'est une alternative!
Tu veux partir sur un objet pour disable, tu n'as pas 10 000 choix à la louche il y a: le sceptre, le eul, l'orchid et le sheep.
OFC que le disable le plus cher est le meilleur mais l'orchid est une solution bis interessante, ce n'est pas sheep ou rien.
Orchid n'a aucun effect sur un carry right click en late game la ou scythe est un peu must have quand la partie s'éternise. Les 2 objets sont complémentaire mais l'un de remplace pas vraiment l'autre.
Il y as un obet in game que je connais pas du tout, c est le ghost Scepter et l etherobalde

Vous pourriez nous en parlez voir une démonstration video sur plusieurs personnage, en gros sa augmente les dégâts magic et cela ralentie aussi ?

Mais cela est uniquement offensif, contre une Lina, cela est inutile de se faire sur soit même si elle viens d utiliser tous ces sorts non ? fin dans les circonstances ou il lui reste de la mana
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il y as un obet in game que je connais pas du tout, c est le ghost Scepter et l etherobalde

Vous pourriez nous en parlez voir une démonstration video sur plusieurs personnage, en gros sa augmente les dégâts magic et cela ralentie aussi ?

Mais cela est uniquement offensif, contre une Lina, cela est inutile de se faire sur soit même si elle viens d utiliser tous ces sorts non ? fin dans les circonstances ou il lui reste de la mana
Le ghost scepter te rend invulnérable aux dégâts physiques (donc en gros toutes les autoattacks + certains spells), mais te fait prendre plus de dégâts magiques. C'est bien de l'utiliser sur toi quand tous les gros spells ont été utilisés, ça te permet d'éviter de te faire démonter par les carry rightclick en fin de partie.
L'eblade c'est pareil sauf que tu l'actives sur un ennemi et sur toi en même temps. Pas mal quand tu joues un perso avec du gros burst magique (Tinker, Lina, Lion, etc.)
Le mana n'est plus gagné par le porteur des boots ? Je sais qu'on gagnait moins à cause du coût de cast, mais me semble bien qu'on gagne toujours du mana.
toutes les 55 secondes, les Arcane Boots peuvent être utilisées pour rendre 135 points de mana à tous les héros alliés à proximité (porteur compris)

Donc oui le porteur gagne bien du mana
Les bons porteurs de gems sont plutôt les héros à invocation ou à illusion. Le true sight est propagé sur toutes les unités du héros, ce qui fait qu'un support comme Venomancer et Visage profite extrêmement bien de la gem. Naga siren est également un très bon porteur, puisque que ça soit en rôle de support ou de carry, les illusions se baladent sur la map pour scout ou push les lanes.
Dans ce genre de cas, la sécurité du porteur de gem est bien plus grande puisqu'il n'a pas à risquer sa propre vie pour déwarder, mais celles de ses unités.
T'es sûr pour les summons en général ? Il me semble que ce sont que les illus qui se récupèrent la true sight (c'est une aura, les illus propagent toutes les auras).

Visage et Veno sont quand même des bons porteurs de gemme parce qu'ils ont de quoi voir en high ground pour deward.
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