Allez vous continuer après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous continuer après le mois gratuit ?
Oui, TESO reste tout de même prenant 828 61,06%
Non, mais je reviendrai plus tard. Peut-être qu'il va s'améliorer avec le temps 164 12,09%
Non, trop de déceptions. Je tourne la page TESO 201 14,82%
Je ne sais pas 163 12,02%
Votants: 1356. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elidjah
J'ai annulé l'abonnement mensuel, je reviendrais quand je pourrais jouer convenablement (Mégaserveur EU sur notre continent) et quand je le veux, c'est à dire Cyrodiil le soir et les jours fériés.
Ouééé bien dit Elidjah !!!
Je te dis a bientôt ... sur un autre jeux ?!
Depuis le temps que j'attend un successeur au RvR de Daoc, je ne vais pas lacher Teso après un mois

Donc je vais poser mon baluchon pour un petit bout de temps. Et en même temps je ne saurai pas où aller... Pour ceux qui pensent : IRL, j'ai déjà ce qu'il faut à ce niveau là : je suis un nolife avec une vie sociale... a nolife with a life ? nolife alive ?

Bref : je reste
Citation :
Publié par Todes
C'est sur t'as pas fini de lire JoL...
Clair et heureusement d'ailleurs ça occupes pendant les "quelques" maintenances ...
Franchement j'hésite à relancer l'abo, une fois sur deux où je veux jouer c'est down maintenance, payer un abo pour ça ... mouais je préfère attendre un peu et y revenir quand ils auront fini leurs répéti-down.

Qqn sait si un geste commercial est prévu suite à cette brochette de maintenances?
Bon bah pour moi aussi j'ai repris après le mois gratuit. Première fois depuis quelques années que j'ai repris 1 mois supplémentaire pour un MMO mais le RvR est la, même si c'est vrai que certain skill / build sont totalement abuser et que je ne retrouve pas encore le sentiment d'appartenance a un serveur spécifique je m'y amuse quand même. Et surtout je ne suis que lvl 46 avec quand meme 5jours de /played ce qui est quand meme pas mal pour un jeu payer au mm prix voir moins que les COD et compagnies mais bon je prend le temps de lire les quetes et d'explorer les cartes aussi.
listing (non exhaustif?) des maintenances serveur EU:


- mardi 01 avril 18.30h=19.30h ; durée 1h (c'était juste l'échauffement! ).

- mercredi 02 avril 23.00h=03.00h ; durée 4h.

- jeudi 03 avril 20.00h=00.00h ; durée 4h (préparation de la release! lol).

- dimanche 06 avril (maintenance planifiée annulée!)

- lundi 07 avril 16.30h=20.00h ; durée 3h30 (petit patch dixit Zéni!) + bonus 30min car code d'authentification non reçu pour certains comptes.

- mardi 08 avril 06.00h=07.00h ; durée 1h (application d'un hotfix) + 16.30h ; durée? (crash du serveur).

- vendredi 11 avril 06.00h=10.00h? ; durée 4h? (maintenance planifiée).

- mardi 15 avril 06.00h=10.00h? ; durée 4h? (maintenance planifiée) + 17.00h=20.00h? ; durée 3h? (hotfix imprévu).

- vendredi 18 avril 06.00h=10.00h? ; durée 4h? (maintenance planifiée).

- samedi 19 avril 17.45h=22.00h ; durée 4h (crash serveur)

- lundi de Pâques 21 avril 06.00h=11.00h ; durée 5h (maintenance imprévue).

- mardi 22 avril 06.00h=10.00h? ; durée 4h? (maintenance planifiée).

- vendredi 25 avril 06.00h=10.00h? ; durée 4h? (maintenance planifiée).

- mardi 29 avril 06.00h=12.30h ; durée 6h (patch 1.0.6 pas appliqué).

- mercredi 30 avril 07.00h=10.00h ; durée 3h (maintenance imprévue).

- jeudi férié 01 mai 06.00h=13.00h ; durée 7h? (maintenance planifiée patch 1.0.6).


bilan très impressionnant je dois dire! ^^ si je compte bien, ça fait 14 jours de maintenance sur un mois complet


source: http://forums.elderscrollsonline.com...rver-status/p2

et JOL pour les détails!

Dernière modification par yuna et moi ; 01/05/2014 à 13h43.
Je reste !

TESO a apporté un vrai vent de fraîcheur sur mon quotidien geek. C'est un jeu graphiquement magnifique, l'immersion est bonne, les quêtes de qualité. Je n'ai pas l'impression de "consommer" une progression de personnage faite de bash répétitifs.
Je n'ai pas encore toucher au RvR ni au PvP, mais je suis bien satisfait dans l'ensemble. Alors oui, il y a des bugs, divers soucis et problèmes variés, qui nécessitent des patchs et correctifs et donc, des maintenances. Certains en font un casus belli, pas moi. Chacun son ressenti.
pour l'abonnement,je n'imagine pas une seconde qu'il n'y aura pas un geste commercial de plusieurs jour voir semaine, sinon ça va être le désabonnement en cascade
Et qui part ne revient que très rarement
Citation :
Publié par yuna et moi
listing (non exhaustif?) des maintenances serveur EU:


- 01 avril
- 02 avril - 03 avril
- 06 avril (annulée!)
- 07 avril
- 08 avril
- 11 avril
- 12 avril?
- 15 avril 2X!
- 18 avril
- 19 avril
- 21 avril
- 22 avril
- 25 avril
- 29 avril durée: 6h. (patch 1.0.6 pas appliqué).
- 30 avril

- 01 mai


bilan très impressionnant je dois dire! ^^ si je compte bien, ça fait 14 jours de maintenance sur un mois complet


source: http://forums.elderscrollsonline.com...rver-status/p2
Non, mais il ne faut pas poster des choses pareilles!!!

Tu casses un peu le délire des "arrêtez de whiner, faites autre chose en attendant". T'es nul, c'est tout ce qu'ils pouvaient faire en dehors des "non-maintenances" de TESO.

Tu devrais rajouter les heures de maintenance... Là, ce serait le coup de grâce...(et je crois que tu comptes mal, ce n'est pas 14, me semble-t-il, dans ta liste).
J'ai pas de soucis particulier avec les maintenances liées aux lancement. C'est pas comme si l'histoire des mmo ne nous avait pas habitués mais histoire de comparer les gestes commerciaux voici mon historique Wow de mes deux premier mois:

Citation :
15/04/2005 N/A Exemption de 1 jours Expiré
14/04/2005 N/A Exemption de 1 jours Expiré
14/03/2005 12,99 EUR Renouvellement mensuel, 12,99 EUR Expiré
13/03/2005 N/A Exemption de 1 jours Expiré
12/03/2005 N/A Exemption de 1 jours Expiré
11/03/2005 N/A Exemption de 1 jours Expiré
sinon, je m'amuse pas mal sur TESO, donc je vais probablement continuer.
Je dis probablement car dans l'immediat j'ai vraiment beaucoup de taf qui m'est tombé dessus... :/
Citation :
Publié par yuna et moi
listing (non exhaustif?) des maintenances serveur EU:


- 01 avril 18.30h=19.30h ; durée 1h (c'était juste l'échauffement! )
- 02 avril - 03 avril
- 06 avril (annulée!)
- 07 avril
- 08 avril
- 11 avril
- 12 avril?
- 15 avril 2X!
- 18 avril
- 19 avril
- 21 avril
- 22 avril
- 25 avril
- 29 avril 06.00h=12.00h ; durée 6h (patch 1.0.6 pas appliqué).
- 30 avril

- 01 mai


bilan très impressionnant je dois dire! ^^ si je compte bien, ça fait 14 jours de maintenance sur un mois complet


source: http://forums.elderscrollsonline.com...rver-status/p2

Effectivement, ça sent le geste commercial.
Le seul véritable problème c'est le lag, pour le reste le jeu n'a qu'un mois et il faut voir à long terme, dans 6 mois ou 1 an tout sera bien équilibré, il y aura du gros contenu PvE plus le PvP ça laisse de quoi faire.

Perso je préfère monter mon perso tout doucement, sans rusher, ce qui m'évite les frustrations liées au fait de vouloir tout tout de suite. Prendre son temps permettra de voir le jeu se bonifier, mais aussi de s'épurer des joueurs qui dévorent le contenu et se barrent, je suis persuadé que dans 1 an il y aura une belle communauté.
ouais enfin si ont ne peut jouer que dans 6 mois voir un an dans de bonne condition, je trouve ça limite hein... on paie quand même 13€/mois pour un service... et pour le moment sa les vaut pas.

A c'est sure des maintenances on en a... mais elles corrigent quoi ?
Perso j'ai toujours des quêtes buggé, des chargement infini... bref c'est pas très positif je trouve au vu du nombre des maintenance et patch qu'il y a eu...
Pour ma part j'apprécie le jeu, je passe quand même du bon temps, mais je ne sais pas si je continuerai mon abonnement.
Avoir des maintenances 1 jour sur deux qui dure entre 4 et 6 heures, je n'avais encore jamais vu ça depuis plus de 10 ans de MMOs.

Les maintenances, c'est quelque chose qui ne m'a jamais gêné car c'est nécessaire sur un MMO, mais là sur TESO c'est carrément exagéré et je trouve cela carrément saoulant.
D'autant que l'impact en jeu est chaque fois minime en ce qui me concerne, tout ce qui me gêne et me bloque dans l'aventure ne semble pas corrigé d'un patch à l'autre.

Et LE truc après 1 mois de jeu que je ne supporte plus, c'est le perso qui se fige et ne peux plus agir suite à un bug d'animation de skill ou de cc et qui pour s'en sortir n'a que le fameux trick de faire deux fois ESC.
Le souci à haut niveau c'est que de rester sans rien faire sur un pack de mobs, c'est que l'on meurt en 3 secondes. Je ne compte plus mon nombre de mort frustrante à cause de ce bug ...
[Modéré/Edité par gnark Motif: Devenu sans objet]

13€ c'est quand même une somme d'argent, et pour certains c'est un budget qu'ils se permettent pour un loisir, mais en contre partis on attend un service, et pour ma part je trouve que pour le moment il est pas très bien rendu

Dernière modification par gnark ; 01/05/2014 à 18h46.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés