Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
T'inquiètes, ils n'ont pas attendu le spoil
Arf. Pourquoi je ne suis pas étonné ?
(oh my god, les matraques de DD sont rouge au lieu d'être noires sur un de ses costumes ! )
Une des raisons pour lesquelles TheDink ne passe plus sur les forums IW est qu'elle en avait marre des 10204902139 posts de couineurs à propos du squelette de Sue (oui, apparemment il y a un problème tellement gros sur le squelette que ça mérite un sujet par semaine. Pour ma part, je l'ai prestige 3 fois et je n'ai jamais vraiment remarqué ). Après, je soupçonne la fausse excuse pour se sortir du bourbier, vu que TheDink est la seule membre du staff à avoir posté sur le forum IW depuis 4 ou 5 mois Mais quand même...
En parlant de Invisible Woman (et son mari), les nouveaux costumes (rouge et noir) sont dispo sur le TC.
Ils sont pas pas trop mal je trouve. Mieux que les "bleus océan" on va dire.
Dataminage for the win (les russes). Des costumes d'achievement apparemment. (Dont un pour Firestar donc, à voir s'ils vont offrir un team up ou non mais doomsaw en avait parlé comme un costume ... à voir avec la review)

Loki prisoner *facepalm* ce n'est pas que le costume est moche mais bordel, quitte à avoir un costume par an, il y en a de tellement plus intéressants (et demandés) ._. (Agent Of Asgard ? Mistress of Strategies ? Loki c'est le personnage dont le traitement dans les comics a sans doute été le plus intéressant ces 5 dernières années, qu'ils en profitent )

edit: pour continuer sur les costumes, des screens du costume de Storm en jeu (qui pourrait être dispo la semaine prochaine mais le planning n'est pas encore définitif)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel-Heroes-Datamine-04.02.15.x1.png
Taille : 607x630
Poids : 255,3 Ko
ID : 240364   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel-Heroes-Datamine-04.02.15.x3.png
Taille : 607x630
Poids : 252,3 Ko
ID : 240365   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel-Heroes-Datamine-04.02.15.x2.png
Taille : 607x630
Poids : 256,4 Ko
ID : 240366   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel-Heroes-Datamine-04.02.15.x4.png
Taille : 607x630
Poids : 262,9 Ko
ID : 240367   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel-Heroes-Datamine-04.02.15.x5.png
Taille : 607x630
Poids : 250,4 Ko
ID : 240368  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ydz8ZiK.jpg
Taille : 686x848
Poids : 264,6 Ko
ID : 240373   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HXz4Snc.jpg
Taille : 686x848
Poids : 268,2 Ko
ID : 240374   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 13XjGHH.jpg
Taille : 686x848
Poids : 265,6 Ko
ID : 240375  

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 12/02/2015 à 23h22.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]

Loki prisoner *facepalm* ce n'est pas que le costume est moche mais bordel, quitte à avoir un costume par an, il y en a de tellement plus intéressants (et demandés) ._. (Agent Of Asgard ? Mistress of Strategies ? Loki c'est le personnage dont le traitement dans les comics a sans doute été le plus intéressant ces 5 dernières années, qu'ils en profitent )
Même ce simple costume honnetement je prend.
C'est tellement la misère niveau skin loki (le classique est ultra moche , siege a peine mieux) que je vais sauter dessus.
Encore les russes :
- Le costume default de Iceman
- Un autre costume Hawkguy
- Les icones de quelques pouvoirs de Iceman (qui donc nous en apprend un peu sur son gameplay)

Pour Iceman j'espère qu'ils en feront un summoner viable et qu'ils en profiteront pour faire une refonte du fonctionnement des summons en général ... Mais bon là je rêve, je sens que ça va être un seul sort qui n'aura pas de réelle cohésion avec le reste du gameplay et sans modification des invocations.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel-Heroes-Datamine-14.02.15.x1.png
Taille : 607x630
Poids : 267,3 Ko
ID : 240522   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel-Heroes-Datamine-14.02.15.x2.png
Taille : 607x630
Poids : 260,5 Ko
ID : 240523   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel-Heroes-Datamine-14.02.15.x4.png
Taille : 605x237
Poids : 25,2 Ko
ID : 240524  
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
je sens que ça va être un seul sort qui n'aura pas de réelle cohésion avec le reste du gameplay et sans modification des invocations.
J'espere bien qu'ils n'en feront justement pas un summoner. Quels que soient les delires qu'ont pu bien avoir Marvel avec lui ces dernieres années, Iceberg pendant plusieurs décennies etaient un gars qui créait de la glace à partir de l'humidité ambiante, pour créer diverses choses "simples", et pas des golems "intelligents".
Qu'ils fassent un pouvoir de summon pour plaire aux afficionados du nouvel iceberg, nouvel omega tiré de l'imagination récente de quelque scenariste, pourquoi pas. Mais qu'ils se concentrent plutôt sur les pouvoirs qui font ce qu'il a été pendant plusieurs générations, ca sera préférable pour moi (et pas que, mais ceux auxquels je pense, ne postent pas sur jol).

Edit: Encore hawkguy ? Un pour le délire, why not. Mais ils vont nous faire toutes les tenues civiles comme ca ? Hawkguy a la plage en shirt/tongues. Hawkguy au ski avec bonnet/doudoune. Hawkguy en safari avec son chapeau et sa veste de baroudeur, hawkguy a la gay pride avec son corset/bas résilles, hawkguy au supermarché avec son caddy/sac de courses, etc...
Trop la classe, le type qui va combattre doom, nu pieds en survet...

Dernière modification par Associal ; 15/02/2015 à 14h24.
Bon, je suis blasé. Ce n'est même plus de la déception à ce niveau là, je pensais que je serais plus énervé que ça mais finalement je suis assez calme.

On va résumer un peu la situation et parler des Reviews. Actuellement il en reste 5 à faire : Punisher, Thing, cable, scarlet witch et Deadpool.

Pour Punisher, on peut se douter qu'il y a un petit foutage de gueule. (en mi janvier ils expliquent que punisher aura un peu de retard parce qu'ils devaient bosser sur l'ultimate, et finalement ça sera pour début mars si tout se passe bien.)

Donc quand ils ont annoncé que c'était repoussé on s'est dit que ça ferait :
- Punisher Fevrier/mars
- Thing Mars/avril
- Scarlet Witch Avril/mai (vu qu'ils ne pouvaient pas bouger vis à vis de la sortie du film)
- Cable Mai/Juin
- Deadpool Juin/juillet

Mais voila, dans une de leur déclaration ils ont parlé de la review de Thing pour JUIN (sans préciser si pour début juin ou fin juin d'ailleurs). Ce qui nous donne donc actuellement :
- Punisher début mars
- Scarlet witch Début mai (je ne leur laisse pas le bénéfice du doute)
- Thing quelque part en juin
- Cable
- Deadpool

Si on considère qu'en fait maintenant ils vont faire une review tout les deux mois (ce qui expliquerait que Thing soit repoussé, car SW ne pouvant pas bouger ils bloquent les mois de Mars et Avril pour elle), je crois qu'on peut dire qu'on y est encore pendant un bout de temps. Le départ d'un des Lead designers les a peut être affecté plus que je pensais (alors qu'il me semblait qu'ils avaient embauché justement pour ça). Peut être qu'ils veulent aussi insérer plus de QoL entre les reviews ? j'essaye de voir le coté positif des choses mais bon. J'espère encore que ce n'est qu'une déclaration d'un Brevik bourré durant un stream.

edit: en fait non je me souviens d'où ça vient, d'une déclaration de Doomsaw. Le pire c'est que je l'avais déjà lue en début de semaine ... je suppose que c'est le temps que ça a mis pour vraiment que je prenne conscience qu'ils vont réussir à tenir 1 ans pour faire 5 review.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 15/02/2015 à 16h50.
J'aime pas trouve le costume de base d'Iceman (mais je m'y attendais)

J'espère que l'alternatif sera intéressant, genre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3122135-iceman07.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://nomoremutants.com/wp-content/uploads/2013/05/20130512-175808.jpg


Histoire de pas avoir un simple clone du surfeur.
Apparemment il va y avoir une spé mélée, intriguant.
Pour les reviews... bah franchement, y a 44 persos, +1/mois. Ce qui veut dire que des persos "jouables" c'est pas ce qu'il manque.
Et je dis ça en ayant une SW prestige cosmique qui prend la poussière.

Donc si (un important "si") ça leur permet de libérer des ressources pour apporter du contenu pour ces persos, je préfère.
Je suis bien plus inquiet par le power creep, quand je vois qu'ils maintiennent la position officielle d'un up du cap Oméga...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
...
Je crois que c'est beaucoup plus simple que tout ce que tu imagines là.
La refonte des team ups.
Refaire certaines modifs et l'equilibrage de 15 à 20 team ups déjà existants, plus les 8 autres nouveaux qui arrivent, ca retarde les review 52 des 5 derniers persos. Car ca ne s'accouche pas en claquant des doigts.
Surtout si l'un des designers s'occupant des pouvoirs vient de partir, et qu'il n'est pas encore remplacé, puisque Doomsaw a dit que ces derniers temps, il passait beaucoup de temps dans les entretiens de recrutement pour trouver un remplacant (qui a son tour devra avoir une periode de formation a leurs outils et procédures avant d'etre pleinement operationnel, ca ce n'est pas de Doomsaw mais de moi par contre).
Tu les vois, avec un mec de moins(pour l'instant) faire comme avant, 1 nouveau perso par mois, plus une review par mois, plus un team up par mois, plus quelques Qol, et en plus de ca refaire 15 à 20 team ups dans les 2 mois qui arrivent? Ils doivent faire un tri, et les reviews ont perdus et auront quelques mois de retard, tout simplement.

De mon point de vue, j'aimerais bien que les review soient finis aussi. Quoi que si c'est pour rester sur le standard Juggernaut/venom/hulk sans vouloir nerf pour ne pas brusquer les pleurnicheuses de forums (et dieu sait que tout forum en a un paquet) et devoir retravailler tous les autres de nouveau ainsi que revoir le contenu total du jeu pour remettre à niveau aussi, pas sur que ce soit si pressé que ca qu'ils les finissent leur reviews.
Mais bon. On a eu 5 nouveaux persos depuis novembre. (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1281465) Juggernaut 1er novembre, suivi de magneto, x23 et venom en décembre, winter soldier il y a peu et iceman qui arrive. 5 persos en 4 mois.
Du coup je me verrais mal me plaindre sur le contenu qu'ils ajoutent, parcequ'ils prennent du retard en faisant passer autre chose avant et qu'ils bousculent leur planning une fois de plus. Alors que la concurrence mettrait 5 à 10 ans au lieu de 4 mois pour faire ce qu'ils font, avec 5 add ons payants en plus. Tu préfererais une nouvelle saison/ ladder avec une poignée de nouveaux uniques a farmer sur les 6 prochains mois comme tout contenu ? On n'en est pas là
Même si Gaz nous ont habitués a mieux que ce que l'on aura ces prochains mois, faut relativiser par rapport a ce qu'on trouve ailleurs et prendre un peu de recul.

Dernière modification par Associal ; 16/02/2015 à 04h33.
J'ai un peu les boules là
Thing je le ressors de temps en temps parce que j'aime vraiment ce perso, il n'a pas vraiment besoin d'une refonte totale, juste quelque retouche surtout sur ses uniques et faire en sorte qu'il puisse critic un peu mieux que maintenant sans parler du fait qu'il puisse encaisser comme Hulk ou Venom, ça la fout un peu mal de se faire autant déglinguer comme ça sur les gros terminaux cosmic.

Les QoL et les Team up c'est franchement pas l'urgence. Qu'ils mettent déjà à jour les persos qui ne le sont pas ( ceux qui n'ont pas la review 52). Faut pas déconner sérieux.

Bon bah du coup, je vais en profiter pour faire une mini pause et continuer à tester Heroes of the Storm, le PvP ça me manquait vachement
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sue Storm te dit "dwa"
Réjouis toi, la QoL de Sue est pour Novembre, dernier. J'ai un doute sur le rythme des QoL parce niveau planning c'est encore pire que pour les review en un sens. Rien que de tête, ceux à qui on a déjà dit il y a plusieurs mois qu'ils étaient pour très bientôt (voir pour un mois annoncé mais sans avoir de nouvelle depuis comme pour Sue):
- Sue
- Emma
- NC
- Spiderman
(je mettrais bien Jean grey vu qu'ils en avaient parlé après la review pour en même temps que IW mais je pense que c'est complétement abandonné)

On peut aussi rajouter une liste de ceux à qui ils ont annoncé une review de leurs uniques (en dehors d'une QoL):
- Nova
- Mister fantastic
- Jean grey (vu que je ne la compte pas en QoL)

Et encore là je ne parle que ceux dont je me souviens qu'il y a eu des annonces, donc il doit en manquer, et même parmi ceux qui n'ont pas eu d'annonce je pense qu'on peut affirmer qu'il manque des persos qui en ont besoin. J'aimerais penser qu'ils ralentissent les review pour pouvoir faire des QoL, mais vu le manque de consistance dans le rythme des QoL et les cafouillages au niveau des déclarations, ça me semble mal barré. Pour les team up il faudra voir à la fois du mois ce qu'ils ont prévu.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 16/02/2015 à 15h29.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Réjouis toi, la QoL de Sue est pour Novembre, dernier.
Oui, je m'en souviens bien. La QoL repoussée en novembre, c'était la première fois qu'ils repoussaient après le blackout sur la section Invisible Women
Depuis c'est la politique de l'autruche. On a vaguement des nouvelles parce qu'un dev lâche de temps en temps une info en jeu ou sur Twitch (et quand je dis info, je parle de "en fait ça sera repoussé au mois prochain"), mais c'est tout. Autant ils sont biens pour communiquer quand tout va bien, autant ils sont vraiment mauvais pour gérer les situations quand ils merdent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés