Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouggharr
Reste a les faire flancher pour qu'ils nous pondent une vraie possibilité d'afficher un peu mieux certains de nos buffs.
Et aussi les débuffs sur les ennemis (au moins les boss)

Mais bon, ce que j'attends le plus niveau interface, c'est d'avoir 2 barres (ou plus, mais 2 me suffiraient) de compétences à l'écran, bindables directement sans devoir bidouiller le .ini

Edit@Associal : je ne l'ai pas pris comme ça, j'ai juste mieux détaillé la démarche qui m'a fait craquer (j'ai tendance à voir le coté positif des choses et "oublier" le coté négatif quand c'est possible)
Citation :
Publié par Xenobia
Et aussi les débuffs sur les ennemis (au moins les boss)

Mais bon, ce que j'attends le plus niveau interface, c'est d'avoir 2 barres (ou plus, mais 2 me suffiraient) de compétences à l'écran, bindables directement sans devoir bidouiller le .ini
Vrai. Mais la seconde barre c'est "secondaire" (on va dire) car on a la bidouille du .ini.
Hier soir ils ont rapidement mis en ligne une version du Test center, qui n'a pas duré longtemps car ils se sont aperçus que dans cette version ils avaient débloqué le raid axis. Donc direction genosha pour l'affrontement (et dans leur lore, genosha avait aussi été détruite par une attaque de sentinelle il y a quelques années donc).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IwsuSwj.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 723,9 Ko
ID : 239448   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ufz2vug.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 577,3 Ko
ID : 239449   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tttSOMf.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 935,3 Ko
ID : 239450  
Marvel Heroes
Salut. Pour ma part, je dois dire que depuis que j’ai essayé, je n’ai pas été déçue par ce divertissement. Il a su me charmer du premier coup d’œil. De ce fait, je ne me lasse pas de découvrir des infos à ce sujet et c'est pourquoi je suis ravie d’avoir atterri sur ce forum. Merci pour les liens proposés. Je vais de ce pas les utiliser. Bye !
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Donc direction genosha pour l'affrontement (et dans leur lore, genosha avait aussi été détruite par une attaque de sentinelle il y a quelques années donc).
Hum. Moi qui suis fan des ambiances apocalyptiques, j'aime bien l'ambiance qui se dégage de ce nouveau raid
(Faut que je retrouve mon Pip-Boy)
Thumbs up
Citation :
Publié par Associal
Daredevil cela sera ça :

ubPrtUg.jpg

Mais Taskmaster, aucune idée. Les nouveaux médaillons peuvent être ceux de persos faisant parti de l'univers Marvel mais pas forcément de personnages jouables (ex: mockinbird, nick fury, etc..) Il n'est pas dit que chaque perso jouable du jeu ait son propre medaillon.
Merci Associal pour le screenshot, à mon tour d'être relayeur de bonne nouvelle : http://forums.marvelheroes.com/discu...nsignia#latest
Citation :
Publié par Tugdual44
(pas sur que se soit les jet définitif)
Je dirais même sur que ce ne sont pas les jets définitifs. La mécanique sera la même (et encore vu qu'il y a encore des délibérations pour certaines comme Luke cage et spiderwoman) mais les valeurs non.

Il y a des chances pour que Winter soldier soit repoussé à la semaine prochaine, je ne sais pas s'ils repousseront aussi les insignes mais ce n'est pas exclu puisque même sans compter le tuning, il leur reste des insignes à concevoir et d'autres qui nécessitent des modifications à leur modification.
"The Marvel Heroes servers will be coming down at 6am PST for a small Game Update kicking off the A.R.M.O.R. Incursion and 100% XP boost!"

Je crois que je peux me brosser pour la QoL de mon Cap:/
Ils ont encore besoin de fignoler Winter Soldier visiblement, du coup la QOL de Cap suit.

Edit@Rase : ok ^^ j'ai dis ça au feeling, pour une fois j'ai pas du tout suivi les retours du TC, donc je ne sais pas dans quel état il était.
Par contre, des modifs de x-23, ça m'intéresse faut que j'aille voir ça de plus près !

Dernière modification par Xenobia ; 30/01/2015 à 18h51.
Pour le coup je dirais un peu plus que fignoler. Autant le DPS ou le TTL n'est pas forcement un problème (dans le sens où c'est quelque chose qu'ils peuvent facilement modifier quand ils prennent la peine de se pencher dessus, en sachant que pour le coup il me semble que le DPS était correct même si pas pour toutes les spé. Le TTL était bien plus mal en point) en revanche quand il y a des problèmes de design qui affectent donc le gameplay, là c'est différent.

une semaine de plus lui sera hautement bénéfique. Je n'ai pas suivi la QoL de captain mais je suppose qu'il y aura encore des changements. Concernant les modifications de X-23, je suppose qu'elles attendront aussi la semaine prochaine.
triple post (désolé)
- Iceman
- troisième costume de WS
- nouveau costume de Rogue que je ne crois pas avoir vu passer ici (Age of X)
- Ils bossent sur les items starktech (l'ancien design est devenu les modifications cybernetiques des pets, donc pas d'idée sur en quoi ça va consister. ça viendra possiblement avec le raid axis puisqu'ils ont dit qu'il y aurait un nouveau type d'item attaché en récompense)
- Red onslaught
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P2SU908.jpg
Taille : 1488x1080
Poids : 599,5 Ko
ID : 239809   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : e5B9QhE.jpg
Taille : 1372x1080
Poids : 544,0 Ko
ID : 239810   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6pkzYp3.jpg
Taille : 1457x1080
Poids : 476,1 Ko
ID : 239811   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VXP5Gco.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 234,1 Ko
ID : 239812   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : W6QZbE9.jpg
Taille : 1372x1080
Poids : 204,0 Ko
ID : 239813  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : N3VTeJw.jpg
Taille : 1317x1080
Poids : 498,6 Ko
ID : 239814  
Bien fait Iceman. Mes splinters l'attendent avec impatience.
Ils ont quand même fait des progres enorme sur les costumes. Le Winter soldier en chasseur alpin est super bien fait aussi. Ca doit etre un trip de le jouer dans cette tenue dans March to Axis ou dans la map de Norvège.
Et le nouveau Raid a l'air vraiment magnifique
(Le poing de sentinelle rouillé derriere, donne envie de venir avec Magneto pour l'envoyer dans la tronche à Red Skull)

Dernière modification par Associal ; 04/02/2015 à 18h49.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Prochain costume de Storm. Que dire ? Thedink
Ca c'est day 1, même si c'est derrière des putains de cards, il me le faudra... ^^;
Par contre, ça va ptet me motiver à booster le stuff de ma storm (qui roupille un peu depuis quelques temps) pour le red
C'est vrai qu'elle dechire bien Ororo là.
(je vois déjà d'ici tous les bisounours US demander la même coiffure pour Jean Grey et Rogue...)

Citation :
Publié par Aragnis
Les skins des persos sont de plus en plus beaux et détaillés. Les anciens vont commencer à faire pitié à force s'ils ne les retouchent pas un peu.
Ouaip, Bien d'accord avec toi.
Ils ont vachement améliorés leur standard depuis quelques temps pour les costumes. Les derniers persos sont vraiment magnifiques, et on ressent une différence avec les anciens.
Mais à priori, Lord (qui supervise les gens comme The Dink) a un plan pour revoir les anciens costumes. Peut etre pas une refonte de A à Z pour les mettre au même niveau, mais au moins une passe de textures et d'effets de lumiere, ce qui devrait déjà creuser la différence avec les plus récents.
Wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés