[ML] Envoyer chier quelqu'un en beauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Contrat d'amitié mdr
Si l'un d'entre nous parle à une autre personne à propos de l'autre, il devra en informer à l’autre l’intégralité du contenu.
Putain ça transpire le glauque et le malsain quand même.

Je pense que la meilleur solution est celle dit précédemment, à savoir le postage sur fb. avec le message : les amis, X me demande de signer ça. Vous croyez que c'est un contrat d'amitié honnête ?
En poussant un peu le cynisme et de sarcasme, y a des chances pour qu'il n'ose plus te croiser.

Citation :
Chacun promets à l'autre de ne pas le trahir de quelque façon de ce soit.
Citation :
Publié par Azraëll
mais mdr

aussi, ce passage est pas mal:
sinon je suis déçu que le "contrat" soit aussi court. J'en voulais des pages et des pages, il a pas pousser le concept bien loi.
Il ne fait ni honneur au pacte de colocation de Sheldon, ni au Bro Code.
Si j'ai juste eu la flemme de chercher la version à jour et tous les appendix..
Florilège des pavés qu'il m'a envoyé :
Code:
je ne parle aux gens qui abusent des autres, qui les provoquent exprès pour leurs propres intérêts
tu as été trop horrible avec moi, je pense qu'un vengeance est méritée
je ne te dis pas plus de détails Ca c'est quand je ne m'étais pas encore aperçu qu'il avait mon appareil photo
non je ne veux plus te voir physiquement
moi aussi je suis très déçu par ton attitude, je ne pensais pas que tu pouvais arriver si bas
j'ai tirs tenté de donner une chance à notre relation, mais tu as toujours refusé ma main tendue. Le mieux est donc de rompre nos relations
j'espère que ça te convient

j'ai une idée de marché gagnant-gagnant
je te propose trois choix:

1. Accepter que je vende l’appareil photo que j’ai retrouvé.
2. Reconsidérer ta position et accepter une colocation avec moi. Auquel cas, je te donne l’appareil photo (que j’ai retrouvé) le jour de la signature du contrat de location.
3. Ecrire une dissertation très détaillée sur nos relations, qui nous permettra de comprendre ce qui s’est passé entre nous. Cette dissertation devra répondre à des critères précis.

La dissertation devra comporter au moins deux pages, format A4 avec des marges de 2,5cm sur les quatre bords et être tapée en police Times New Roman, taille 12 avec un interligne de 1 entre les lignes.
La dissertation devra être rédigée en toute honnêteté et devra répondre aux questions suivantes :

Paragraphe 1 : mon comportement (35 lignes maximum, 20 lignes minimum)
(a) décrire les relations que tu entretiens avec moi, en insistant sur nos relations depuis que nous sommes en deuxième année d’école d’ingénieur.
(b) décrire mon caractère, mes principes et mes valeurs.
(c) décrire toutes les améliorations dans mon comportement depuis que septembre 2013.
(d) expliquer pourquoi tu vois toujours le mal en moi alors que je fais beaucoup d’efforts pour m’améliorer.

Paragraphe 2 : ton comportement (35 lignes minimum)
(e) expliquer pourquoi tu passes ton temps à me torturer, à me tabasser et à abuser de ma gentillesse.
(f) expliquer pourquoi tu fuis toujours et que tu refuses de t’expliquer lorsque tu as tort (exemples : épisode de « non diplomatique », épisode des toilettes).
(g) expliquer ton comportement où tu te crois toujours supérieur aux autres et sans fautes vis-à-vis des autres.
(h) expliquer pourquoi est ce que tu ne pardonnes jamais les erreurs que font les autres.
(i) comment tu as trouvé le voyage et que tu expliques ton comportement : comment et pourquoi as-tu abusé de ma profonde gentillesse?

Paragraphe 3 : nos relations (35 lignes minimum)
(j) expliquer si une colocation était vraiment envisageable ou non envisageable et les raisons de ton choix (j’attends donc de vraies raisons) : 
- avant l’épisode avec François (épisode du « non diplomatique ») en mars,
- après l’épisode avec François et avant le voyage
- après le voyage.
(k) comment vois-tu nos relations dans les mois qui viennent ? Comptes-tu redonner une chance à nos relations et si oui, comment comptes-tu t’y prendre ?
(l) comptes-tu te venger d’avoir à écrire une dissertation sur la réalité de notre relation, et si oui, comment comptes-tu t’y prendre ?

Paragraphe 4 : suppléments
As-tu un commentaire en plus à ajouter ?
Attention, si la dissertation n’est pas faite sérieusement, si les contraintes ne sont pas respectées (nombre de lignes, présentation…), ou si les réponses diffèrent trop des réponses auxquelles j’attends, je considérerai que tu m’auras autorisé à appliquer le choix 1.

Je ne vois pas de quoi parles tu
je ne te fais rien subir, je te demande la vérité
car tu mens trop
envers moi
et que si tu mets au courant qui que ce soit (forme de chantage), tu ne reverras plus cette caméra (ce que je ne te souhaite pas)
j'espère que tu récupéreras ta soit-disant caméra, que je comprendrais enfin ce qui se passe entre nous, et que nous sortions grandi de notre querelle
j'espère que c ton souhait
j'attends ta réponse
je comprends pas pourquoi c'est si dur d'obtenir une réponse de ta part

il n'y a pas d'autres solutions: je veux comprendre notre relation amicale, mais tu veux rien expliquer
et quand il s'agit de décider, j'ai le droit à de magnifiques coups de pute
c'est la première fois que je demande à qqn d'écrire une dissertation sur une relation amicale car je ne comprends vraiment pas ce qui se passe entre nous
t'en penses quoi?

1. Chacun promets à l'autre la sincérité et l'honnêteté en ce qui concerne notre relation. Ceci signifie, que toute question n'ayant strictement aucun rapport avec notre relation, a le droit à une réponse "ça ne te regarde pas"
2. Chacun promets à l'autre de ne pas le trahir de quelque façon de ce soit. Par exemple, promettre à qqn une coloc est définitive (sauf nouvelles situations, découverte d'une raison soudaine pouvant amener à un refus)

4. Chacun oublie tout ce qui s'est passé avant dimanche 27 avril 2014, 2h du matin pour pouvoir commencer une nouvelle relation sur de nouvelles bases

Une nouvelle clause est ajoutée. Il sera interdit d'utiliser la force ou la violence dans le but de résoudre un conflit entre les deux parties. Chacun s'engage a utiliser Toute solution pacifique qui lui sera à sa disposition.
Ça te va?

Je suis vraiment désolé, je n'avais voulu te casser les prunes sans raison, j'ai voulu comprendre ce qui c'est passé entre nous en voyage
Devant ton refus d'explication, je me suis senti très mal
J'espère que tu veux bien pardonner et que tu veux bien recommencer une relation normale et amicale avec moi

J'en implore ton pardon
Tu penses que ce qui s'est passé après notre voyage était pour te casser les pieds mais je te jure que non. J'essayais de comprendre nos relations
Et tu m'as éclaire et je t'en remercie
Merci
Pardonnes moi si je me suis mal pris
Ami depuis le début?
tu as trois solutions :
1. Essayer de te réconcilier avec moi autour des valeurs que sont l'honnêteté, la sincérité, l'amitié et l'entraide
2. M'ignorer totalement, ce qui implique aussi ignorer mon existence, interdiction de parler avec mes amis (comme renard).
3. Arrêter d'être ami et s'autoriser tous les coups de putes possibles
Sur la dernière semaine seulement
Dans ce cas là, moi je checkerai directement au milieu de sa face de rat, juste là ou il y a l'appendice nasal, et si il continue a me faire chier, un bon drop au milieu de son corps de boulet, là ou il y a l'appendice caudal.....
Citation :
Publié par Korpenko
La dissertation devra comporter au moins deux pages, format A4 avec des marges de 2,5cm sur les quatre bords et être tapée en police Times New Roman, taille 12 avec un interligne de 1 entre les lignes.
J'ai trop foi en l'humanité pour pouvoir envisager que ce ne soit pas un fake.

Sinon, il parle de violences physiques et toi pas du tout, y a un truc à creuser, là.
Citation :
(exemples : épisode de « non diplomatique », épisode des toilettes)
Là tu nous dois quelques histoires pour étoffer ton ML.
Citation :
Publié par Herlatt
J'ai trop foi en l'humanité pour pouvoir envisager que ce ne soit pas un fake.
Ce n'est pas un fake.
Je me suis déjà fait chier avec des copier coller, je me serais pas fait chier à monter ça de toutes pièces
Citation :
Publié par Pride
C'est quoi l'épisode des toilettes ?
J'ai enlevé les détails car je savais que vous passeriez pas à côté, mais comme j'ai pas trop envie de vous dire ce que c'est le plus drôle c'est encore d'imaginer tout ça
T'es quand même une pucelle toi:

Citation :
je te propose trois choix: 1. Accepter que je vende l’appareil photo que j’ai retrouvé.
..
arrivé là je me serais déjà lever de mon ordi, allez toquer chez lui, lui enfiler une droite sans rien dire et l'aurait traîné dans son apart pour qu'il me file l'appareil photo.
une baffe ponctuant chacun de ses refus.

le mec il a cru qu'il avait un otage quoi.

edit: lol j'avais pas lu le coup de la dissertation avec des marges de 2,5cm.
mais il est fou en fait! : D
OP, il ne te reste plus qu'une chose à faire : lui foutre un bon crochet du droit dans la face, il en a bien besoin au vu de sa santé mentale.
Ou sinon la méthode de la victime : aller porter plainte pour qu'il te rende ton appareil photo.
Citation :
Publié par Korpenko
J'ai enlevé les détails car je savais que vous passeriez pas à côté, mais comme j'ai pas trop envie de vous dire ce que c'est le plus drôle c'est encore d'imaginer tout ça
Là comme ça j'imagine que tu l'as pé-pom dans les chiottes d'une station service sur le bord de l'A6, je vois pas d'autres possibilités pour expliquer le fait qu'il te soule toujours autant.

Dernière modification par Pride ; 30/04/2014 à 15h12.
Ou sinon t'as juste à respecter à la lettre son contrat. Tu le signe avec un grand sourire. Tu lui rends, et au moment où il te dit que tout est en ordre, et qu'il te rend ton appareil, tu lui signifie ton approbation par un PUTAIN DE PUNCH DANS LA FACE ! Ensuite par soucis d'honnêteté tu lui crache ses quatre vérités alors qu'il gît au sol, et qu'il tente de se relever. Puis tu invoque le Non définitif, ( tu n'oublieras pas de mentionner qu'il s'agit du "no" en anglais) pour toute forme de relation que tu pourrais avoir avec lui.

Et tu te barre en claquant la porte.
Citation :
[...]interdiction de parler avec mes amis (comme renard).
Mdr. Le mec il a des trips de gamine prépubère. Le mec est barré assez loin, mais perso je comprends même pas comment on peut ne pas fuir un cave pareil.
Citation :
Publié par Elthachou!
Il a l'air timbré mais toi aussi honnêtement, franchement, vous vous méritez.
Juste pour clarifier, c'est uniquement ses réponses à lui.
Jusque là il me faisait chier mais je m'en foutais. J'essayais de le gérer, c'est tout.

J'ai eu la même réaction que Azrael :
Citation :
arrivé là je me serais déjà lever de mon ordi, allez toquer chez lui, lui enfiler une droite sans rien dire et l'aurait traîné dans son apart pour qu'il me file l'appareil photo.
une baffe ponctuant chacun de ses refus.
Sauf que je sais pas où il habite car il a jamais voulu me le dire

Et pour mise à jour, il m'a rendu mon appareil le jour où je le lui ai dit, non sans m'avoir fait une mise en scène ridicule "oh quelle surprise, un appareil photo dans mon sac !".
Depuis ce jour (lundi) il est passé de "écrire une dissertation très détaillée sur nos relations" à "J'en implore ton pardon"

Pour l'épisode du non diplomatique : il voulait absolument prendre une colloc avec moi et un ami commun (mais avec qui il est un peu plus normal). Du coup quand il m'a demandé s'il pouvait envisager une colloc, je lui ai répondu sarcastiquement "oui, envisager". Je lui avais déjà répondu des dizaines de fois que c'était non et il le savait très bien.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Je mets une pièce sur le fake moi aussi.
Si seulement..
Citation :
Publié par Korpenko

Invoque la clause d’honnêteté ! Sinon, fait-lui une scène de jalousie, genre il a pas confiance en toi, ou bien il te trompe et s'il refuse toujours de te donner son adresse, saute sur l'occasion pour l'envoyer bouler.
Je vais aller à l'encontre de beaucoup de réponses, mais vu que tu as récupéré ton appareil photo, franchement, oublie le et passe à autre chose.
Le mec a l'air vraiment mal dans sa peau et encore plus mal dans sa tête, c'est pas la peine d'en rajouter une couche.
Dis lui que tu ne veux plus avoir de contact avec lui et basta, pas besoin de revanche puérile.
Et y avait des trucs sur la carte de l'appareil photo quand tu l'as récupéré ? Des natures mortes, des nus ? Les deux à la fois ?
Citation :
Publié par Korpenko
bon déjà, tu parles d'un pote, et en plus: PLOT HOLE!

Citation :
Publié par Korpenko
Des news : j'ai ajouté son colloc sur facebook dans l'espoir de lui vendre mon appareil photo tombé par terre
Tu connais donc l'identité de son colloc, vous avez des amis en commun (renard)
il a des dizaines de moyen par lequel tu aurait pu choper son adresse.
Citation :
Publié par Meine
Et y avait des trucs sur la carte de l'appareil photo quand tu l'as récupéré ? Des natures mortes, des nus ? Les deux à la fois ?
Il avait même pas allumé le truc, j'étais déçu
Citation :
Publié par Azraëll
bon déjà, tu parles d'un pote, et en plus: PLOT HOLE!

Tu connais donc l'identité de son colloc, vous avez des amis en commun (renard)
il a des dizaines de moyen par lequel tu aurait pu choper son adresse.
Ca m'a fait patienter deux jours c'est tout.
En fait je sais qu'il habite dans une résidence, mais elle est réservée aux résidents du coup on m'aurait pas laissé rentrer.
Par contre quand j'ai réussi à le faire sortir pour qu'il me parle, j'ai pu utiliser la force pour le récupérer. D'où l'un de ses messages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés