[ML] Envoyer chier quelqu'un en beauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis vraiment désolé, je n'avais voulu te casser les prunes sans raison, j'ai voulu comprendre ce qui c'est passé entre nous en voyage
Devant ton refus d'explication, je me suis senti très mal
Bah oui, petite pipe et on disparait c'est pas super sympa tout ça.
Citation :
Publié par Siamoize
C'est chiant de lire dans des balise "code", t'aurais pas pu mettre ça en quote srsly ?

(mais c'est ouf ce truc, je plusseoie le "t'a récuperé ton truc, maintenant, oublie le ce type" )
Oué.
Ah je ne vous ai pas raconté le nouvel épisode ?
Je parlais à son coloc car j'espérais lui revendre mon appareil photo
Quand il me parlait il arrêtait pas de me dire "tu sais je suis un mec super ouvert" "Je suis très tolérant" et je me demandais pourquoi.
En fait il apparait qu'il avait dit à ses coloc que nous étions en couple !

Vous me conseillez de faire quoi ? Ma famille est partagée en deux : Le trouver et le tabasser ? L'ignorer à jamais ?

Dernière modification par Compte #220547 ; 04/05/2014 à 16h54.
Je trouve cette histoire super louche.
J'aimerai bien que le Chinois commence par tuer l'OP.

Après, si le Chinois viens nous raconter comment il a tué l'OP avec le compte JoL de l'OP, on pourra conclure que c'était un psychopathe, un peu comme s'il se faisait un collier avec les tripes de l'OP.

A l'inverse, si le Chinois ne fait rien de chelou, il aura débarrassé le monde d'un désaxé, et ça c'est plutôt cool.
Je crois à cette histoire de moins en moins au fil que l'OP y apporte des détails et ce dernier "rebondissement" m’achève dans les dernières petites réserves que je possédais.
Citation :
Publié par Korpenko
Bref, j'ai exigé qu'on se voit demain pour qu'il me rende mon appareil.

Résumé et question : un ami me fait chier depuis 2 ans mais il vient de dépasser les bornes. Demain soir il n'aura plus aucun moyen de pression sur moi et j'aimerais bien l'envoyer chier en beauté. Comment faire ?

Bonus points si ça utilise le fait qu'il n'ait pas digéré d'être un enfant adopté
Tu dois être un cassos irl pour te laisser abuser par le premier pequenot venu.
Et en plus t'es parti en voyage avec lui.

Citation :
Publié par Korpenko
En fait il apparait qu'il avait dit à ses coloc que nous étions en couple !

Vous me conseillez de faire quoi ? Ma famille est partagée en deux : Le trouver et le tabasser ? L'ignorer à jamais ?
Tu lui infliges une correction, puis tu l'ignores, vu ce qu'il t'a fait ya plus d'histoires d'honneur, tu peux venir à plusieurs et le savater quand il est au sol.
Citation :
Publié par Korpenko
Sérieusement ? T'es allé te plaindre à ta maman que le méchant chinois gay te harcelait ?
En vrai OP au vu de tes réactions sur ce fil et de tes non-actions IRL j'en déduis que tu va rien faire du tout.

edit : Putain mais j'avais pas vu que c'était G.Skilled en fait hahahah, j'espère pour toi que c'est un fake mon gars

Dernière modification par Shyeluk ; 07/05/2014 à 01h35.
Citation :
Publié par Shyeluk
Sérieusement ? T'es allé te plaindre à ta maman que le méchant chinois gay te harcelait ?
En vrai OP au vu de tes réactions sur ce fil et de tes non-actions IRL j'en déduis que tu va rien faire du tout.
Non je leur raconte ma vie c'est tout.
Vu qu'il me harcèle (maintenant c'est un petit sms par semaine) pour qu'on redevienne ami, je tente de faire d'une pierre deux coups en le convainquant de me racheter mon appareil photo à prix prohibitif.
Je peux pas le tabasser, je risque de me faire virer de la fac en réalité, ça me mettrait dans la merde.
Citation :
Publié par Korpenko
Je peux pas le tabasser, je risque de me faire virer de la fac en réalité, ça me mettrait dans la merde.
Excuse de pleureuse.
Tu mérites ce qu'il t'arrive, tu devrais suivre les conseils de ta maman du coup et le laisser tranquille (ou sortir avec lui).

J'espère vraiment pour toi que c'est un fake.
M'enfin t'aurais pu passer pour un mec courageux au moins sur un forum, là tu nous montre juste que t'as peur de te battre avec un chinois gay qui s'est fait passé pour un dépressif des relations sociales pour te taper un appareil photo à 300 boules. Être la risée de la fac IRL ne te suffisait donc pas ?
Citation :
Publié par Azraëll
Mais tu lui en a parlé au chinois du fait qu'il racontait à ses potes que vous êtes en couple? Tu l'a mis devant le fait accompli?
Il nie tout en bloc effectivement.
Citation :
Publié par Kirsh
Excuse de pleureuse.
Tu mérites ce qu'il t'arrive, tu devrais suivre les conseils de ta maman du coup et le laisser tranquille (ou sortir avec lui).

J'espère vraiment pour toi que c'est un fake.
M'enfin t'aurais pu passer pour un mec courageux au moins sur un forum, là tu nous montre juste que t'as peur de te battre avec un chinois gay qui s'est fait passé pour un dépressif des relations sociales pour te taper un appareil photo à 300 boules. Être la risée de la fac IRL ne te suffisait donc pas ?
Je l'ai souvent frappé mais j'en suis à me demander s'il n'aime pas ça..
Je ne vais pas jusqu'au sang mais bon.. je suis pas un mec violent normalement
Citation :
Publié par Korpenko

Le thread fétichiste maso c'est à côté svp.
Trouve toi une meuf .

Puis tu va le voir et entreprend une discussion sur un air mélodramatique de rupture et tu réclames ton appareille photo car "Entre nous, tout est finie" .
Non mais on frappe pas les gens quand on est civilisés hein, on n'est plus à l'âge de pierre ou chez les babouins.
Le mec est taré, tu traînes quand même avec lui, bah voilà ça devait arriver tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, surtout que je suppose que tu y trouvais un certain plaisir vu que tu continuais. Vu qu'en plus tu sembles assez fier de le taper ça devient encore plus malsain. En gros tu l'aimes pas mais tu le vois parce que c'est un peu ta victime personnelle et que ça te permet d'assouvir des pulsions ? Finalement, le plus taré des deux n'est peut-être pas le chinois gay.

Bref, franchement cette histoire est ridicule, on dirait Bart et Mullhouse, sauf qu'eux ont 8 ans.
Citation :
Publié par Korpenko
Ba en gros tu le frappes pour rigoler mais tu veux pas le frapper pour récupérer un appareil photo auquel tu tiens vraiment (apparemment) ?
Sincèrement, c'est trop illogique pour que ce soit vrai. Et les mecs qui aiment se faire frapper pour rigoler, ça n'existe pas non.

Sinon effectivement il y a pas besoin qu'il se batte pour récupérer un truc qui lui appartient. Mais du moment où cette option a été évoquée, l'excuse de la Fac est fumée...

Pour info OP, vous êtes en quelle année universitaire ?
Ah ok Elletachetout le parisien.

Du coup, c'est juste parce qu'il a dis à son colloc' qu'ils étaient en couple ?
Mon dieu, quel homme à hommes ce Korpenko.

EDIT dessous : Ben t'aurais du te barrer depuis un moment, imo. Ce que je comprends pas c'est que tu continues à traîner avec lui alors que tu sais qu'il est comme ça.

Dernière modification par Kirsh ; 07/05/2014 à 12h02.
Citation :
Publié par Kirsh
Ba en gros tu le frappes pour rigoler mais tu veux pas le frapper pour récupérer un appareil photo auquel tu tiens vraiment (apparemment) ?
Sincèrement, c'est trop illogique pour que ce soit vrai. Et les mecs qui aiment se faire frapper pour rigoler, ça n'existe pas non.

Sinon effectivement il y a pas besoin qu'il se batte pour récupérer un truc qui lui appartient. Mais du moment où cette option a été évoquée, l'excuse de la Fac est fumée...

Pour info OP, vous êtes en quelle année universitaire ?
Quand un mec comme ça te mène lentement dans son jeu tu ne peux ne pas le voir venir tout de suite.. Il a été sur une pente descendante pendant deux ans.
Comment pourrais-tu, toi, être normal avec quelqu'un de totalement anormal ? (mature avec quelqu'un de totalement immature?)
Citation :
Publié par Azraëll
Mais tu lui en a parlé au chinois du fait qu'il racontait à ses potes que vous êtes en couple? Tu l'a mis devant le fait accompli?
En fait c'est le genre de gay que "tu le laisse t'enculer une fois, il te passe la bague au doit".
L'OP aurait dû prévenir le chinois (après qu'il lui ait craché la purée dans le fion) qu'il était juste "hetéro curieux" et qu'il avait accepté de mordre l'oreiller uniquement pour l'expérience.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
En fait c'est le genre de gay que "tu le laisse t'enculer une fois, il te passe la bague au doit".
L'OP aurait dû prévenir le chinois (après qu'il lui ait craché la purée dans le fion) qu'il était juste "hetéro curieux" et qu'il avait accepté de mordre l'oreiller uniquement pour l'expérience.
L'épisode des toilettes c'était juste que j'avais envie de chier, lui aussi, donc je lui ai grillé la priorité en bon connard que je suis, et il l'a très mal pris
J'ai une curiosité 0 envers les chinois gay (et envers les hommes de manière plus générale)
Citation :
Publié par Korpenko

Ah je vois, un plan à la fight club quoi (le film où souffle un sérieux vent de masochisme homosexuel). Ca pourrait presque en devenir excitant cette histoire pitoyable.
Enfin ça dépend, vous êtes comment physiquement ? Tu peux poster des photos de quand vous vous battez torse nu dans une cave pour voir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés