Aller à la page... |
[ML] Envoyer chier quelqu'un en beauté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#220547
Invité
|
Ah je ne vous ai pas raconté le nouvel épisode ?
Je parlais à son coloc car j'espérais lui revendre mon appareil photo Quand il me parlait il arrêtait pas de me dire "tu sais je suis un mec super ouvert" "Je suis très tolérant" et je me demandais pourquoi. En fait il apparait qu'il avait dit à ses coloc que nous étions en couple ! Vous me conseillez de faire quoi ? Ma famille est partagée en deux : Le trouver et le tabasser ? L'ignorer à jamais ? Dernière modification par Compte #220547 ; 04/05/2014 à 16h54. |
![]() |
|
#220547 |
|
Pèles lui le jonc comme au bailli du limousin
|
![]() |
|
|
Tu devrais l'ignorer et essayer de faire des histoires où on ne devine pas la fin après 3 mots.
|
![]() |
|
|
Je crois à cette histoire de moins en moins au fil que l'OP y apporte des détails et ce dernier "rebondissement" m’achève dans les dernières petites réserves que je possédais.
|
![]() |
|
|
C'est peut-être la solution, il pourrait envoyer sa mère lui casser la gueule, elle ne peut avoir que plus de couilles que son fils de toute manière.
|
![]() |
|
#220547 |
|
|
![]() |
|
|
Mais tu lui en a parlé au chinois du fait qu'il racontait à ses potes que vous êtes en couple? Tu l'a mis devant le fait accompli?
|
![]() |
|
#220547 |
#22540
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
Trouve toi une meuf .
Puis tu va le voir et entreprend une discussion sur un air mélodramatique de rupture et tu réclames ton appareille photo car "Entre nous, tout est finie" . |
![]() |
|
|
Il a récupéré l'appareil depuis un moment Kirsch le marseillais.
|
![]() |
|
#220547 |
#220547 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|