[ML] Envoyer chier quelqu'un en beauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Ce qui est bien avec toi, c'est que y a pas besoin de te tuer pour en être assuré.
Oh pourtant si tu savais. Je fais un don de sperme chaque mois depuis 10 ans, et à chaque fois elles m'en redemandent.
Du coup, je peux me reproduire sans avoir à prendre la femelle en considération, ce qui est un gain de temps notable. Non en fait le vrai danger c'est qu'avec 120 petits moi dans la nature, ils ont une petite chance d'être consanguins sans le savoir
Citation :
Publié par Oulanbator
Non en fait le vrai danger c'est qu'avec 120 petits moi dans la nature, ils ont une petite chance d'être consanguins sans le savoir
On serait pas dans la merde..
Et le tout puissant connu la peur.
Citation :
Publié par Doudou
Pour donner son sperme, il faut avoir déjà eu des enfants, sinon j'aurais déjà propagé mon ADN ainsi depuis belle lurette.
Sérieux? Comment ils peuvent prouver que t'as déjà eu des enfants?
Citation :
Publié par Kam'
Sérieux? Comment ils peuvent prouver que t'as déjà eu des enfants?
Edite toi, malheureux, ou tu vas être obligé d'inventer une histoire de petit cousin mongolien je ne sais quoi et ce sera encore pire .
Citation :
Publié par Korpenko
l'envoyer chier en beauté.
bon de tête comme ça j'aurais dis envoie lui un colis de caca
Mais si tu veux une meilleure idée toi grosse merganette qui n'assume pas ta sexualité je te conseilles de noter son numéro et son adresse caramail dans ta mémoire
De t'armer de ton plus gros stylo noir et de tagger ça dans tous les couloirs
suivi de la mention "je suce" bien évidemment

Dernière modification par The Lurk Potter ; 28/04/2014 à 01h36. Motif: pcq je coné pa assez de nom de piaf :/
Citation :
Publié par DaBlob
Edite toi, malheureux, ou tu vas être obligé d'inventer une histoire de petit cousin mongolien je ne sais quoi et ce sera encore pire .
Dit-elle avec une quote sadique.
Citation :
Publié par The Lurk Potter
bon de tête comme ça j'aurais dis envoie lui un colis de caca
Mais si tu veux une meilleure idée toi grosse merganette qui n'assume pas ta sexualité je te conseilles de noter son numéro et son adresse caramail dans ta mémoire
De t'armer de ton plus gros stylo noir et de tagger ça dans tous les couloirs
suivi de la mention "je suce" bien évidemment
salu téki?

Dernière modification par Pride ; 28/04/2014 à 01h17.
Citation :
vous êtes trop dans vot bulle, malheureusement elle a explosée en 2000 les gars.
Citation :
je te conseilles de noter son numéro et son adresse caramail dans ta mémoire
Et c'est nous qui sommes restés bloqués dans les années 2000 ?
Citation :
Publié par Oulanbator
Tu vois, c'est à cause de blaireaux comme toi que c'est chiant de poster sur le bar.
Déjà, au niveau de l'OP c'est limite crétin, parce que le fait que le mec soit Chinois et pédé n'apporte absolument rien au topic à part du "trololo il a dit Chinois et pédé, ce serait encore plus rigolol s'il était handicapé et juif... et qu'il disait caca-boudin". Sérieux quoi. Age mental 15 ans -.-

Bref, j'aimerai que quelqu'un te tue pour que le monde redevienne meilleur et m'assurer que tu ne te reproduira jamais.
Peut-être que le bouche-trou de l'OP peut s'en charger via contrat ?
Le fait qu'il soit chinois c'était pour expliquer l'histoire de son adoption.
Le fait qu'il soit gay c'est que ca rajoute unee dimension harcèlement sexuel. Au début il me disait très souvent que j'étais beau, etc.. Je lui ai interdit de faire la moindre référence a la beauté masculine mais je sais que s'il met la main sur du ghb je suis mort

Si c'était une fille je serais au paradis en fait.
Citation :
Publié par Korpenko
Non, les rôles seraient inversés, tu serais dans la friendzone, et on aurait un topic sur le bar d'une chinoise lesbienne adoptée qui demanderait à la plèbe des conseils pour envoyer chier un ami trop collant.

Hmm ... finalement, ça pourrait être mieux que le thread actuel.
Citation :
Publié par Korpenko
Le fait qu'il soit gay c'est que ca rajoute unee dimension harcèlement sexuel. Au début il me disait très souvent que j'étais beau, etc.. Je lui ai interdit de faire la moindre référence a la beauté masculine mais je sais que s'il met la main sur du ghb je suis mort

Ha il est en chien sur toi ?

ptdrmdr chui tro drol
Citation :
Publié par Korpenko

Mais pourquoi c'est ton ami en vrai ? Comment tu as pu te lier à ça ? Le jour ou mes amis me cassent les burnes comme ça sans raison c'est plus mes amis.
Message supprimé par son auteur.
OP, tu es visiblement un gros hypocrite doublé d'un lâche, mais la curiosité l'emporte alors je te promets de te prodiguer plein de conseils pour répondre à ta demande initiale SI :
tu demandes un double du contrat prétextant que tu veux le lire et réfléchir avant de signer et que tu le posts ici.
Des news : j'ai ajouté son colloc sur facebook dans l'espoir de lui vendre mon appareil photo tombé par terre (mais il est chez nikon lui)
Son colloc m'a dit qu'il se considérait en couple avec moi (dating)
Du coup j'ai décidé de l'ignorer totalement sans plus jamais entrer en contact avec lui.

Pour le contrat :
Code:
PACTE D’HONNETETE, D’AMITIE ET D’ENTRAIDE
entre
X
Et
X

Paragraphe 1. Honnêteté et sincérité

Article 1. Chacun promets à l'autre la sincérité et l'honnêteté en ce qui concerne notre relation. Ceci signifie, que toute question n'ayant strictement aucun rapport avec notre relation, a le droit à une réponse du type "ça ne te regarde pas".

Article 2. Chacun promets à l'autre de ne pas le trahir de quelque façon de ce soit. 
Par exemple, promettre à quelqu’un une colocation est considéré comme étant définitif (sauf si de nouvelles situations, non considérées lors de la prise de décision, peuvent amener à une reconsidération de sa position)

Article 3. Un "oui" sera désormais considéré comme un "oui" (dont la traduction en anglais est yes), et ne pourra en aucun cas dire "non". De même, un "non" voudra dire "non" (dont la traduction en anglais est no).
Par exemple, un "oui envisager" voudra dire "oui".

Article 4. Si l'un d'entre nous parle à une autre personne à propos de l'autre, il devra en informer à l’autre l’intégralité du contenu.

Paragraphe 2. Réciprocité et amitié

Article 5. Chacun a le droit de se défendre lorsque l'autre dit du mal sur lui.

Article 6. Chacun devra mettre en valeur, lorsque cela sera nécessaire, les points positifs et/ou les points négatifs du comportement de l'autre.

Article 7. Les gestes suivants pourront être réalisés :
- le coup de poing, prouvant l’accord entre les deux parties
- la caresse du bras, signifiant que l’autre doit se calmer
- le pincement du bras, signifiant que l’autre doit arrêter d’embêter 

Article 8. S’il s’avère que l’un est dans un besoin urgent, l’autre s’engage à l’aider dans cette situation du mieux qu’il pourra.

Article 9. Chacun oublie tout ce qui s'est passé avant la signature de ce pacte pour pouvoir commencer une nouvelle relation sur de nouvelles bases, et s’engage à respecter tous les articles de ce pacte.

Signé le :
Je sais pas pourquoi, il me fait penser à Jean Rochefort dans Barracuda ton pote.
mais mdr

aussi, ce passage est pas mal:
Citation :
Article 7. Les gestes suivants pourront être réalisés :
- le coup de poing, prouvant l’accord entre les deux parties
- la caresse du bras, signifiant que l’autre doit se calmer
- le pincement du bras, signifiant que l’autre doit arrêter d’embêter
sinon je suis déçu que le "contrat" soit aussi court. J'en voulais des pages et des pages, il a pas pousser le concept bien loi.
Il ne fait ni honneur au pacte de colocation de Sheldon, ni au Bro Code.
Citation :
Publié par Azraëll
Il ne fait ni honneur au pacte de colocation de Sheldon, ni au Bro Code.
Ou à Jack Nicholson dans Shining.

All work and no play makes Jack a dull boy.All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés