[ML] Envoyer chier quelqu'un en beauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Ce qui est bien avec toi, c'est que y a pas besoin de te tuer pour en être assuré.
Oh pourtant si tu savais. Je fais un don de sperme chaque mois depuis 10 ans, et à chaque fois elles m'en redemandent.
Du coup, je peux me reproduire sans avoir à prendre la femelle en considération, ce qui est un gain de temps notable. Non en fait le vrai danger c'est qu'avec 120 petits moi dans la nature, ils ont une petite chance d'être consanguins sans le savoir
Citation :
Publié par Oulanbator
Non en fait le vrai danger c'est qu'avec 120 petits moi dans la nature, ils ont une petite chance d'être consanguins sans le savoir
On serait pas dans la merde..
Et le tout puissant connu la peur.
Citation :
Publié par Doudou
Pour donner son sperme, il faut avoir déjà eu des enfants, sinon j'aurais déjà propagé mon ADN ainsi depuis belle lurette.
Sérieux? Comment ils peuvent prouver que t'as déjà eu des enfants?
Citation :
Publié par Kam'
Sérieux? Comment ils peuvent prouver que t'as déjà eu des enfants?
Edite toi, malheureux, ou tu vas être obligé d'inventer une histoire de petit cousin mongolien je ne sais quoi et ce sera encore pire .
Citation :
Publié par Korpenko
l'envoyer chier en beauté.
bon de tête comme ça j'aurais dis envoie lui un colis de caca
Mais si tu veux une meilleure idée toi grosse merganette qui n'assume pas ta sexualité je te conseilles de noter son numéro et son adresse caramail dans ta mémoire
De t'armer de ton plus gros stylo noir et de tagger ça dans tous les couloirs
suivi de la mention "je suce" bien évidemment

Dernière modification par The Lurk Potter ; 28/04/2014 à 01h36. Motif: pcq je coné pa assez de nom de piaf :/
Citation :
Publié par DaBlob
Edite toi, malheureux, ou tu vas être obligé d'inventer une histoire de petit cousin mongolien je ne sais quoi et ce sera encore pire .
Dit-elle avec une quote sadique.
Citation :
Publié par The Lurk Potter