le medic en dps ça donne quoi ?
Le peu que j'en ai vu, c'était vraiment limite à tel point que ça rend ce role à peine viable pour pex mais totalement inutile en pvp ou raid.
Mais comme je suis pas allé très loin, j'aimerais savoir si d'autre ont pu le tester assez longtemps pour se faire une idée ?
Comme j'ai dit précédemment, toutes les classes du moins en pve sont viable.
Après il y a des classes qui demande plus ou moins de maîtrise que d'autre.
Je me souviens sur WOW, BEAUCOUP on critiqué le prêtre spé ombre pour DPS, mais celui/celle qui le joue bien bah 99% du temps il est dans tous les raids.
On ne m’ôtera jamais de l'esprit, qu'une classe bien ou très bien maîtrisé fera TOUJOURS la différence SURTOUT en PVE raids, donjons.
Don il ne faut pas s'en faire l'esper à même titre que l'arcanero, le stalker etc.... a bien sa place et est vraiment fun à jouer aussi bien en PVE que pour PVP croit moi.
Après je ne l'ai pas teste en Heal mais à l'Antre de machin, nous avions n Esper heal et ça envoyé des heals du feu de dieu des fois je me demandé même comment il faisait.
Voilà en espérant avoir pu te convaincre que l'Esper est très fun et une bonne classe.
P.S : Après il faut bien garder à l'Esprit que chaque classe à ses points faibles et forts, mais si tu sais utiliser les points fort efficacement alors tu feras la différence dans les moments difficiles tel donjon, et après probablement les Raids.
|