Question sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai une petite question sur le fonctionnement des classes :

Si j'ai bien compris, si je fait un guerrier, je peut passez par exemple d'un mode DPS a Tank quand je veux ?
Info guerrier
Bonsoir,

Alors oui tu peux bien entendue hors combat comme dit, et c'est aussi viable que cela soit tank ou DPS. Même en PVP, il est dit par Carbine, comme quoi le guerrier Tank est très viable (ce qui en soit ne m'étonne guère). Après ceci est en fonction de comment tu veux jouer ton guerrier, il ne faudra bien sur pas les même caractéristiques pour un guerrier tank qu'un DPS.
Il te faut par contre deux équipements différents que tu dois équiper manuellement, celui ne changeant pas en même temps que les skills et les amp (personne pour nous pondre un petit addon ?).
addon
Citation :
Publié par Giil Sambre
Il te faut par contre deux équipements différents que tu dois équiper manuellement, celui ne changeant pas en même temps que les skills et les amp (personne pour nous pondre un petit addon ?).
Ce n'est qu'une question de temps pour l'arriver de cet Addon en question .
Merci pour vos réponses, cela est vraiment bien pour trouver des tank ou heal en donjon, mais...

Est-ce que se seras viable et équilibré, je m'explique, je joue rodeur, si je passe en mode tank est ce que se seras aussi viable qu'un tank guerrier vus le stuff medium !?
Oui, car les classes sont pensés pour, je connais pas trop le rodeur mais les skills doivent être étudiés pour compensés l'armure medium. Ou alors une stat comme le déflect plus importante etc
Citation :
Publié par raps0die
Merci pour vos réponses, cela est vraiment bien pour trouver des tank ou heal en donjon, mais...

Est-ce que se seras viable et équilibré, je m'explique, je joue rodeur, si je passe en mode tank est ce que se seras aussi viable qu'un tank guerrier vus le stuff medium !?
Pour info le Rôdeur tank a été nerf car il était au dessus des deux autres donc tu n'as pas trop a t'inquiéter.
info rodeur tank
Le but, de Carbine en créant la possibilité de jouer un rodeur tank, c'est que ce dernier soit viable, et je penses qu'il l'est aussi bien en PVE (Donjons, Raids, Aventures), qu'en PVP (Arènes, Battleground, Warplots).

Je me souviens du Druide sur wow qui en spé tank demandé du cuir, sachant qu'il y avait la maille et la plaque plus résistant.

Donc ne t'en fais pas, d'une façon ou d'une autre le Rodeur en spé tank doit être viable au moins comme le guerrier et l'ingénieure, si ce n'est plus ( étant donné qu'on la nerf XD ).
Rodeur tank
J'ai moi même joué un voleur tank sur rift, ce n'est pas mal mais certes tu peux te permettre moins de folie que le war tank. C'est pour cela que beaucoup de guilde voulait souvent partir en raid avec deux war tank, en gros pas trop diversification par rapport à ce qu'a pu apporter WoW et ce que veut apporter Wildstar.

J'aime tellement quand tu peux avoir des classes qui peuvent jouer à de multiples endroits, comme un DPS pouvant heal ou tank etc.... .
Citation :
Publié par Ori94
J'ai moi même joué un voleur tank sur rift, ce n'est pas mal mais certes tu peux te permettre moins de folie que le war tank.
je rebondi sur ce sujet mais vis à vis du heal.

quant je regarde les stats du builder database j'ai l'impression que le medic va beaucoup mieux heal que l'esper. j'espère néamoins me tromper ou avoir loupé une info.
Quelqu'un a testé ou peu me préciser les différences de gameplay (surtout en pvp dans le role de healer)
Esper = 0 mobilité, terrible pour les raid
Arcanero= meilleur heal pour raid, longue portée, rapide etc, heal à la porté de n'importe qui
Medic= meilleurs heal toute catégorie, ça s'appelle pas medic pour rien, si tu sais bien jouer, tu as la mobilité, les aoe etc. C'est juste que les gens savent pas jouer la classe correctement
Bah pas de mobilité, les espers sont des cibles gratuites. Ça pourrait être viable si toute les classe heal étaient ainsi, mais c'est pas le cas. Chaque fois que j'ai un esper heal en pvp, il est incapable de faire quoi que se soit, il se fait perma CC ou détruire en 3 secondes.
Oui tu peux utiliser tes spell tout en te déplaçant !
Après les deux autres classes heal, je les ai pas monté aussi haut level que mon médic, mais les premiers sorts de heals m'ont un peu refroidi pour pvp !
le medic en dps ça donne quoi ?
Le peu que j'en ai vu, c'était vraiment limite à tel point que ça rend ce role à peine viable pour pex mais totalement inutile en pvp ou raid.

Mais comme je suis pas allé très loin, j'aimerais savoir si d'autre ont pu le tester assez longtemps pour se faire une idée ?
Citation :
Publié par haroldo_26
le medic en dps ça donne quoi ?
Le peu que j'en ai vu, c'était vraiment limite à tel point que ça rend ce role à peine viable pour pex mais totalement inutile en pvp ou raid.

Mais comme je suis pas allé très loin, j'aimerais savoir si d'autre ont pu le tester assez longtemps pour se faire une idée ?
Comme j'ai dit précédemment, toutes les classes du moins en pve sont viable.

Après il y a des classes qui demande plus ou moins de maîtrise que d'autre.

Je me souviens sur WOW, BEAUCOUP on critiqué le prêtre spé ombre pour DPS, mais celui/celle qui le joue bien bah 99% du temps il est dans tous les raids.

On ne m’ôtera jamais de l'esprit, qu'une classe bien ou très bien maîtrisé fera TOUJOURS la différence SURTOUT en PVE raids, donjons.

Don il ne faut pas s'en faire l'esper à même titre que l'arcanero, le stalker etc.... a bien sa place et est vraiment fun à jouer aussi bien en PVE que pour PVP croit moi.

Après je ne l'ai pas teste en Heal mais à l'Antre de machin, nous avions n Esper heal et ça envoyé des heals du feu de dieu des fois je me demandé même comment il faisait.

Voilà en espérant avoir pu te convaincre que l'Esper est très fun et une bonne classe.


P.S : Après il faut bien garder à l'Esprit que chaque classe à ses points faibles et forts, mais si tu sais utiliser les points fort efficacement alors tu feras la différence dans les moments difficiles tel donjon, et après probablement les Raids.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés