Question sur les classes

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Citation :
Bref, les compo en arènes c'est uniquement avec les classes fotm
sur du 2s et du 3s c'est assez normal ... on le voyait déjà sur wow c'est ultra compo dépendant et à base de pierre/ciseau/papier

en 5s ca doit etre différent déjà
Non ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de skill spécifique à une classe qui vont changer la donne.
Tu prends cette classe car elle dps plus meilleur survie meilleur cc et non pas pour un skill spécifique. Contrairement à wow.
Bonjour,
J'ai une question bête à poser
J'adore le gameplay de l'avant garde dps sur swtor, pensez vous que l'ingénieur serait la classe qui s'en rapproche le plus ? avec des robots en plus évidemment.
merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wiganz
le but de l'open beta est justement de se faire une idée du jeu non ?
Du jeu en général, mais c'est pas tout le monde qui a le temps/l'envie de monter 8classes niveau 20 juste pour savoir laquelle il préfère et être bien dégouté du pex quand le jeux va sortir
Question
Les classes càc - vos opinions
N'ayant pas la prétention de mériter un post nouveau pour ma question, je rebondis sur ce sujet qui a déjà survolé passablement d'interrogations sur les classes.

J'y arrive.
Je cherche des gens ayant testé si possible Guerrier ET rôdeur, ou au minimum un des deux, pour connaître vos impressions personnelles et comparaisons en terme de:

- Fun (vos avis perso)
- Difficulté à gérer (déplacement / gestion des ressources)
- richesse du gameplay (monotouche? Beaucoup de skills viables ou 1 seul build épissétou ?)
- Toute remarque comparative, objective ou non, à propos de ces 2 classes!

J'ai pu jouer les 2 à très bas lvl (war 16 et stalker 12) et j'ai beaucoup apprécié les deux. L'heure fatidique du choix arrive, et je suis curieux de recueillir vos impressions!
Ce ne sera qu'un avis personnel, mais pour te répondre :

- Fun (vos avis perso): wawa. Rebondir ad vitam aeternam en meulant les gens, ça n'a pas de prix

- Difficulté à gérer (déplacement / gestion des ressources) : stalker, et de loin. Si tu veux assurer, tu DOIS placer tes impale et autres dmg de dos, et si possible en furtif. Question placement, le stalker est carrément rude, et cela risque d'empirer avec le temps, quand davantage de joueurs auront assimilé le fait d'être toujours en déplacement.

- richesse du gameplay (monotouche? Beaucoup de skills viables ou 1 seul build épissétou ?) : les deux se valent, on peut choisir de build (comp + amp + stuff) monomaniaque, ou hybride, dans tous les cas, on joue sur le même nombre de skills. Je dirai que warior est plus brut de décoffrage, là où le stalker se doit de tout miser sur le déplacement, d'où un choix de skills plus axé sur justement le mouvement, là où le warior va être plus axé sur le debuff, mais ça reste un avis perso, avec un max lvl 30 dans les deux classes.

- Toute remarque comparative, objective ou non, à propos de ces 2 classes! : en l'état, à lvl/stuff équivalent, je dirai que le warior est plus performant en BG, mais que le stalker est plus intéressant. Avis purement perso
Citation :
Publié par Aphex
Ce ne sera qu'un avis personnel,...
Et c'est bien ce que je demandais !

Parfait merci pour ce retour d'expérience. Si d'autres on pu également testes stalker-war, je suis toujours preneur de vos avis.
Bonjour, je profite de ce sujet pour poser ma question : existe-t-il une (ou plusieurs) classe spécialisée dans les sorts de contrôle, au sens large du terme ?

Ce que je définis ainsi englobe aussi bien les sorts de contrôle traditionnels (ralentissement, immobilisation, silence, contre-sort, etc) que les divers débuffs ou sorts de contrôle « passifs » (dot lorsque l'adversaire se déplace, dégâts lorsqu'il lance un sort, perte d'énergie/mana lorsqu'il attaque, réduction de dégâts ou de portée, vulnérabilité à un certain type d'attaque ou dégâts, temps d'incantation augmenté, etc, j'espère que vous voyez le genre).

Comme exemples concrets, je vais citer l'envoûteur de GW1 (indéniablement le meilleur exemple), le démoniste de WoW ou le spiritualiste d'Aion.

J'ai toujours aimé les empêcheurs de jouer en rond, et je souhaitais donc savoir si une telle classe existait dans ce jeu.
Citation :
Publié par PeonStyle
Bonjour, je profite de ce sujet pour poser ma question : existe-t-il une (ou plusieurs) classe spécialisée dans les sorts de contrôle, au sens large du terme ?

Ce que je définis ainsi englobe aussi bien les sorts de contrôle traditionnels (ralentissement, immobilisation, silence, contre-sort, etc) [...]

Toutes les classes ont un panel de sorts de contrôle. Pour l'Esper par exemple (vu que c'est ce que je joue en ce moment) tu as pas mal de root, snare ainsi que des CCs du genre knockdown, knockback, silence ce qui en fait un vrai petit "chieur" pour l'ennemi! Tu peux même débloquer des % de chance de snare sur tes sorts dans tes AMP (une sorte d'arbre des maîtrises).

Citation :
[...]
que les divers débuffs ou sorts de contrôle « passifs » (dot lorsque l'adversaire se déplace, dégâts lorsqu'il lance un sort, perte d'énergie/mana lorsqu'il attaque, réduction de dégâts ou de portée, vulnérabilité à un certain type d'attaque ou dégâts, temps d'incantation augmenté, etc, j'espère que vous voyez le genre).
Je te l'avoue, je n'ai aucune idée si une classe peut avoir un contrôle/débuff de ce genre.

Dernière modification par Cyun ; 07/06/2014 à 04h18. Motif: Fautes.
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