Les premieres brides du Patch notes 2.42

Répondre
Partager Rechercher
Cette mise à jour est une cata pour mes mains : Storm et IM

j'ai beaucoups perdu en survivabilité a cause des changements sur le LL/25% qui passe en LOH/regain 3k max... sans compter les ICD et autres modifs...

Avant il suffisait d'une a 2s "hors combat" (sous entendu sans trop se faire toucher) pour revenir full life... maintenant c facile 3 a 5s et encore... et pourtant c pas le stuff qui me manque...
Bon je n'avais pas encore test MH depuis le patch
Grosso merdo ma storm s'est pris un ptit nerf au dégât, ce qui m’embête le plus c'est que colonne de foudre ne stun plus.
IM reste quasi inchangé pour moi. Le nerf dégât est compenser en grande partie par le up sur les stat.
Et alors, que dire de ma miss marvel, elle devient juste imba. ça me fait chier car je sens qu'on va se prendre un bon gros nerf dans les dent, il ne peuvent pas laisser la frappe en piqué comme ça.
Citation :
Publié par Xenobia
RNG is RNG
Pour le coup RNG isn't RNG. Don't Fear the reaper, le principe n'est pas juste booster le RiF/SiF, c'est d'augmenter significativement le nombre d'objets lootés. (donc t'as plus de chance de tomber sur un bon truc, mais ça en revanche c'est du RNG.)

Clairement durant la periode de boost de l'X Def, il y a eu énormément de retour disant que ça n'était sans doute pas actif, parce qu'on ne constatait pas vraiment de lootsplosion sur le coffre final.

Pour le terminal, je n'ai pas un avis tranché. C'est moins net. (ça avait l'air de fonctionner sur les loots des coffres des terminaux cosmics, pas vraiment sur ceux du boss.)
Je me suis fait tout les teminaux cosmiques durant leur dernier event là apres 15h dont certain 3 ou 4 fois, j'ai pas vu de différence que quand ce n'est pas don't fear the repear.
quand au loot rare n'en parlons pas. pas d'anneau cosmique, juste la médaille de magneto bien pourrie que je loot quasi un coup sur 3.
rng is rng il a bon dos des fois, leur event est naze c'est tout.
Une chose est sure c'est que Pyro ne s'est pas nerf lui.
Citation :
Publié par Jihui
Je me suis fait tout les teminaux cosmiques durant leur dernier event là apres 15h dont certain 3 ou 4 fois, j'ai pas vu de différence que quand ce n'est pas don't fear the repear.
Il me semble que le message serveur indiqué que ca fonctionnait pour les terminaux verts et rouges. Ce qui expliquerait que tu n'aies pas vu de différence sur les terminaux cosmiques.
Vous avez quelques lag voir des déco depuis le patch vous?
Je ne sais pas trop si ça vient de ma cnx qui semble pourtant fonctionner correctement par ailleurs.
Citation :
Publié par Jihui
Vous avez quelques lag voir des déco depuis le patch vous?
Je ne sais pas trop si ça vient de ma cnx qui semble pourtant fonctionner correctement par ailleurs.
Oui, j'ai eu des déco à Midtown vendredi et samedi, avec un rollback en plus .

Dimanche y'avait un peu de lag.

Et depuis le patch, dès que je me log j'ai un freeze assez long qui m'empêche d'activer quoi que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés