|
Puisque Doomsaw a eu la gentillesse de nous faire profiter de changements assez interessants, et qui pour la plupart n'avaient été évoqués qu'au compte-goutte, je me suis dit que pour une fois je posterais au fur et à mesure ce qu'il nous presente comme les premiers morceaux du Changelog en tant que tels.
Et pour la première partie, parlons donc des hybrides : Citation :
Bon, j’espère qu'il y aura un peu d'attention portée à Miss marvel, si on pouvait avoir au moins un energy de melee, ça la rendrait plus fun. (comme photon punch par exemple) Enfin en tout cas rien que pour les items, la vie des hybrides devrait être facilitée. |
![]() |
Aller à la page... |
Les premieres brides du Patch notes 2.42
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce traître de Doomsaw a directement posté un autre morceau. Pour une mise en page plus agréable je sépare les deux.
Quelques modifications de Tag de pouvoirs : Citation :
|
![]() |
|
Troisième partie, passons donc à un morceau de l'item review :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Continuons, les legendaires :
Citation :
|
![]() |
|
Puis les artefacts
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Sixième partie, les reliques :
Citation :
|
![]() |
|
La partie que j'attendais le plus, les uniques:
Citation :
|
![]() |
|
|
Les cores :
Citation :
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
bcp de changements en perspective... avec du bon et du moins bon :x
|
![]() |
|
|
Majoritairement du bon quand même ... et le coup des 10 events en même temps c'est excellent
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hum un peu déçu que la sortie des Raids soit estimée à Juin plutot que fin Mai. |
![]() |
|
Woot la hache d'Ares, ça va me faire hésiter entre elle et excalibur pour mon Taskmaster...
(Toujours pas de nouvelle de Nova? ![]() |
![]() |
|
|
De ce dont je crois me souvenir, vers juillet/aout peut être ? Avec un Enhanced Costume Richard Rider.
Honnêtement je table juste sur un troll vis à vis d'un concurrent. |
![]() |
|
|
Ils ont dit que ce serait rétroactif. (d'où le fait que doomsaw préconise déjà d'aller farmer de la Mega-Sentinelle)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_1089684 - @Shacpot said: @*Doomsaw They should launch alongside our completely 100% free game expansion in June. This sentence confuses me. What do you mean with "game expansion". Something bigger than the Asgard raid? - We are approaching this somewhat differently than we did the Asgard material, so it's really hard to compare these. The overall amount of content will be roughly comparable to the Asgard content, though structured differently. - @grayvisions said: A very large group of gamers all perked up their ears when I read to them the patch notes about this 'expansion'. All eyes on you :P - The content Doomsaw is referring to is different than the Wakandan content, I should note. But I'll let Doomsaw spill the beans on the details when he's ready. B-) Donc, bel et bien quelque chose de différent des raids et du terminal OS du Wakanda. Et en equivalence de contenu (tout compris avec les raids j'imagine) avec le chapitre 9. Peut être raid + zone du zoo du Bronx + le nouveau Midtown-like ? Je sais pas, on verra bien aux prochaines annonces. Dernière modification par Associal ; 23/04/2014 à 12h51. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|