Les premieres brides du Patch notes 2.42

Répondre
Partager Rechercher
Quand je parlais de Troll, c'était surtout à vis à vis du fait qu'ils précisent que ça sera une maj gratuite etc.

De ce que j'en comprends, ça sera sans doute, entre autre, le Bronx Zoo. Donc ça veut dire un Rework de l'histoire pour ajouter du contenu supplémentaire dans les chapitres précédents (Le chapitre 2 spécifiquement), plus le chapitre 9.

ça pourrait être quelque chose d'autre, mais vu la façon dont procede Gaz, je les vois mal nous cacher un ajout de contenu majeur. (ils ont plutôt tendance à teaser bien à l'avance, genre Le bronx Zoo ils avaient commencé à en parler en Octobre de l'année dernière (et on a eu des screens il y a quelques semaines aussi).
Ah, pour le free, ok. En même temps ce n'est pas du troll puisque c'est vrai.
Un taunt tout au plus. (En meme temps vu le nombre de boites qu'ils avaient vendus et au bout de 2 ans, ressortir un contenu minime composé pour la plupart de choses qui n'ont été que des rattrapages d'erreurs de faites ou de contenu retiré la 1ere fois, de plus payant, tant pis pour eux ils l'ont mérités)

Oui, la nouvelle zone du Bronx, il y avait même une vue de DD courant dans un couloir souterrain entourée d'eau dans une video datant de décembre puisqu'elle teasait la nouvelle zone d'asgard aussi, si je me souviens bien. Je vais essayer de la retrouver.
http://www.youtube.com/watch?v=aY2h7iuX28o (1:04 et 1:19)

Oui, c'est vrai que niveau annonce, ils sont top, on sait pratiquement toujours sur quoi ils travaillent. Bien que les 12 terminaux "one shots" dont le 1er au wakanda, on ne l'a su qu'un mois avant environ. Ils se gardent quand meme quelques surprises parfois. (ou loki ou taskmaster ou Reed richards). On ne sait jamais avec eux, ils en seraient bien capables...

Bon, je file pour ne pas te pourrir ton thread. Merci pour les infos

Dernière modification par Associal ; 23/04/2014 à 13h30.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Pour le chrismas gift ? il s'agissait de 10 ES et 5 cube shard offerts chaque jour.
Sympas, après bon, Squirrel girl en costume de noel je n'aurais pas dit non !
Le costume de SG c'était un costume ordinaire qui est sorti pour les fêtes de Noël, celui de Hulk c'était via un code il me semble. (De la même façon que durant la même période ils ont offert Thor et Ironman avec un code limité). Je ne pense pas qu'ils en offrent encore. (enfin pourquoi pas, le costume peut toujours servir pour crafter un random costume)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le costume de SG c'était un costume ordinaire qui est sorti pour les fêtes de Noël, celui de Hulk c'était via un code il me semble. (De la même façon que durant la même période ils ont offert Thor et Ironman avec un code limité). Je ne pense pas qu'ils en offrent encore. (enfin pourquoi pas, le costume peut toujours servir pour crafter un random costume)
Quoi ?! utiliser le costume noel de SG pour en faire un random costume moisie ?

Utilise le pour l'habiller, nunuche !

Bref merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je parlais de celui de Hulk (qui est assez ridicule), s'ils n'ont pas offerts celui de SG durant noël, je les vois mal le faire maintenant. (surtout vis à vis de ceux qui l'ont acheté depuis).
Oh mais je le savais ! Voyons ! Tu crois quand meme pas que je n'avais pas compris que tu parlais de Hulk non ? Non mais ca serais ridicule et puis bon, hein bon, on oublie ca ok ?!

Moi quand meme je suis décu d'avoir louper l'offre de IM / Thor gratos .
Le TC est en ligne, mais ils ont déjà prévenu que ce n'était qu'une première version et qu'ils allaient dans quelques heures mettre en ligne une maj tenant compte du retour des joueurs depuis les premières annonces.
Je vous mets ça ici, une autre petite annonce :
Citation :
We're incredibly excited about the tuning pass that's coming out with next patch.

• 95% of powers have increased.
  • Almost every melee power has greatly increased.
  • A few "known-broken" powers have been fixed / decreased.
  • Hundreds of items have been buffed.
  • Loot will be boosted thanks to server side posts and many scheduled zone / enemy buffs.
Overall, this is very good for the game.
The one catch - people will need to explore new builds, new item combos and new tactics to decide what they like best. There will be many more options than before.
To make that fun and not frustrating, we would like to announce the following:
For the next week following the patch, Retcon potions will not be consumed when you use them.
This means infinite free respecs for all heroes for one week.

http://whatculture.com/wp-content/uploads/2012/05/FeiticeiraEscalateFrankCho-e1337945109834.jpg

(And Just in case you don't even own 1 potion, we'll post a code to get one for free)
https://forums.marvelheroes.com/disc...e-free-retcons

Aussi j'ai testé hier soir un peu, l'UI buguait pas mal, au final j'ai surtout regardé Invisible Woman/Sue Storm, qui m'a l'air assez fun à jouer. Les animations sont sympa, elle est réactive. (bon bien entendu je n'ai pas fait de theorycrafting ou quoi que ce soit d'autre, je n'ai même pas vraiment regardé les dégâts, juste le fonctionnement global du perso.)
J'ai regardé un peu invisible woman hier et y'a du potentiel.

Voici un petit aperçu pour ceux que ça intéresse :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 ressources : esprit et concentration avec certains sorts coûtant de la concentration à la place de l'esprit.

2 passifs vraiment sympa dont un qui incite à être le plus souvent possible invisible et l'autre qui met un DoT.

Sorts d'invisibilités bugués pour l'instant (overlap des 2 sorts et rang des sorts inutile) dont un qui fonctionne en zone.

2 zone AoE DoT sympa (durée de 5 et 10 sec)

Un gros AoE avec un CD de 3 sec et une grosse zone.

Au niveau de la défense, une zone sympa qui réduit de 30% les dégâts subis par les copains mais trop petite à mon gout.

Possibilité d'invoquer 3 boules piquantes qui roule sur les ennemis mais l'AI est lente et buguée.

1 micro-missile comme celui d'IM

1 basic sympa qui rebondit sur tout (enfin 8 cibles max)

Un stuff qui apparemment va forcer à monter haut en critique (présence de brutal strike et brutal strike damage sur les 2 uniques que j'ai vu).

Dernière modification par Korgall ; 24/04/2014 à 09h16.
Elle m'a l'air géniale !

Et tu as eu le temps de tester Black Widow ?

Attention spoiler punisher ATTENTION J'AI DIIIIIT !

hs : Han je viens de finir le punisher max tome 5 , punisher est mort

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 24/04/2014 à 17h45.
Citation :
Publié par Krayn
C'est très très moche de mettre la balise spoiler après avoir parlé d'une review pour faire un spoil de cet envergure sur un truc qui n'a rien à voir .
Je suis le Mal Krayn !

Je suis désoler, j'ai été choquer en lisant mon comics et donc il fallait que je partage ma souffrance avec vous les amis.
Spoiler Thunderbolt numero 25 :
Elektra, ghost rider et punisher viennent de mourir, autant le doute est encore permis pour Elektra et punisher, autant la scène de mort du Ghost rider était assez bien dépeinte.

http://image.noelshack.com/fichiers/...v2-025-007.jpg

Je m'attends à un twist cependant parce que ça voudrait dire qu'ils auraient tué en un seul numero la moitié de l'equipe.

Pas mal de nerf apparemment sur le TC, storm jean etc. On verra ce soir avec la maj du TC ce qu'il en est vraiment. (semi nerf aussi de miss marvel, m'enfin c'est surtout le fait qu'ils n'en aient pas profité pour modifier le type de dommage de certaines capacités qui me deçoit plus que le nerf de Photonic wave).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Spoiler Thunderbolt numero 25 :
Elektra, ghost rider et punisher viennent de mourir, autant le doute est encore permis pour Elektra et punisher, autant la scène de mort du Ghost rider était assez bien dépeinte.

http://image.noelshack.com/fichiers/...v2-025-007.jpg

Je m'attends à un twist cependant parce que ça voudrait dire qu'ils auraient tué en un seul numero la moitié de l'equipe.

.
dat spoiler .

Sinon, tu pourrais tester BW? j'ai vraiment pas le temps de joué plus de 30mins / jour en semaine .
Dur de vraiment tester dans les conditions actuelles (un lag massif sur le TC, c'est un peu le bordel depuis la mise à jour de ce matin). Donc niveau dégât je ne saurais te dire, je pense qu'elle a suffisamment d'outil pour ne plus avoir à spammer les grenades. (j'aime particulièrement le sniper chargé qui fait passer widow en Stealth jusqu'à ce qu'on tire, et dont les dégâts sont augmentés en fonction de la distance aussi). Faudra vraiment voir avec la maj du TC de ce soir pour tester en détail.
Pour Miss Marvel ça l'air d'être des ups :

• Mighty Punch: 24% damage increase - No longer does 40% bonus damage to champions (but still elites & bosses) Thanks, @Doomsaw!
  • Infused Uppercut: 21% damage increase
  • Roundhouse Kick: 25% damage increase
  • Cosmic Haymaker: 21% damage increase
  • Photon Punch: 27% damage increase
  • Photonic Wave: 20% damage reduction to base damage / 18% damage increase to DoT
  • Photonic Blast: 32% damage increase
  • Photonic Devastation: 26% damage increase
  • Stellar Beam: 24% damage increase
  • Radiant Cascade: 2.5% damage reduction (I know, right? wth?)
  • Stellar Flare: 26% damage increase
  • Flying Lunge: 2% damage increase
  • Evasive Blase: 22% damage increase
  • Warbird Charge: 39% damage increase (!!!)
  • Crashdown Strike: 18% damage increase / 70% damage increase to DoT (!!!)

Storm Freezing tempest nerf de 75% nerf de l'ultimate de 50% je crois.

Jean Grey Nerf de inferno de 33% , up d'un autre dot par contre.
Pour miss marvel, une de ses capacités les plus importantes était Photonic wave, et passer une partie des dégâts en dot supplémentaire, c'est un nerf puisque les DoTs ne se cumulent pas. J'admets que le spam n'était pas super passionnant, mais c'était un peu le plus efficace.

Ils ont tenté d’améliorer le mêlée cependant (mais on a toujours pas de mêlée energy) et on a toujours des capacités inutiles. (ou certaines complètement doublons juste.) Enfin Miss marvel n'est pas à plaindre (surtout qu'elle profite de up indirect via les attributs par exemple), même si elle n'a pas le meilleur TTK, mais c'est juste une impression de gachis.
Citation :
Publié par RobouteG
Jean était l'un des meilleurs perso, maintenant ce n'est que l'ombre d'elle-même .
Heureusement que j'ai Emma pour me consoler .
Citation :
Publié par RobouteG
Pour Miss Marvel ça l'air d'être des ups :

• Mighty Punch: 24% damage increase - No longer does 40% bonus damage to champions (but still elites & bosses) Thanks, @Doomsaw!
  • Infused Uppercut: 21% damage increase
  • Roundhouse Kick: 25% damage increase
  • Cosmic Haymaker: 21% damage increase
  • Photon Punch: 27% damage increase
  • Photonic Wave: 20% damage reduction to base damage / 18% damage increase to DoT
  • Photonic Blast: 32% damage increase
  • Photonic Devastation: 26% damage increase
  • Stellar Beam: 24% damage increase
  • Radiant Cascade: 2.5% damage reduction (I know, right? wth?)
  • Stellar Flare: 26% damage increase
  • Flying Lunge: 2% damage increase
  • Evasive Blase: 22% damage increase
  • Warbird Charge: 39% damage increase (!!!)
  • Crashdown Strike: 18% damage increase / 70% damage increase to DoT (!!!)

Storm Freezing tempest nerf de 75% nerf de l'ultimate de 50% je crois.

Font chier à tout nerf les autres compétences de Tornade .... elle sert à quoi maintenant freezing tempest et mon ultimate est plus ultime c'est nul
Citation :
Publié par Krayn
Jean était l'un des meilleurs perso, maintenant ce n'est que l'ombre d'elle-même .
Dis toi que son rework c'est pour bientôt, après wolvie c'est Storm/jean/cyclops (ils n'ont pas donné d'ordre entre les trois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés