Aller à la page... |
Les premieres brides du Patch notes 2.42
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ah, pour le free, ok. En même temps ce n'est pas du troll puisque c'est vrai.
![]() Un taunt tout au plus. (En meme temps vu le nombre de boites qu'ils avaient vendus et au bout de 2 ans, ressortir un contenu minime composé pour la plupart de choses qui n'ont été que des rattrapages d'erreurs de faites ou de contenu retiré la 1ere fois, de plus payant, tant pis pour eux ils l'ont mérités) Oui, la nouvelle zone du Bronx, il y avait même une vue de DD courant dans un couloir souterrain entourée d'eau dans une video datant de décembre puisqu'elle teasait la nouvelle zone d'asgard aussi, si je me souviens bien. Je vais essayer de la retrouver. http://www.youtube.com/watch?v=aY2h7iuX28o (1:04 et 1:19) Oui, c'est vrai que niveau annonce, ils sont top, on sait pratiquement toujours sur quoi ils travaillent. Bien que les 12 terminaux "one shots" dont le 1er au wakanda, on ne l'a su qu'un mois avant environ. Ils se gardent quand meme quelques surprises parfois. (ou loki ou taskmaster ou Reed richards). On ne sait jamais avec eux, ils en seraient bien capables... Bon, je file pour ne pas te pourrir ton thread. Merci pour les infos ![]() Dernière modification par Associal ; 23/04/2014 à 13h30. |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait ce que reserve l'event spécial noel ? Un perso bonus ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour le chrismas gift ? il s'agissait de 10 ES et 5 cube shard offerts chaque jour.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut être le costume de noel d'hulk d'offert, je ne sais plus à quel occasion je l'ai eu. Pas celui de squirrel girl, par contre, catégorique.
|
![]() |
|
|
Je vous mets ça ici, une autre petite annonce :
Citation :
Aussi j'ai testé hier soir un peu, l'UI buguait pas mal, au final j'ai surtout regardé Invisible Woman/Sue Storm, qui m'a l'air assez fun à jouer. Les animations sont sympa, elle est réactive. (bon bien entendu je n'ai pas fait de theorycrafting ou quoi que ce soit d'autre, je n'ai même pas vraiment regardé les dégâts, juste le fonctionnement global du perso.) |
![]() |
|
|
C'est très très moche de mettre la balise spoiler après avoir parlé d'une review pour faire un spoil de cet envergure sur un truc qui n'a rien à voir
![]() |
![]() |
|
|
Spoiler Thunderbolt numero 25 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elektra, ghost rider et punisher viennent de mourir, autant le doute est encore permis pour Elektra et punisher, autant la scène de mort du Ghost rider était assez bien dépeinte. Pas mal de nerf apparemment sur le TC, storm jean etc. On verra ce soir avec la maj du TC ce qu'il en est vraiment. (semi nerf aussi de miss marvel, m'enfin c'est surtout le fait qu'ils n'en aient pas profité pour modifier le type de dommage de certaines capacités qui me deçoit plus que le nerf de Photonic wave). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, tu pourrais tester BW? j'ai vraiment pas le temps de joué plus de 30mins / jour en semaine ![]() |
![]() |
|
|
le coup du sniper c'est le meme coup que punisher ? ca peut faire un bon boss killer.
En plus avec la fufu (que le punisher n'a pas) ca pourrais etre top. |
![]() |
|
|
Pour Miss Marvel ça l'air d'être des ups :
Storm Freezing tempest nerf de 75% nerf de l'ultimate de 50% je crois. Jean Grey Nerf de inferno de 33% , up d'un autre dot par contre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|