[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Division180
Je comprend pas pourquoi les développeurs s'entourent pas d'une poignée de joueurs qui les conseilleront sur les attentes et améliorations, les bugs et l'équilibrage sans avoir besoin de passer pas X forums et X personnes qu'ils n'écouteront pas.
Je crois que EvE Online possède un système comme ça.
Ca reviendra au même ces joueurs là devront prendre la température de la majorité. C'est pas parce qu'ils prennent quelques joueurs qu'ils feront les bon choix... Regarde ce forum par exemple...
Citation :
Publié par BazooK

Tssss pose tes couilles et rendre dans le tas. Incroyable de lire des trucs comme ça, vous avez signer pour une alliance et pour une campagne, ayez au moins le courage de la defendre.
J'suis une lizzzzzzzzzzarde ! Päs de coucougnettes!

Moi j'ai signer pour jouer et m'amuser! pas servir de chair a canon /:
Oui, mais je parle pas de joueur pris au hasard sur les forums.
Je pense que l'on a certaines personnes (même sur ce forum) qui ont la bonne vision d'un jeu RvR et des attentes de la communauté RvR.

De ce que je vois et vécu, il n'y a pas 50 façons de faire un bon RvR (je parle que des cette aspect du jeu, le PvE ce n'est pas pareil.)
+
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ce RvR à base de dump ult + spam bash ou spam du spell bug du moment est vraiment dégueulasse, et quelque soit le format joué et rencontré c'est la même. Il n'y a qu'en solo/duo que ça change et que c'est intéressant pour l'instant à mes yeux.
Clairement, se manger des random 38k (au lieu de 42, merci la fire res), parce que tu tapes des gros groupes c'est assez minable et chiant.

Du coup les duels solo ou 2v2 ça devient vraiment plus intéressant et amusant.

PS : Se plaindre de la non présence EP ou AD sur Chrysa c'est comme si les EP se plaignait de l'absence de DC ou d'AD sur Wabbajack ...

Dernière modification par Tsavong_Lah ; 12/05/2014 à 16h01.
Citation :
Publié par Troma
Tsss, on peut juste signaler que le guesting mode a de lourds défauts, leur dire pourquoi ça nuit à ce mode de jeu, avec un poll sur leur forum, ou mail à ce sujet, tout simplement. Remember Anet et leur patch RvR accéléré suite a post et mobilisation gigantesque
ah mais je suis d'accord sur le fait que le guesting c'est pourri, ils ont remarqué aussi que seuls les européens sont impliqué dans le "server pride", je pense que la communauté rvr/mmo européenne pour le coup est beaucoup plus développée qu'aux US, malheureusement pour nous les éditeurs ne sont pas du bon côté de l'Atlantique.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Mouai j'y arrive pas du tout moi. Si quelqun peut citer le nom de ma guilde ( de ceux qui ne jouent pas avec nous ).... J'en serais fort étonné.

Après ca n'a pas grande importance sur l'évolution du jeu mais c'est vrai que quand on parle d'un groupe et qu'on ne sait meme pas comment les appeler, c'est chiant
Ppf moi je sais!
Citation :
Publié par Troma
Tsss, on peut juste signaler que le guesting mode a de lourds défauts, leur dire pourquoi ça nuit à ce mode de jeu, avec un poll sur leur forum, ou mail à ce sujet, tout simplement. Remember Anet et leur patch RvR accéléré suite a post et mobilisation gigantesque
Le seul avantage de se système, c'est de pouvoir jouer en AvA même si ta campagne mère est lock. Sinon on se retrouverait comme sur GW2, avec des afk spawn à partir de 18h pour être sur de pouvoir jouer au prime avec sa guilde.

Le top, se serait un système de file d'attente avec une map de débordement pour pouvoir taper du moche en attendant qu'une place se libère, ou de t'envoyer sur une campagne aléatoire pendant que tu attends.

EDIT : En y repensant on peut aussi interdire l'accès à la campagne invitée si ta campagne mère n'est pas lock
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

PS : Se plaindre de la non présence EP ou AD sur Chrysa c'est comme si les EP se plaignait de l'absence de DC ou d'AD sur Wabbajack ...

Desolé Tsavong, mais tu dit une énorme bêtise.
Wabbajack était la campagne d'Indivisible,
La ou nous, VS et l'alliance AD avons décider de joindre une autre campagne (dont j'ai déja oublier le nom).

Le fait que les 3 alliances se rassemblent sur chrysamere provient de initiative de Troma qui a fait un appelle au armes. Les guildes était donc toutes d'accord pour joindre la même campagne.

Donc non, autant c'est tout a fait normale de ne pas trouver d'AD/DC sur Wabbajack vue que personne quasiment n'avais annoncer aller dessus chez ces deux factions, autant sur Chrysa, il y'a un bon paquet de guilde EP (et un petit paquet de guilde AD) qui ont fait leur annonces.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Mouai j'y arrive pas du tout moi. Si quelqun peut citer le nom de ma guilde ( de ceux qui ne jouent pas avec nous ).... J'en serais fort étonné.

Après ca n'a pas grande importance sur l'évolution du jeu mais c'est vrai que quand on parle d'un groupe et qu'on ne sait meme pas comment les appeler, c'est chiant
C'est pas Panthéon ?
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est pas Panthéon ?
j'avoue bien joué !

Citation :
Publié par Mordenkhainen
C'est cool d'être empereur on peut OS des groupes la main dans le slip tout en péxant son compte JOL.

J'en serais presque jaloux.
C'est ca
Citation :
Publié par Troma
Oui, on s'en fou parce que le guest mode permet de jump ^^ quand tu dois rester sur ta campagne, tu dois te défendre et ça enclenche le cercle vertueux
Pour moi ça n'interviendra que si ils font des campagnes spéciales basées sur un VR minimum pour pouvoir y participer.
Ils en ont légèrement parlés lors du dernier AMA :
Citation :
We're also investigating additional campaign durations and rules that may limit campaign access based on levels.
En gros si peu après l'arrivée de la 1.1 ils ouvrent une campagne qui dure moins longtemps, disons 1 mois, uniquement accessible aux joueurs VR5 et plus (voir carrément une autre uniquement accessible aux joueurs VR10+ ?), j'imagine que les grosses gu et alliances qui cherchent du challenge vont migrer sur cette campagne "D1" et du coup sur ce serveur défendre les forts, les scrolls, jouer en offpeak et marquer des points aura réellement un sens.
Un alternative, plutôt que de se baser sur les VR qui se font plutôt en pve c'est de se baser sur un rang pvp minimum pour accéder à la campagne, ou encore devoir dépenser un nombre conséquent de points d'alliance pour en quelque sorte acheter un slot de présence sur cette campagne (disons 50.000 points d'alliance au lieu des 15.000 habituel pour pouvoir transférer sur cette campagne spéciale).

C'est une autre solution pour créer le cercle vertueux, plutôt que limiter le système de guesting pour toutes les campagnes il faut créer des campagnes spécifiques à enjeux.

C'est peut être plus ça qui faudrait leur demander pour (re)lancer l’intérêt du RvR , par contre c'est sûr que ça serait au détriment des "casu" qui sont encore bas VR ou bas rang pvp et qui pourtant voudraient accéder à ce genre de campagne, mais bon ils n'ont qu'à pexer en même temps .
Citation :
Publié par TtK

C'est peut être plus ça qui faudrait leur demander pour (re)lancer l’intérêt du RvR , par contre c'est sûr que ça serait au détriment des "casu" qui sont encore bas VR ou bas rang pvp et qui pourtant voudraient accéder à ce genre de campagne, mais bon ils n'ont qu'à pexer en même temps .

Oh tu sais les casu si tu leurs enlève les groupes opti full vr10 spé bash flag dk (/insert ici la spé abusay du moment) qui les farment en boucle et les font justement déserter Cyrodiil à mon avis ils sont content au contraire.
Citation :
Publié par suycyco
Oh tu sais les casu si tu leurs enlève les groupes opti full vr10 spé bash flag dk qui les farment en boucle et les font justement déserter
En meme temps il n'y a pas de patch alors que ca fait 3 semaines que tout le monde dit que c'est le truc le plus broken du jeu. La bannière c'est vraiment nawak, bien plus que l'ulti vampire ou ex ulti vampire.

Tu regardes n'importe quel groupe opti genre des VOTF ou WL, ils utilisent tous la meme technique, "on court court on court, tout le monde a son ulti ? 3x ulti support + ulti assaut + 3 ou 4 bannières, OS d'un bus, hop on recourt, switch baton de rétablissement et on remonte les ultis".
Si ils ne tiennent plus, 1 mec s'échappe et ils ont tous un camp sur eux. Aucun secret sur le jeu pour l'instant, ils sont juste mieux coordonnés que les autres.


Citation :
Publié par Klorel
Faut des campagnes FR (ou au moins une), c'est tout
C'était censé etre chrysa mais beaucoup sont restés sur arc d'auriel ou sangrépine pour garder leurs 3 points qu'ils avaient fait en 2 semaines alors qu'il y a 90 jours de campagne...
Citation :
Publié par suycyco
Oh tu sais les casu si tu leurs enlève les groupes opti full vr10 spé bash flag dk (/insert ici la spé abusay du moment) qui les farment en boucle et les font justement déserter Cyrodiil à mon avis ils sont content au contraire.
Exactement la raison pour laquelle je doute que les "groupes optis" vont déserter les campagnes classiques s'il y a une campagne spéciale. Si tu ne peux plus farmer des bus de noobs, quel intérêt d'opti ?

Le bôjeu ? Trollolol.
ya rien de nouveau , les bus attirent des team spé bomber , qui a leur tour attirent des team de chasseur et ainsi de suite .

pour atteindre ce genre d'équilibre il faut qu'une team bomber puisse tuer de manière legit un bus , et qu'une team disons tanky puisse tuer un team bomber .

bien entendu une team tank est presque totalement désarmé devant un bus . et une team bomber passera un mauvais moment face a une team tank .
Je trouve qu'il manque un peu de jaune sur le serveur en ce moment.

Au niveau des rouges en prime time ça va y'a ce qu'il faut, par contre il faudrait que plus de monde se connecte en off peak.

Au niveau des jaunes, ça va pas, faut plus de monde en prime time, manque encore à vu de nez +50/100 jaunes en prime time, et bien sur, faudrait plus de monde en off peak aussi.

Troma, écoute pas ces tafioles de bleus qui te disent " gna gna gna oh noes pas plus de monde sur le serveur " wamène mon fwèwe, wamène ! Joue de tes relations, tire 2-3 ficelles, s'il vous plait messire

Faudrait juste que les forces en présence soit plus étalés sur la map, avec plus de groupe de roaming, plus d'attaques sur plusieurs fronts simultanés, et moins de gros bangbus.
Citation :
Publié par Kanou Shark
En meme temps il n'y a pas de patch alors que ca fait 3 semaines que tout le monde dit que c'est le truc le plus broken du jeu. La bannière c'est vraiment nawak, bien plus que l'ulti vampire ou ex ulti vampire.

Tu regardes n'importe quel groupe opti genre des VOTF ou WL, ils utilisent tous la meme technique, "on court court on court, tout le monde a son ulti ? 3x ulti support + ulti assaut + 3 ou 4 bannières, OS d'un bus, hop on recourt, switch baton de rétablissement et on remonte les ultis".
Si ils ne tiennent plus, 1 mec s'échappe et ils ont tous un camp sur eux. Aucun secret sur le jeu pour l'instant, ils sont juste mieux coordonnés que les autres.




C'était censé etre chrysa mais beaucoup sont restés sur arc d'auriel ou sangrépine pour garder leurs 3 points qu'ils avaient fait en 2 semaines alors qu'il y a 90 jours de campagne...

Ce n'était pas un jugement de valeur contre les groupes opti, je réagissais juste sur le fait que les casu ça les gènera pas que les hcg aillent sur une autre campagne.
Mais je rejoins l'avis plus haut je suis pas sur que "l'amour du beau jeu" faille migrer les gros joueurs par contre, on a pu le voir sur la difficulté à mettre les grosses guilde sur le même serveur.
Citation :
Publié par Gutss
Troma, écoute pas ces tafioles de bleus qui te disent " gna gna gna oh noes pas plus de monde sur le serveur " ramène mon frère, ramène ! Joue de tes relations, tire 2-3 ficelles, s'il vous plait messire
non, après y'en a 2-3 de mon camp qui viennent me reprocher de tirer la couverture alors que c'est juste une envie viscérale de faire bouger et avancer les choses, et ça me fais un bloquage. J'ai même pas eu envie de jouer ces jours-ci. Tant pis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés