[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue Nightblade et après vos commentaires,
je reste assez mitigé sur ma classe.

J'adore la jouer, on est un peu en dessous des autres classes mais on est pas des biche level 1

En 1vs1, le nightblade reste très vilain, surtout s'il engage le combat.
J'ai rarement perdu un combat 1vs1 que j'ai engagé.

Après 1vs 2 c'est tendu, easy s'il y a du BL en face, mais a level équivalent, sa crains un peu.
1vs3+, n'en parlons pas.

Et oui sa m'arrive de mettre 1/2 coups de bouclier dans mes duel, mais pas besoin d'en faire plus ^^
Mais vivement qu'ils fassent sauter le bash car certains en abusent un peu trop
Citation :
Publié par Rek

Défiance. Dommage aussi de vous avoir croisé si souvent à côté des bus.
On les à croisé plusieurs fois hors du zerg et en plaine, on à même tempo plusieurs fois pour qu'ils finissent leurs combats pour ne pas add...

Merci à eux, clairement le groupe le plus strong à fight hors maxibus.
L'étendard c'est parce que tout le monde peut monter son ulti hors combat, ce qui permet d'en balancer plusieurs en même temps, pour moi ça serait la première chose à virer, c'est déprimant d'avoir tout le monde avec un bâton de resto en 2ème set d'arme.

Et bientôt vous vous rendrez compte que ce qu'il y a de plus cheaté la dedans c'est les popos, y'aura ceux avec et ceux sans, parce qu'au final à niveau équivalent celui qui gagne c'est celui qui peut dépenser le plus de stamina ou de magika.

Citation :
Publié par Chocobooo
Lesquels?
aoe debuff armure, aoe snare/miss... par exemple.
Citation :
Et bientôt vous vous rendrez compte que ce qu'il y a de plus cheaté la dedans c'est les popos, y'aura ceux avec et ceux sans, parce qu'au final à niveau équivalent celui qui gagne c'est celui qui peut dépenser le plus de stamina ou de magika.
Autant finir à poil alors et faisons une orgie.. C'est un plus qu'il ne faut pas négliger et la compétence est loin d'être longue à up.

Citation :
Lesquels?
2H
Citation :
Publié par Phenyr
D'un coté, avec seulement 5 slots sur ma barre de skill, j'ai un peu de mal à varier mon cycle dps single...
je connais quelqu'un parfait pour vous; il a pleins d'excuses pour justifier l'utilisation MASSIVE du spam bash .
bientot refleuriront les boutades : "viens là je te concasse duel sans popo"

Citation :
Publié par Byega
je connais quelqu'un parfait pour vous; il a pleins d'excuses pour justifier l'utilisation MASSIVE du spam bash .
perso je ne rêve que d'une chose, trouver une tente et spam bash à 4 en fufu les mecs qui pop je suis sur que tu les os à la chaine

franchement le bash c'est l'arme fatale de ce jeu pourquoi s'en priver ?

ça tape plus fort, ça te protége, c'est spamable, ça interomp les casts et en plus ça flame nan vraiment impossible de s'en passer.
Citation :
Publié par olaquetal
Toute manière, tu repères vite les noms quand tu les croises tous les jours.
Mouai j'y arrive pas du tout moi. Si quelqun peut citer le nom de ma guilde ( de ceux qui ne jouent pas avec nous ).... J'en serais fort étonné.

Après ca n'a pas grande importance sur l'évolution du jeu mais c'est vrai que quand on parle d'un groupe et qu'on ne sait meme pas comment les appeler, c'est chiant
un DK low de partout qui prend une popo +400 hp+stam+magika et autant en 10 secondes il claque un dragonblood il est de nouveau full life avec une regen life/stamina de malade, stamina pour charger/bloquer, et magika pour recommencer à spam dark talon/ fire rune/aoe en tout genre.

Bref la popo c'est la deuxième vie du DK, et c'est toutes les 35 secondes.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
C'est vide Chrysa qd mm en journée !!
Sont en invités sur Arc d'auriel pour beaucoup d'après ma super friend list ! ( ou très bien cachés sur chrysa )

Ce mode guest c'est la lose
Haha Meiz, le pro de l'édit !

Oui vivement qu'ils fassent quelque chose pour ce système de "guest" qui nuit à la campagne et au pvp... Tant que ce mode est présent, les campagnes ressemblent à des BG plutôt qu'une vraie map rvr sur laquelle s'investir.
Citation :
Publié par Ofunk
un DK low de partout qui prend une popo +400 hp+stam+magika et autant en 10 secondes il claque un dragonblood il est de nouveau full life avec une regen life/stamina de malade, stamina pour charger/bloquer, et magika pour recommencer à spam dark talon/ fire rune/aoe en tout genre.

Bref la popo c'est la deuxième vie du DK, et c'est toutes les 35 secondes.

Le DK possède beaucoup de barres de vies, c'est dur d'en voir le bout parfois .

Et oui je joue DK, je tiens à le préciser tout de suite !
Citation :
Publié par Kanou Shark
Sont en invités sur Arc d'auriel pour beaucoup d'après ma super friend list ! ( ou très bien cachés sur chrysa )

Ce mode guest c'est la lose
Told it ! on pourrait essayer de contacter les devs sur ce problème mais j'ai peu foi en cette solution... à moins d'une participation massive de votre part?
Citation :
Publié par Kanou Shark
Sont en invités sur Arc d'auriel pour beaucoup d'après ma super friend list ! ( ou très bien cachés sur chrysa )

Ce mode guest c'est la lose
bah ils ont bien raison. les jaunes campent le tp rouge mais au moins y'a une petite activitée !
C'est pas 4 plows sur la RK et 5 autre sur chalman..
Citation :
Haha Meiz, le pro de l'édit !

Chuuuuuuuuuuuuuuuut ! xD

Après y'a une impression de BG, mais c'est juste qu'au final on " s'en fou " de savoir qui est premier et qui à quel fort.. On veut juste du fight hors structure @25huiles et un minimum de monde.. et bah la journée y'en a sur Auriel !
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz

Après y'a une impression de BG, mais c'est juste qu'au final on " s'en fou " de savoir qui est premier et qui à quel fort.. On veut juste du fight hors structure @25huiles et un minimum de monde.. et bah la journée y'en a sur Auriel !
Oui, on s'en fou parce que le guest mode permet de jump ^^ quand tu dois rester sur ta campagne, tu dois te défendre et ça enclenche le cercle vertueux
Citation :
Publié par Troma
Oui, on s'en fou parce que le guest mode permet de jump ^^ quand tu dois rester sur ta campagne, tu dois te défendre et ça enclenche le cercle vertueux
C'est vrai ! mais justement c'est aussi l'autre côter ! je prefere pouvoir switch en fonction du monde!

Auriel = grosse guilde zerg au TP rouge avc 6 relic @DAoC OF bah tu move chrysa ! et ainsi de suite et vice et versace !
C'est une mauvaise habitude de permettre un changement de campagne\serveur sur un MMO RvR.
C'est même tellement con, que je ne parviens pas à comprendre qu'une telle idée puisse venir à l'esprit.

En l'état, le RvR de TESO semble parti pour finir comme celui de SWTOR.....
mais pas seulement à cause des perfs, car à part la taille et l'agencement de la zone, quasi tout le reste est mauvais.
Citation :
Publié par Troma
à moins d'une participation massive de votre part?
On peut faire un référendum pour plébisciter l'indépendance de Chrysamère.
Citation :
Publié par Ofunk
On peut faire un référendum pour plébisciter l'indépendance de Chrysamère.
Tsss, on peut juste signaler que le guesting mode a de lourds défauts, leur dire pourquoi ça nuit à ce mode de jeu, avec un poll sur leur forum, ou mail à ce sujet, tout simplement. Remember Anet et leur patch RvR accéléré suite a post et mobilisation gigantesque
Citation :
Publié par Troma
Tsss, on peut juste signaler que le guesting mode a de lourds défauts, leur dire pourquoi ça nuit à ce mode de jeu, avec un poll sur leur forum, ou mail à ce sujet, tout simplement. Remember Anet et leur patch RvR accéléré suite a post et mobilisation gigantesque
Je comprend pas pourquoi les développeurs s'entourent pas d'une poignée de joueurs qui les conseilleront sur les attentes et améliorations, les bugs et l'équilibrage sans avoir besoin de passer pas X forums et X personnes qu'ils n'écouteront pas.
Je crois que EvE Online possède un système comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés