[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans n'importe quel mmo tu spam les compétences du moment les plus utiles .... Et peut être encore plus quand tu joue en petit co.
hier soir de mes petit yeux extérieur y a quand même eu un moment assez couillu coté EP

perso j'était dans le raid indi au moment ou on charge Rayle (je crois) pour recup le premier scroll, j crois c était les WL qui l'ont récup, pour juste après foncé vers la porte récup le deuxième scroll bleu

s'en est suivis un fight qui a durée ineternam vitam avec les deux scroll en notre possession entre la porte et leur temple et juste une chose a dire ... ce fight de mass impressionnant !!! dommage d avoir perdu les deux scroll au final ca aurais été un move de folie ...

pour se ratraper de leur moment so ballsy ils ont quand même réussis a en récupéré un je ne sais par quel magie vue la mass de bleu qu'il y avais ...

y avais quand même de la mass coté EP ce soir ^^
Le bash est nerf à la 1.1, courage jusque là à ceux qui le subissent

Perso je reste fidèle à mes principes, je joue ce que j'ai envie de jouer et pas le truc bug / op du moment. C'est pas toujours facile mais je m'amuse bien.
Citation :
Publié par Kronwald
sauf que sur teso y'a 0 cd .... en gros gameplay de moule...
Bah ça change rien

ps : Et je joue Templier heal humain, donc je subit les truc WTF sans les pratiquer ^^
Citation :
hier soir de mes petit yeux extérieur y a quand même eu un moment assez couillu coté EP

perso j'était dans le raid indi au moment ou on charge Rayle (je crois) pour recup le premier scroll, j crois c était les WL qui l'ont récup, pour juste après foncé vers la porte récup le deuxième scroll bleu

s'en est suivis un fight qui a durée ineternam vitam avec les deux scroll en notre possession entre la porte et leur temple et juste une chose a dire ... ce fight de mass impressionnant !!! dommage d avoir perdu les deux scroll au final ca aurais été un move de folie ...

pour se ratraper de leur moment so ballsy ils ont quand même réussis a en récupéré un je ne sais par quel magie vue la mass de bleu qu'il y avais ...

y avais quand même de la mass coté EP ce soir ^^
On était plusieurs au centre à defendre le scroll à coup d'etendard, dark talon et tout ce qui va avec et justement je me demande aussi par quelle magie le mec a réussi à prendre le scroll comme si de rien n'etait alors que ça faisait bien 40 minutes qu'on tenait ...
On ne voyait même pas le faisceau lumineu sur le porteur
Citation :
Publié par Aratorn
Par contre, on a fait un fight étrange, face à des "rouges" qui se sont entassés dans une petite tour de siège en bois, tout en haut... Et qui y sont tous morts...
Il faut dire qu'on voit bien de la haut
Mais le combat n'a pas eu lieu sur la tour,mais entre la ferme( ou je ne sais plus quel point) et la fameuse tour. Combat bien sympas, mais vous êtes vraiment arrivé en surnombre. On a encaissé la première vague, mais la deuxième vague fut ravageuse et la 3ème fatale

Juste avant ce fight, j'ai bien aimé quand on vous a inc par surprise sur la ferme, mine ou scierie (par vous , je veux dire les jaunes)
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ce RvR à base de dump ult + spam bash ou spam du spell bug du moment est vraiment dégueulasse, et quelque soit le format joué et rencontré c'est la même. Il n'y a qu'en solo/duo que ça change et que c'est intéressant pour l'instant à mes yeux.
C'est malheureusement tellement vrai..
Hier Nand se foutait de moi que je spammais que 2 skills, je lui disais tu veux que je fasse comment? on est pas sur daoc/war !
Sans compter que même avec 5 skills (le switch c'est un pur fail), y'a moyen de pas pouvoir enchaîner, et être obligé de regarder son skill ulti pour voir s'il est bien parti dans le bordel ambiant, c'est pas top.

Sinon oui on vous a vu Saros dans la tourelle d'un fort qu'on attaquait mais bon effectivement vous étiez pas plus de 6 et on avait nos ulti up, donc ça a fait baraques à frittes. (mais bon pas sure qu'on fasse de vieux os sur ce jeu)
Peut-être ont-ils réussi en utilisant un sort qui absorbe suffisamment de dommages pour avoir le temps de prendre le scroll ? J'imagine que ça doit exister.

Très bons moments en tout cas sur cette défense, pas facile de repousser ou spliter ce petit monde bien compact et hostile comme il faut.

Après une "semaine bleue", cette campagne a pris des couleurs ce WE
Citation :
Publié par Megaelle
Il faut dire qu'on voit bien de la haut
Mais le combat n'a pas eu lieu sur la tour,mais entre la ferme( ou je ne sais plus quel point) et la fameuse tour. Combat bien sympas, mais vous êtes vraiment arrivé en surnombre. On a encaissé la première vague, mais la deuxième vague fut ravageuse et la 3ème fatale
Non non, je parle vraiment d'un warband de rouges ( entre 25 et 30 ) qui sont tous montés sur la tour de siège, se sont pack en haut, et ont attendus qu'on monte... pour se faire quasi insta depop.

C'était assez étrange comme stratégie. Je me demande s'il n'avaient pas prévu de passer fufus là haut, qu'ils se sont fait spot, et qu'ils ont quand même continué sur leur lancée.
Bref, c'était le combat WTF de la soirée.

Citation :
Ce RvR à base de dump ult + spam bash
Actuellement le gameplay est foireux : les attaques d'arme ( click gauche ) sont merdiques, la charge est inexploitable ( car elle empêche de lancer quoi que ce soit d'autre et est chiante à utiliser ), et il faut bien qu'on fasse quelque chose vu qu'il y a peu de compétences.
Pour moi, le plus simple, c'est de virer la notion de charge, ne mettre que des coups chargés dont le premier est instant, et foutre un tas de timers sur un tas de sorts et compétences.
Trés bonne soirée dans le raid BSF. On a fight au nord de la map jusqu'au crash, apèrs j'en ai profité pour aller au lit.

Pas de lags a noter par contre je me suis retrouvé plusieurs fois lock sans pouvoir bourger/skiller ou autre, et ce pendant un sacré moment. Ca m'arrive parfois en pve mais jamais à ce point, ça m'est arrivé en plein milieu d'une plaine, dans un fort devant les pnj qui incante le portail (résultat => mort) et en plein tf. Quelqu'un a une idée de la cause ?

Sinon j'attend avec impatience la 1.1 (je pensais que ça serait demain...) pour le fix du bash et des passifs vampire qui disparaissent.
C'est sur qu'actuellement il y a beaucoup de spam bash après perso les gens font ce qu'ils veulent je m'en tape un peu . Si ils prennent du plaisir avec des techniques bof c'est l'essentiel pour eux .
Je suis un peu comme Sarousse la dessus je joue ce qui me fait plaisir ( d'ailleurs j'espère te recroiser version VR 10 j'avais bien aimer nos petits duels près d'un de vos forts ) , pas un vampire ou un bouclier . Le plus embêtant pour moi qui roam quasiment solo c'est dès qu'il y a plusieurs basher , je ne peux rien faire hormis chain tp car quand tu tombes sur plusieurs basher qui en plus sont pas spécialement mauvais bah c'est dur de faire quelque chose ( et la t'es content d'être sorc ! ) . Les basher seul finissent toujours par mourir mais ils temporisent tellement longtemps en spam blocage infini que tu prends toujours 36 add sur la gueule .
Revenons à l'essentiel : prenez du plaisir et au plaisir de se mettre sur la gueule !
Passer à une barre de compétence à 7 emplacements ça permettrait déjà un peu de versatilité là ça m'arrive de basher car en config raid c'est mon unique moyen de dps mono à par l'attaque light avec laquelle je dois bien faire 40-50 de dégâts par coup. Le but est d'ailleurs plus d'interrompre la cible (healeur), sinon achever des cibles proches <20% life.

Mais bon j'imagine que 5 c'est déjà presque trop pour un consoleux.
Citation :
Publié par Aratorn
Actuellement le gameplay est foireux : les attaques d'arme ( click gauche ) sont merdiques, la charge est inexploitable ( car elle empêche de lancer quoi que ce soit d'autre et est chiante à utiliser ), et il faut bien qu'on fasse quelque chose vu qu'il y a peu de compétences.
Pour moi, le plus simple, c'est de virer la notion de charge, ne mettre que des coups chargés dont le premier est instant, et foutre un tas de timers sur un tas de sorts et compétences.
si on peut cut les heavy attak ca serais bien
Nan là c'est une putain d'impasse, le dps ae n'existe que sur les ultis, le dps mono est bon avec le bash.
On se dirige vers un jeu bien plus nase, la fin du bash c'est la fin des CAC à+ les nightblades

DK existe par son root et son flag, le NB est une plaisanterie, le templier a 0 evade, restera que des mages en fait la seule classe valide

C'est cool
Citation :
Publié par Sarousse
Le bash est nerf à la 1.1, courage jusque là à ceux qui le subissent

Perso je reste fidèle à mes principes, je joue ce que j'ai envie de jouer et pas le truc bug / op du moment. C'est pas toujours facile mais je m'amuse bien.
Juste les dégats et le coût c'est bien ça ? Le CD est pas prévu pour la 1.1 ? Si ?
Citation :
Nan là c'est une putain d'impasse, le dps ae n'existe que sur les ultis, le dps mono est bon avec le bash.
On se dirige vers un jeu bien plus nase, la fin du bash c'est la fin des CAC à+ les nightblades

DK existe par son root et son flag, le NB est une plaisanterie, le templier a 0 evade, restera que des mages en fait la seule classe valide
Perso deux nightblade qui me sautent dessus en fufu, je suis mort en 4s (0 bash). Les plus gros crit que je prend pour l'instant me vienne des nightblades (1200+).

Les gens qui disent qu'ils n'ont aucun sort pour dps, hormis le bash me font bien rire. La barre de skill c'est vous qui la choisissez. Si vous ne mettez que des skills défensifs forcément ça aide pas ou ça donne une bonne raison de spam bash...
Même si plus de skills serait forcément plus intéressant, le spam bash est loin d'être une obligation pour faire du dps, juste de la facilité et du no brain.
Je suis plutôt d'accord avec olaquetal . Les meilleurs adversaires que j'ai croiser pour chaque classe c'était pas des basher . Et contrairement à ce qu'on peut souvent voir ici le nightblade est très bien avec d'autres armes ( même si il a pleins de bug je sais ) , je dirais même meilleur !

ps : C'est jol faut que je prenne la mesure anti aggression ! C'est mon avis merci de le respecter comme je respecte le votre , il n'engage que moi !!! Merci de ne pas me sauter à la gorge ! (Vu certains nightblade du forum faut savoir se protéger ^^)

Dernière modification par Celebriane ; 12/05/2014 à 12h22.
Citation :
Publié par P r X
si on peut cut les heavy attak ca serais bien

C'est cool
Tous le gameplay/teamplay est bancal par l'existence même du bash/Root/TP sorc...
Le DK "surdomine" les autres classes a cause du combo root/flag tout en ayant un dps et tanking énorme.
Virer le switch d'arme et passer la barre a 10 emplacements, ajouter des CD, virer le bash et ne laisser que la compétence "coup de bouclier puissant", augmenter le cout des compétences de zones pour arrêter ces aoe party.
Je comprend que certains ragent quand ils se font depop sans pouvoir faire quoique ce soit en 5 sec un rush aoe et 8 étendards sur la tronche, et je parle pas des trampolines runes party !!.

Malgré cela, ces 2 dernières soirées étaient vraiment très sympa.

Citation :
Publié par P r X
DK existe par son root et son flag
Il est tentant de le jouer effectivement comme cela pour beaucoup car le jeu le pousse malheureusement a le faire, mais il existe beaucoup d'autre chemin pour un DK.
Citation :
Publié par Danes
Virer le switch d'arme et passer la barre a 10 emplacements, ajouter des CD, virer le bash et ne laisser que la compétence "coup de bouclier puissant", augmenter le cout des compétences de zones pour arrêter ces aoe party.
Je comprend que certains ragent quand ils se font depop sans pouvoir faire quoique ce soit en 5 sec un rush aoe et 8 étendards sur la tronche, et je parle pas des trampolines runes party !!.
...j'ai vraiment l'impression de revenir sur du GW2 et c'est pas du tout un bon point pour TESO.

Citation :
Publié par Comalies
Le DK "surdomine" les autres classes a cause du combo root/flag tout en ayant un dps et tanking énorme.
Sachant que ce combo est ultra pauvre en terme de gameplay.
Jouant DK je serais pas contre un changement à ce niveau... à priori le flag devrait déjà se prendre un bon nerf.
Citation :
Publié par Danes
Il est tentant de le jouer effectivement comme cela pour beaucoup car le jeu le pousse malheureusement a le faire, mais il existe beaucoup d'autre chemin pour un DK.
Lesquels?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés