Prince / Princesse
|
Toute manière, tu repères vite les noms quand tu les croises tous les jours.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Dans n'importe quel mmo tu spam les compétences du moment les plus utiles .... Et peut être encore plus quand tu joue en petit co.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Mais le combat n'a pas eu lieu sur la tour,mais entre la ferme( ou je ne sais plus quel point) et la fameuse tour. Combat bien sympas, mais vous êtes vraiment arrivé en surnombre. On a encaissé la première vague, mais la deuxième vague fut ravageuse et la 3ème fatale ![]() Juste avant ce fight, j'ai bien aimé quand on vous a inc par surprise sur la ferme, mine ou scierie (par vous , je veux dire les jaunes) |
![]() |
|
|
Citation :
C'était assez étrange comme stratégie. Je me demande s'il n'avaient pas prévu de passer fufus là haut, qu'ils se sont fait spot, et qu'ils ont quand même continué sur leur lancée. Bref, c'était le combat WTF de la soirée. Citation :
Pour moi, le plus simple, c'est de virer la notion de charge, ne mettre que des coups chargés dont le premier est instant, et foutre un tas de timers sur un tas de sorts et compétences. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Trés bonne soirée dans le raid BSF. On a fight au nord de la map jusqu'au crash, apèrs j'en ai profité pour aller au lit.
Pas de lags a noter par contre je me suis retrouvé plusieurs fois lock sans pouvoir bourger/skiller ou autre, et ce pendant un sacré moment. Ca m'arrive parfois en pve mais jamais à ce point, ça m'est arrivé en plein milieu d'une plaine, dans un fort devant les pnj qui incante le portail (résultat => mort) et en plein tf. Quelqu'un a une idée de la cause ? Sinon j'attend avec impatience la 1.1 (je pensais que ça serait demain...) pour le fix du bash et des passifs vampire qui disparaissent. |
![]() |
|
|
Citation :
Comment tu spam un sort si il a un CD ? Ca change tout ![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Citation :
Nan là c'est une putain d'impasse, le dps ae n'existe que sur les ultis, le dps mono est bon avec le bash. On se dirige vers un jeu bien plus nase, la fin du bash c'est la fin des CAC à+ les nightblades DK existe par son root et son flag, le NB est une plaisanterie, le templier a 0 evade, restera que des mages en fait la seule classe valide C'est cool |
![]() |
|
|
Juste les dégats et le coût c'est bien ça ? Le CD est pas prévu pour la 1.1 ? Si ?
|
![]() |
|
|
Si. (cf patch notes 1.1.1)
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Les gens qui disent qu'ils n'ont aucun sort pour dps, hormis le bash me font bien rire. La barre de skill c'est vous qui la choisissez. Si vous ne mettez que des skills défensifs forcément ça aide pas ou ça donne une bonne raison de spam bash... Même si plus de skills serait forcément plus intéressant, le spam bash est loin d'être une obligation pour faire du dps, juste de la facilité et du no brain. |
![]() |
|
|
Je suis plutôt d'accord avec olaquetal . Les meilleurs adversaires que j'ai croiser pour chaque classe c'était pas des basher . Et contrairement à ce qu'on peut souvent voir ici le nightblade est très bien avec d'autres armes ( même si il a pleins de bug je sais ) , je dirais même meilleur !
ps : C'est jol faut que je prenne la mesure anti aggression ! C'est mon avis merci de le respecter comme je respecte le votre , il n'engage que moi !!! Merci de ne pas me sauter à la gorge ! (Vu certains nightblade du forum faut savoir se protéger ^^) Dernière modification par Celebriane ; 12/05/2014 à 12h22. |
![]() |
|
|
Soirée très sympathique à 3 en première moitié puis à 5 !
![]() Merci aux CCM pour les fights ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le DK "surdomine" les autres classes a cause du combo root/flag tout en ayant un dps et tanking énorme. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Virer le switch d'arme et passer la barre a 10 emplacements, ajouter des CD, virer le bash et ne laisser que la compétence "coup de bouclier puissant", augmenter le cout des compétences de zones pour arrêter ces aoe party.
Je comprend que certains ragent quand ils se font depop sans pouvoir faire quoique ce soit en 5 sec un rush aoe et 8 étendards sur la tronche, et je parle pas des trampolines runes party !!. Malgré cela, ces 2 dernières soirées étaient vraiment très sympa. Il est tentant de le jouer effectivement comme cela pour beaucoup car le jeu le pousse malheureusement a le faire, mais il existe beaucoup d'autre chemin pour un DK. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Jouant DK je serais pas contre un changement à ce niveau... à priori le flag devrait déjà se prendre un bon nerf. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|