|
Hier soir pas grand monde j'espere que ca va pop
![]() |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hier soir pas grand monde j'espere que ca va pop
![]() |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Avant de se faire une vraie idée, il faut laisser passer un peu de temps. Aucun mmo est à sa sortie ce qu'il est 3 mois plus tard.
Personnellement, je squatte la plus grosse campagne. Il y a moyen de faire toutes sortes de choses, du bus sans autre but que lui même à l'escarmouche paumée. Peu importe votre nombre, vous pouvez trouver un combat adapté en réfléchissant un peu. Les énormes points négatifs de ce jeu viennent du jeu en lui-même et non pas d'une communauté trop individualisée (même si elle l'est clairement, et beaucoup par la faute du jeu). Le vrai problème est clairement pour tous les français qui débarquent solo ou très peu nombreux et qui n'ont pas le carnet d'adresses d'un vieux joueur. Pour eux, ce n'est pas simple de distinguer de la masse le genre de guildes qui les intéressent. Mais il y a une solution simple, grouper avec des randoms et voir ce que ça donne. Les communautés organisées tuent la découverte du jeu et la création de communautés qui lui sont spécifique. Je ne comprends pas l'intérêt de se retrouver contre les mêmes joueurs que cinq ans plus tôt sur un autre jeu. Je suis content de jouer contre et avec des randoms complets dont je n'ai pas la moindre idée de qui ils sont. Par exemple, cette nuit, j'ai croisé un joueur autrichien, je le groupe, on communique à l'ancienne via le cc groupe, en mode "on fait connaissance à l'arrache entre deux fights". On se fait aider par deux anglais sur un fight compliqué, on fusionne avec eux. On finit par faire pleins d'escarmouches entre deux TP ennemis, on se marre sur le chan groupe. Après deux heures, on s'add en friends. Ça me donne pas envie de m'enfermer avec la population jolienne française où toutes les grosses têtes de dark age se connaissent et vont finir par organiser un pvp qui n'aura plus rien de RvR. "La situation actuelle ne mène à rien" Elle mène à de la découverte anarchique du jeu par des milliers de petites cellules. Ce n'est pas une situation idéale pour que puisse s'imposer une vision claire de qui domine et dans quelle situation. Et bien, c'est tant mieux. Enfin bref, je crois que mon message est surtout qu'il faut profiter de ce pvp là car il ne va pas rester longtemps. Il y a un plaisir à découvrir la map et comment les gens l'utilisent en fonction de leur nombre et de leurs objectifs. C'est en ce moment et c'est bon. Les choses s'organiseront plus tard. Après deux semaines de jeu, c'est beaucoup trop tôt pour penser qu'il faille imposer un système déjà connue et tellement visité. J'ai pas envie d'effacer la masse simple qui découvre et de la remplacer par une 'élite' formatée par ses jeux et encore moins de ne pas pouvoir passer du bon temps avec des inconnus. Wesh a + sous le bus |
![]() |
|
|
Citation :
2 - tu n'as pas idée du turn over qu'il y a sur ces guildes. On rencontre donc forcément de nouvelles têtes. 3 - la JoLWAR mec, la JoLWAR. |
![]() |
|
|
Et puis il te restera 11 autres serveur pour le RvR anarchique ça te laisses de la marge.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() les forteresses ne tombaient qu'en mode RvE , un peu comme l'empereur sur TESO (ça c'est le taunt/pull ). ![]() /drink bjerk brise fer spé def ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je forge leurs médailles actuellement pour ce haut fait. j'ai trouvé cela très impressionnant. le plus dure n'était pas de le faire mais d'y penser. |
![]() |
|
|
Citation :
En même temps pour le RvR de Warhammer, en prime time à part les ptis grp opti destru ayant un bon teamplay et avant que certaines guildes ordres RvR passent ou split pour aller aider la destru... c'était du RvE vu le niveau des destru issus de Gisoplow. Forcément... on apprenait rien à farm les forts T3 offpeak pour "marquer des points" et montrer le niveau de fifou, qui puisse être utile quand on joue avec des joueurs en face qui ont su lire les skills des persos pour les utiliser. Un peu comme le McM de GW2 en prime time quoi. Ca revenait en boucle mais tu lootais plus que dans diablo quoi :/ |
![]() |
|
|
limite je préférais ta première version
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En parlant d'acheter des trucs, ça n'a rien à voir mais, quelqu'un a-t-il testé l'efficacité de la catapulte à viande (cataviandox !) ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
bon ben je reste sur wabbamerde, j'ai accumulé 130 milles points c'est pas pour les jeter a la poubelle
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouai peut etre mais sa me ferais mal d'abandonner tous ses points après tant de nuit blanche en cyrodiil...
|
![]() |
|
|
Citation :
les points "inventaires" (c'est à dire les points que tu gagnes en PvP et qui te servent à acheter du stuff) sont conservés, par contre tu perds ton classement dans le ladder de ta campagne (ce qui n'est pas très important à moins de vouloir devenir empereur) ca te coutera 15 000 points PvP pour changer (il me semble) |
![]() |
|
|
Citation :
Franchement, on pouvait pas faire plus simple ! |
![]() |
|
|
je sais et c'est justement se classement que j'ai pas envie d'abandonner, 18eme c'est pas demain la vielle que je vais récupérer se classement sur une autre campagne....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Tu vises le titre d'empereur ? Sinon, ca ne sert à rien. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Héros
|
Citation :
Effectivement, le beau jeu rvr n'est pas pres de venir. Avec les War Legends qui n'ont qu'un seul bouton, le spam AoE au baton, et qui avancent comme ca (sinon c'est trop dur), ca m'a bien fait rire. Au moins je sais sur quelle campagne ne plus aller ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#42572 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|