[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oui beau combats sur les remparts, d'ailleurs ya Insan qui s'est mangé une assist de 2 DK sur la tronche elle s'est enfuie à coups de TP sur les remparts il lui restait même pas 10%
Citation :
Publié par Troma
@Ofunk: quantité ça se valait, c'était franchement gigantesque. Mais bon pas assez de monde organisé en face, quelques defiance, les Last Pride, mass "pu" dagger, et nous 7 meta + mass ebon et un gros tas de WL en vocal et VR10. Ils avaient trop l'avantage. Pour ça, faut de quoi les counter ! go Chrysamere
Le problème n'était pas vraiment la masse d'ebon (j'étais cote dagger et il me semble que nous étions aussi nombreux), mais plutôt la technique utilisée (et les noobs qui courraient sans cesse vers vous, sans brancher leur cerval). VR10 ou level 10 n'aurai rien changé non plus. Vous avanciez en spam mono-touche pulsar pour les dps // heal pour les soigneurs et cc pour les autres. C'était joli et très bien organisé, mais malheureusement peu de challenge avec le lag, le fait que les armes de sieges buggent quand il y a trop de monde, et le peu de skill requis pour effectuer cette technique. J'ai vu de gros fights comme ceux-ci sans exploitation a outrance de 3 skills (1 par groupe, faut pas pousser non plus en difficulté), avec des gens qui savent utiliser leur 2 barres completes, et la c'était bien plus drôle pour tous.
Les counters au spam aoe il y en a, mais dagger est encore trop désorganisé pour pouvoir le mettre en place, et les serveurs laggent encore trop en gros combat pour pouvoir permettre de jouer normalement dans ce type de cas de toute façon.
Si pulsar se fait nerf, ca va faire drôle aux War Legend, ils vont devoir apprendre a jouer pour de vrai

Les combats que j'ai fait en plaine, 1v1, 1v2, 1v3 et 2v2/3/4/5/6 étaient bien drôles par contre, et m'ont file quelques sueurs. Au dessus de 6 on craquait a chaque fois, comme il se doit.
Vous espérez que les warbands jouent en single target? A quoi ça sert de whine? Si t'es en groupe et que tu veux taper un plus gros nombre, tu spam pas d'AE ptet?
Ouaip la tech WL est assez redoutable, je suis allé rejoindre leur fight quand j'ai vu un fort du territoire dagger porter tag WL. Il est vrai que impulse est costaud, je pense que beaucoup de joueurs l'utilisent en switch destru, quelque soit la classe.
Citation :
Publié par Pryda
Vous espérez que les warbands jouent en single target? A quoi ça sert de whine? Si t'es en groupe et que tu veux taper un plus gros nombre, tu spam pas d'AE ptet?
Je ne whine pas, et bien sur que je fais des AoE en masse, mais pas du spam mono-touche-no-skill .
Il y a une certaine beauté dans leur coordination, et c'est tout a leur honneur. Pour avoir vu de nombreux warbands qui soit n'ont pas trouvé cette "technique" soit préferent jouer avec plus d'une touche, les combats étaient beaucoup intéressants pour tous.
J'apportais ma contribution a l'impression de déséquilibre, avec une analyse assez précise (il me semble) des techniques utilisées. sur ce coup la c'est toi qui n'aime pas forcement les critiques et qui fait "ouin ouin il disent que c'est facile ce qu'on fait". Oui c'est facile, et c'est efficace, venant de WL je m'attendais ptet un peu a mieux comme qualité de combat, c'est tout
c'est quoi le problème ? il gagne pas leurs combats ?

c'est du RvR, pas l'armée du salut, et actuellement la meilleure solution pour dépop du bus c'est de spam de l'aoe (ça l'a toujours été), et le meilleur / seul moyen de spam l'aoe c'est de spam impulse, c'est aussi simple que ça

je vois pas pourquoi ils se foutraient des batons dans les roues à faire des trucs pas opti sachant qu'il n'y a pas 50 moyens de dépop un bus

après la question est de savoir si ce format là de combat est le plus adapté au "beau jeu", et la réponse est non, le bus c'est jamais quelque chose de très gratifiant individuellement, mais c'est efficace et nécessaire au RvR, les groupes roaming à 4 peuvent pas tout faire
Citation :
Publié par Thaelvyn
Je ne whine pas, et bien sur que je fais des AoE en masse, mais pas du spam mono-touche-no-skill .
Il y a une certaine beauté dans leur coordination, et c'est tout a leur honneur. Pour avoir vu de nombreux warbands qui soit n'ont pas trouvé cette "technique" soit préferent jouer avec plus d'une touche, les combats étaient beaucoup intéressants pour tous.
J'apportais ma contribution a l'impression de déséquilibre, avec une analyse assez précise (il me semble) des techniques utilisées. sur ce coup la c'est toi qui n'aime pas forcement les critiques et qui fait "ouin ouin il disent que c'est facile ce qu'on fait". Oui c'est facile, et c'est efficace, venant de WL je m'attendais ptet un peu a mieux comme qualité de combat, c'est tout
Ce que tu appelles "qualité" de combat pour eux ça s'appelle l'efficacité. Comme l'a dit BigBro, si une technique est meilleure qu'une autre ils vont l'utiliser. Par contre impulse est juste le sort le plus visible, mais ils utilisent pas que ça (même si à 28 ça importe peu ce que tu utilises).
Citation :
Publié par Thaelvyn
............
Les MMO RvR pour le grand public ne sont pas pour toi.
Tu décris exactement pourquoi, je ne jouerai pas à TESO.
Même s'il y aura des bons groupes GU jouant en assist mono, ils resteront une minorité.
Le pack AE est le gameplay que les guildes spé bus vont mettre en place, puis les bus zerg pu vont l'adopter pour le démocratiser.
Au fil des mois, la taille des pack va augmenter, les bus pu vont jouer en groupe de plus en plus gros pour contrer les guildes jouant en WB, alors les guildes vont augmenter leur nombre de groupes....etc...etc.../burp....

M'enfin parait que c'est efficace, alors......tant pis.

Dernière modification par Compte #467172 ; 15/04/2014 à 15h14.
T'inquiètes pas, VR5 se fait depop tout aussi vite, sauf quand je mettais ma bubulle silence au dessus de leurs têtes, la on tenait 6 secondes (ils devaient encore être en train de spammer la même touche en pensant qu'on était morts, mais pas affiches en tant que tel du au lag ).

Niveau efficacité, oui et non, je me suis fait rouler dessus par des bus teutons sur Aubeclat, et bizarrement ils avaient beau utiliser plus d'un sort, on mourrait tout aussi vite
Citation :
Publié par Alcibiade
Même s'il y aura des bons groupes GU jouant en assist mono, ils resteront une minorité.
Le pack AE est le gameplay que es guildes spé bus vont le mettre en place, puis les bus zerg pu vont 'adopter pour le démocratiser.
ok c'est noté, merci madame irma
C'est d'une banalité tellement évidente qu'aucun pouvoir de divination n'est nécessaire.
Mais certains se noient dans la merde en rêvant flotter sur nuage.....

M'enfin, puisqu'il s'agit de gagner comme l'écrivent les tronches de vainqueurs.....

Dernière modification par Compte #467172 ; 15/04/2014 à 15h18.
Message supprimé par son auteur.
vu le nombre d'outils pour éviter les bus, la taille de la map, et la facilité déconcertante de prise / défense d'objectifs en petit comité, il faut vraiment faire que du bus pour se plaindre... des bus

je vois que ça
Citation :
Publié par Alcibiade
Le pack AE est le gameplay que les guildes spé bus vont mettre en place, puis les bus zerg pu vont l'adopter pour le démocratiser.
Au fil des mois, la taille des pack va augmenter, les bus pu vont jouer en groupe de plus en plus gros pour contrer les guildes jouant en WB, alors les guildes vont augmenter leur nombre de groupes....etc...etc.../burp....

M'enfin parait que c'est efficace, alors......tant pis.
Cyrodiil est suffisamment grand, avec suffisamment de relief, de goulot d'étranglement... que "tous" les styles de PvP sont possible.
Du solo ou bus tout le monde devrait pouvoir s'adonner à sa "passion"
Oui, où jouer sur un MMO PvP non fréquentée par les grosses guildes EU.

si je croyais que TESO échappera aux défaut majeurs de WAR, GW2, j'aurais sans doute tenté le coup.
Mais deux semaines suffisent à me convaincre que je n'ai rien à faire sur ce jeu.
Même si ma guilde m'aurait offert de quoi jouer dans ce format, avec ce type de gameplay, je suis trop vieux pour le bas de gamme en ce qui concerne mon plaisir.

Et si les devs ont une bonne part de responsabilité, c'est bien les joueurs des guildes RvR que je ne sens plus.
Citation :
Publié par Alcibiade
Le pack AE est le gameplay que les guildes spé bus vont le mettre en place, puis les bus zerg pu vont l'adopter pour le démocratiser.
Au fil des mois, la taille des pack va augmenter, les bus pu vont jouer en groupe de plus en plus gros pour contrer les guildes jouant en WB, alors les guildes vont augmenter leur nombre de groupes....etc...etc.../burp
Le mec ne joue pas à TESO mais vient qu'en même mettre son ptit grain de sel LOL.

Sinon forcément pour l'instant les gens favorise l'aoe, ils sont lvl V5 à V10 contre des bus de lvl20+ donc forcément ils arrivent à faire des kills en spammant quelques touches. Mais attends que le bus soit VR10 et ils ne feront plus grand choses avec la technique actuelle. Et puis que ce soit VotF ou WL c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler Ptitcom !!!

On est à 2 semaines de la sortie du jeu et les gens s'attendent déjà à du beau jeu. Tu m’excuseras mais sur Daoc au début c'était béroute, sur War c'était pareil et sur GW2 encore pire !!!
Citation :
Publié par Zooorb
.........
Tu te trompes, puique tu parles d'une personne que tu ne connais pas.

J'ai commencé le jeu le Dimanche 30/03, pour l'arrêter hier soir, je fréquente la campagne Vif Espoir, dans la faction Dague, en solo, sans jouer le jeu de l'AvA, histoire de voir comment se comportent les gens qui jouent au même jeu que moi.
J'aurais pu mettre mes œillères, jouer en groupe guilde de 20+ et spam mes AE....comme la majorité des groupes gu.

Alors, oui le jeu est jeune, les gameplay à la mode peuvent évoluer, je n'ai sans doute pas croisé toutes les guildes, les joueurs découvrent...etc, etc, etc.
Mais je ne vois pas ce qui empêchera TESO de suivre le même chemin que TOUS les MMO RvR grand public de ces dix dernière années.
Bref, j'ai changé, et je ne suis pas patient.
Au pire, si un jour le RvR de TESO me semble valorisant, je connais le chemin.
Mais, en l'état, je laisse la place à ceux qui aiment.
Citation :
Publié par Zooorb
Sinon forcément pour l'instant les gens favorise l'aoe, ils sont lvl V5 à V10 contre des bus de lvl20+ donc forcément ils arrivent à faire des kills en spammant quelques touches. Mais attends que le bus soit VR10 et ils ne feront plus grand choses avec la technique actuelle.
ils partiront quand trop de gens en face seront au niveau.
Citation :
Publié par D. Lynch
Tu veux sûrement parler de ce moment :

140415112542753512.jpg

Ah cool je suis dessus, ca fait trop genre !

On voulait tester un peu le mode cellule a la DAOC, pas si mal. Dommage qu'un de nos heal ait pris une deco et ce soit retrouvé derrière le mur a attendre que les jaunes le casse

Vraiment un bon moment passé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés