Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Citation :
Les counters au spam aoe il y en a, mais dagger est encore trop désorganisé pour pouvoir le mettre en place, et les serveurs laggent encore trop en gros combat pour pouvoir permettre de jouer normalement dans ce type de cas de toute façon. Si pulsar se fait nerf, ca va faire drôle aux War Legend, ils vont devoir apprendre a jouer pour de vrai ![]() Les combats que j'ai fait en plaine, 1v1, 1v2, 1v3 et 2v2/3/4/5/6 étaient bien drôles par contre, et m'ont file quelques sueurs. Au dessus de 6 on craquait a chaque fois, comme il se doit. |
![]() |
|
|
Vous espérez que les warbands jouent en single target? A quoi ça sert de whine? Si t'es en groupe et que tu veux taper un plus gros nombre, tu spam pas d'AE ptet?
|
![]() |
|
|
c'est surtout la seule pbaoe spammable
|
![]() |
|
|
+
Genre heu ... Dark Talon et 27 Impale ?
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, du haut de mçon bon level 26, c'est de l'instant depop quoi, même pas le temps de lag tellement ça va vite
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les MMO RvR pour le grand public ne sont pas pour toi.
Tu décris exactement pourquoi, je ne jouerai pas à TESO. Même s'il y aura des bons groupes GU jouant en assist mono, ils resteront une minorité. Le pack AE est le gameplay que les guildes spé bus vont mettre en place, puis les bus zerg pu vont l'adopter pour le démocratiser. Au fil des mois, la taille des pack va augmenter, les bus pu vont jouer en groupe de plus en plus gros pour contrer les guildes jouant en WB, alors les guildes vont augmenter leur nombre de groupes....etc...etc.../burp.... M'enfin parait que c'est efficace, alors......tant pis. Dernière modification par Compte #467172 ; 15/04/2014 à 15h14. |
![]() |
|
#467172 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#467172 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#308664 |
|
Citation :
Du solo ou bus tout le monde devrait pouvoir s'adonner à sa "passion" ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui, où jouer sur un MMO PvP non fréquentée par les grosses guildes EU.
si je croyais que TESO échappera aux défaut majeurs de WAR, GW2, j'aurais sans doute tenté le coup. Mais deux semaines suffisent à me convaincre que je n'ai rien à faire sur ce jeu. Même si ma guilde m'aurait offert de quoi jouer dans ce format, avec ce type de gameplay, je suis trop vieux pour le bas de gamme en ce qui concerne mon plaisir. Et si les devs ont une bonne part de responsabilité, c'est bien les joueurs des guildes RvR que je ne sens plus. |
![]() |
|
#467172 |
|
Question con : tu as tester ou même pas ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon forcément pour l'instant les gens favorise l'aoe, ils sont lvl V5 à V10 contre des bus de lvl20+ donc forcément ils arrivent à faire des kills en spammant quelques touches. Mais attends que le bus soit VR10 et ils ne feront plus grand choses avec la technique actuelle. Et puis que ce soit VotF ou WL c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler Ptitcom !!! On est à 2 semaines de la sortie du jeu et les gens s'attendent déjà à du beau jeu. Tu m’excuseras mais sur Daoc au début c'était béroute, sur War c'était pareil et sur GW2 encore pire !!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Tu te trompes, puique tu parles d'une personne que tu ne connais pas.
J'ai commencé le jeu le Dimanche 30/03, pour l'arrêter hier soir, je fréquente la campagne Vif Espoir, dans la faction Dague, en solo, sans jouer le jeu de l'AvA, histoire de voir comment se comportent les gens qui jouent au même jeu que moi. J'aurais pu mettre mes œillères, jouer en groupe guilde de 20+ et spam mes AE....comme la majorité des groupes gu. Alors, oui le jeu est jeune, les gameplay à la mode peuvent évoluer, je n'ai sans doute pas croisé toutes les guildes, les joueurs découvrent...etc, etc, etc. Mais je ne vois pas ce qui empêchera TESO de suivre le même chemin que TOUS les MMO RvR grand public de ces dix dernière années. Bref, j'ai changé, et je ne suis pas patient. Au pire, si un jour le RvR de TESO me semble valorisant, je connais le chemin. Mais, en l'état, je laisse la place à ceux qui aiment. |
![]() |
|
#467172 |
|
k thx bye bye
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|