[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dorsk
Si hier il y avait 1 Mille. Je chassais les WL et PU qui sortaient de la cellule lorsque vous avez ninjas le scroll.
Wwalleh t'es un bus à toi tout seul

Dernière modification par Tié Tia Tiu ; 16/04/2014 à 11h00.
Citation :
Publié par Scharron
Ahah ouai j'ai gueulé ah mais c'est Aunshiiiiiiii !!

Pour le zerg PU ouai on s'est bien tripé mais ça a fini par nous submerger comme ça :
Ptite question, comment tu fait pour avoir l'heure sur le chat ? Addon ou option du jeu ?

Sinon soirée sympas hier, mais les seuls qu'on a trouvé qui joué notre format ( 4 ) c'était les Garviel et comment dire... on a pas le niveau encore

Le seul hic c'est qu'a chaque fois que je croisé les LNM, crash instant
Citation :
Publié par Pryda
Pas moyen que tous les FR aillent là dessus histoire qu'on puisse venir aussi?
Ouais carrément, allez voir si ils se font, tout comme nous, instant depop la-bas aussi
Citation :
Publié par Pryda
Suffit de stunbreak l'ulti silence des sorciers pourtant

En plus c'est vrai que seuls les Sorciers peuvent utiliser Impulse.
Sauf qu'un templar a autre chose a faire que cramé sa mana a pbaoe dans un groupe
Citation :
Publié par Kanou Shark
On repassera aussi ce soir vers 23h avec Gutss et les Panthéon. On est pas beaucoup beaucoup mais on essaiera de gêner le plus possible
C'était vous les casse-couilles dans la tour près d'Arrius vers minuit ??

Sinon, soirée très sympa (bien aimé la prise du scroll et toute l'épopée pour le ramener avec les multis ambush des Dagger), on croise un peu de tout niveau format et ça fait surtout plaisir de taper des pseudos qu'on "connaît" !
Citation :
Publié par BeloSan
C'était vous les casse-couilles dans la tour

Sinon, soirée très sympa (bien aimé la prise du scroll et toute l'épopée pour le ramener avec les multis ambush des Dagger)
Alors ça bordel de merde, mention spéciale aux ambushs. Surveiller tout autour de soit pendant le périple, et affronter de multiples traps (j'ai adoré la ligne droite de balistes, je chargeais chaque tireur à fond pour les kb et avancer d'ailleurs) c'était -vraiment- très fun !

Je sais pas quelle guilde ou joueurs préparait ça au fur et a mesure, mais j'ai trouvé ça vraiment intéressant à jouer. Ça rajoute une dimension qui manquait cruellement a géwédeux.

Dernière modification par Troma ; 16/04/2014 à 12h28.
Citation :
Publié par Menbats
Le seul hic c'est qu'a chaque fois que je croisé les LNM, crash instant
Le jeu gère mal le zerg encore, on a eu 3 crash sur 6 joueurs en passant à coté d'un fight LNM/WL

Soirée assez sympa, on commence à repérer des pseudos, c'est positif !

Dernière modification par Avengers ; 16/04/2014 à 12h54.
Citation :
Publié par Melken - Bybou
Sauf qu'un templar a autre chose a faire que cramé sa mana a pbaoe dans un groupe
Et un DK? Il a le droit tu penses?
Citation :
Publié par Lavaze
Bon 2e soirée sur le serveur, on était 4 on a pas pu faire grand chose surtout qu'en face c'était du mono blob bien sale que ce soit Aldmeri ou Dagger :/

Le seul "petit" com adverse qu'on a vu tourner c'était Défiance pour les bleus et quelques VR10 chez les jaunes mais je me souviens plus des noms.

J'ai l'impression que ce serveur lag de l'apocalypse, sur auriel on a 500ms de ping ok mais là c'est du lag spike en chain, mes mates obligés d'alt f4 à chaque inc, les chargements infinies au respawn sur un fort... c'est moche.

J'ai pas grand chose de super fun d'hier, juste ça. Ce qui est bien sur ce jeu c'est que plus c'est gros plus ça passe.

impressionnant quand même, il y avait du monde
Citation :
Publié par Pryda
Et un DK? Il a le droit tu penses?
C'est pas une question de droit mais une question que le baton destru est quand meme plus adapté a un gameplay mage et ce même mage totalement cheat pour x raison.

Effectivement qd on bus en raid et qu'on joue en cellule, a ce compte la on peut tous jouer avec impulse il y a pas de soucis.

Mais quand tu joues a 6-7-8 tu montes pas un dk pour le jouer a l'impulse ou alors on joue pas de la même façon c'est clair.

Je joue templar a 5-6 en ce moment j'ai absolument pas le temps de spam impulse comme un no brain quand je prend un surnombre
Citation :
Mais quand tu joues a 6-7-8 tu montes pas un dk pour le jouer a l'impulse ou alors on joue pas de la même façon c'est clair.
Ah mince du coup je fais quoi ? Je prends un bouclier et je spam bash comme un débile pour faire comme tout le monde ?

Ca me changera pas trop du spam Impulse cela dit
Citation :
Publié par Lavaze
Ah mince du coup je fais quoi ? Je prends un bouclier et je spam bash comme un débile pour faire comme tout le monde ?

Ca me changera pas trop du spam Impulse cela dit
Tu fais ce que tu veux je vais pas donner des cours de comment jouer ta classe
Citation :
Publié par Kanou Shark
On repassera aussi ce soir vers 23h avec Gutss et les Panthéon. On est pas beaucoup beaucoup mais on essaiera de gêner le plus possible
z'avez qu'a pas me refuser !

bon ok, je suis lvl 35 , cpas faux !
Citation :
Publié par Lavaze
Ouais non vaut mieux pas
J'ai de toute façon pas grand chose à apprendre a une personne qui post une vidéo de deux min ou apparemment son meilleur moment de la soirée fut un combat qui s'est résumé a spam impulse sur des mecs afk autorun...
Citation :
J'ai de toute façon pas grand chose à apprendre a une personne qui post une vidéo de deux min ou apparemment son meilleur moment de la soirée fut un combat qui s'est résumé a spam impulse sur des mecs afk autorun...
si tes connaissances sur le DK te limitent à dire des aberrations telles que "baton destru est quand meme plus adapté a un gameplay mage", on peut te foutre dans la catégorie des afk autorun imo
Citation :
Publié par Menbats
Sinon soirée sympas hier, mais les seuls qu'on a trouvé qui joué notre format ( 4 ) c'était les Garviel et comment dire... on a pas le niveau encore
Ha dommage de ne pas avoir les tags de guildes

Pourtant je peut te garantir qu'on a vraiment ramassé nos dents pendant toute la soirée. ( une première sortie pour nous)

En tous cas ça donne envie et c'est prometteur malgré quelques grosses désillusion concernant notre théorie
Citation :
C'est pas très objectif de dire que tout le bus était afk autorun quand même, encore y'aurait un système de stick je t'aurais laissé le bénéfice du doute mais on voit quand même clairement qu'ils arrivent à dévier le gros cailloux là en plein milieu.

Et encore une fois t'es re pas très objectif parce que j'ai aussi vachement spam Dark Talons et le reflect, ça fait beaucoup de spam. Et le templar derrière a spam ses sorts de heal :/

C'est quand même abusé tous ces mecs qui spamment leurs sorts quand on y pense.
Citation :
Publié par Lavaze
Et encore une fois t'es re pas très objectif parce que j'ai aussi vachement spam Dark Talons et le reflect
En même temps si je pouvais root toute la map avec un seul Dark Talons et si le reflect durait 4 heures au lieu de 4 secondes je n'aurais plus besoin de spammer non plus
Citation :
Publié par Ofunk
En même temps si je pouvais root toute la map avec un seul Dark Talons et si le reflect durait 4 heures au lieu de 4 secondes je n'aurais plus besoin de spammer non plus
c'est prévu pour la prochaine MAJ, les dev trouvent que les DK sont pas encore assez OP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés