|
Si hier il y avait 1 Mille. Je chassais les WL et PU qui sortaient de la cellule lorsque vous avez ninjas le scroll.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
+
Y'avait deux voyous AD VR10, en skin Impérial, qui cassaient les burnettes avec leur spé bash
![]() |
![]() |
|
|
Pas moyen que tous les FR aillent là dessus histoire qu'on puisse venir aussi?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Citation :
![]() Sinon, soirée très sympa (bien aimé la prise du scroll et toute l'épopée pour le ramener avec les multis ambush des Dagger), on croise un peu de tout niveau format et ça fait surtout plaisir de taper des pseudos qu'on "connaît" ! |
![]() |
|
|
Citation :
Je sais pas quelle guilde ou joueurs préparait ça au fur et a mesure, mais j'ai trouvé ça vraiment intéressant à jouer. Ça rajoute une dimension qui manquait cruellement a géwédeux. Dernière modification par Troma ; 16/04/2014 à 12h28. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Melken - Bybou |
|
|
![]() |
|
Melken - Bybou |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Melken - Bybou |
|
Citation :
![]() Pourtant je peut te garantir qu'on a vraiment ramassé nos dents pendant toute la soirée. ( une première sortie pour nous) En tous cas ça donne envie et c'est prometteur malgré quelques grosses désillusion concernant notre théorie ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon ok, je viens ce soir pour farmer les spawn.
|
![]() |
|
|
Je me suis fait violer toute la soirée ( solo ) mais par des joueurs de que je connais de nom donc ca passssse !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|