[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
On est passé entre 23h00 et 03h00, on était un groupe de 4-5 VR9-10 avec un VR6, je sais pas qui c'était les jaunes et les rouges qui se sont empalés sur nous pendant 45 minutes non stop dans un des fort des rouges, mais n'hésitez pas à continuer comme ça
Petitre question en passant en mattant les fraps de dimanche sur chrysamere, je remarque qu'on s'est beaucoup frité contre un groupe de jaune avec un certain "tom cruise" sorcier vr 4

il appartient à une guilde présente sur jol? les fights contre ce groupe était très sympa.
Citation :
Publié par Klorel
Pas beaucoup de français hier soir coté Aldmeri sur Chrysamère ?
Encore des chargements infinis sur cette campagne hier soir
Le fait de passer les options en low permet en effet d'entrer instant, mais une fois en jeu les TP vers les forts restent buggés :/

On a été visiter Wabbajack pour le coup.
Hier soir ça a d'ailleurs pété grave sur Chrysamere, mais c'était déséquilibré. Au début petits fights contre defiance+ des daggers que je connaissais pas, puis après avoir vu un fort WL au nord on les a rejoint.

Ma gueule était similaire a celle de Denethor quand il découvre l'armée orc en bas de Minas Tirith: diantre quelle est donc cette masse, si je puis dire.

30+ WL qui hit and run (avec pas mal de VR10), plus un gros paquet d'ebon, et moi-même groupé avec 7 metatrone. Ca a chié épais. Mais, comme je leur disais, ça manque encore de bouche à oreilles et opposition. Je n'ai reconnu que Last Pride (qui se sont bien battus franchement) et Defiance au début.

Vae Soli, a quand Chrysamere? a quand une grosse armée (ou plusieurs bien sûr) pour contrer celles de WL Meta et celles à venir? ou sont les Fureur? CDD? les CPC encore sur wabba? et au niveau Aldmeri? etc
Je suis allé faire un tour sur Chrysamère vers 22h et clairement, les chargements infinis m'ont fait retourner en PVE

Par contre, je ne sais pas comment est calculé le nombre de joueurs pour représenter la population sur une campagne car il y avait 2 barres Ald, 2 barres Pactes et 3 barres Dague et pourtant, j'avais l'impression qu'il n'y avait personne.
C'était vous qui faisiez des aller-retour pour défoncer à la chaine le bus Daggefilante prêt du fort à scroll pendant une longue période ? xD

Sinon c'était affolant à Daggefilante à 20h on était réduit à prendre des ressources à quatre, une heure plus tard t'avais une putain de masse compacte
Les gens en chargement infini vous étiez en inviter ?

Parce que moi hier je l'est mis en campagne mère et 0 chargement inf pourtant j'ai souvent le problème sur ma campagne invite (Sangrépine).
Citation :
Publié par lololeboiteux
C'était vous qui faisiez des aller-retour pour défoncer à la chaine le bus Daggefilante prêt du fort à scroll pendant une longue période ? xD
oui, mais c'était franchement déséquilibré comme je disais aux légende guerre. (Si t'as vu un cinglé sauter dans le tas avec Dragon Leap, c'est moi !)
Donc une maintenance... bon lurking de forum

Et je vois que tlm se ramène sur la campagne de ma bande de vieux et moi avons choisi justement parce que ça se ramenait pas dessus... ha bah déception

On est trop vieux pour les conneries, holy crap...
Citation :
Publié par Troma
oui, mais c'était franchement déséquilibré comme je disais aux légende guerre. (Si t'as vu un cinglé sauter dans le tas avec Dragon Leap, c'est moi !)
Pas plus cinglé que tenter de couper votre assaut en deux par le côté en solitaire à coup d’éruptions et de griffes et d'etendard
Citation :
Publié par Gutss
je sais pas qui c'était les jaunes et les rouges qui se sont empalés sur nous pendant 45 minutes non stop dans un des fort des rouges
Tu veux sûrement parler de ce moment :

140415112542753512.jpg

Pour être honnête y avait un peu d'huile au début (par contre sans les healers j'tenais 30 secondes du haut de mon VR2)
Bien aimé la partie de cache-cache avec Avengers enfermés dans le fort brumeclair qui avait été réparé dans l'après-midi aussi.

Vraiment bonne soirée pour ma part, j'ai sentis un parfum différent, j'ai revu quelques têtes connues ça fait zizir.

Comme prévu les WL ont imposé leur marque de fabrique, c'est ptet pas le jeu que tout le monde kiffe c'est sur mais c'est terriblement efficace.
Sinon wtf la phase où l'on récupère le scroll et le porteur retourne dans le château qui est en train d'être prit par les WL
ah bah oui j'étais aussi dans ce petit fight dans Glademist ou Ash je sais plus, contre gutss avengers toi... j'ai vu Bohater aussi. J'étais avec insan et therealpik de WL.
Citation :
Publié par Troma
y'avait quoi de déséquilibré au juste ? niveau quantité ou niveau level ?
@Gutss: voila ce combat de mon PoV:

http://tof.canardpc.com/view/1b2d2e4b-f7cd-4cdf-8705-abd6cbafaa1e.jpg

@Ofunk: quantité ça se valait, c'était franchement gigantesque. Mais bon pas assez de monde organisé en face, quelques defiance, les Last Pride, mass "pu" dagger, et nous 7 meta + mass ebon et un gros tas de WL en vocal et VR10. Ils avaient trop l'avantage. Pour ça, faut de quoi les counter ! go Chrysamere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés