Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
du coup crhysamère c'est la D1?
|
![]() |
|
|
Pas beaucoup de français hier soir coté Aldmeri sur Chrysamère ?
|
![]() |
|
|
Petitre question en passant en mattant les fraps de dimanche sur chrysamere, je remarque qu'on s'est beaucoup frité contre un groupe de jaune avec un certain "tom cruise" sorcier vr 4
il appartient à une guilde présente sur jol? les fights contre ce groupe était très sympa. |
![]() |
|
|
Il appartient à la guilde de la scientologie. Le blason c'est une croix à huit branches
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Héros / Héroïne
|
Je suis allé faire un tour sur Chrysamère vers 22h et clairement, les chargements infinis m'ont fait retourner en PVE
![]() Par contre, je ne sais pas comment est calculé le nombre de joueurs pour représenter la population sur une campagne car il y avait 2 barres Ald, 2 barres Pactes et 3 barres Dague et pourtant, j'avais l'impression qu'il n'y avait personne. |
![]() |
|
|
Vae Soli n'a encore rien décidé.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Si le patch le permet on test sa mere ce soir.
|
![]() |
|
|
chargement infini donc je suis retourné sur auriel
![]() |
![]() |
|
|
en invité hier soir, pas de souci de chargement
vivement ce soir! |
![]() |
|
|
oui j'étais en invité, je me doutais que ça venait de là mais je voulais pas encore changer définitivement
|
![]() |
|
|
oui, mais c'était franchement déséquilibré comme je disais aux légende guerre. (Si t'as vu un cinglé sauter dans le tas avec Dragon Leap, c'est moi !)
|
![]() |
|
|
Niveau DWH on est passés sur Sangrépine, on y restera le temps que tout l'monde soit fixé sur où il va.
|
![]() |
|
|
Cela fait plusieurs jours que l'Aube Mythique teste ce serveur pour l'instant c'est que du bon
![]()
|
ah bah oui j'étais aussi dans ce petit fight dans Glademist ou Ash je sais plus, contre gutss avengers toi... j'ai vu Bohater aussi. J'étais avec insan et therealpik de WL.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que d'ici 10 jours chez mille on sera près
Sinon Vendredi on tournera sur cri sa mère ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|