[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Chrysamère c'est juste méga full par contre ....

A coté de cela y a Volendrung et Lamedor qui sont vide.

Gaffe dans le choix de mouvement des AS svp
Citation :
Publié par Rollan
Chrysamère c'est juste méga full par contre ....

A coté de cela y a Volendrung et Lamedor qui sont vide.

Gaffe dans le choix de mouvement des AS svp
Ce n'est pas full, et ce n'est pas un mouvement d'AS.

Sans trop te forcer (malgré ce méchant débuff acuité qui semble encore t'accabler après tant d'années*), je pense que tu peux comprendre la problématique d'une campagne vide dans un jeu PvP !

Une ou deux pistes toutefois : le pvp c'est mieux avec des ennemis, et ni Vae Soli ni l'alliance Aldmeri, ni même Indivisible ne représentent à l'heure actuelle un pool de joueurs (prêts à) PvP suffisamment conséquent pour proposer des affrontements à l'échelle d'une campagne, et ce sur une plage horaire assez grande.

D'ou le choix concerté avec certains raids (vraiment) prêts à RvR d'aller sur une campagne présentant une véritable activité, sans pour autant être surchargée.

Je rappelle que ceci est un essai, qu'il n'engage pas les alliances, et que ce choix sera soumis à révision d'ici quelques jours, le temps de se faire une idée de la qualité de cette campagne, ou de l'opportunité d'en rejoindre une autre.

*Ceci est une blague affectueuse, j'espère ne pas me prendre l'assist FY pour ça, merci, raccrochez les trolls.

Dernière modification par Slashpaf ; 13/04/2014 à 22h57.
Citation :
malgré ce méchant débuff acuité qui semble encore t'accabler après tant d'années*
L'aveugle qui se moque du borgne ^^

Mais t'inquiète pas va, on la choppé au même endroit le debuff acuité, du coup je ne suis absolument pas vexé par cette petite vanne

Quand au problème de campagne vide sur un jeu PvP, je suis au courant, je demande juste un minimum de prudence vu ce qu'implique la médiatisations de certaines gu et leurs facultés a attirer les foules de suiveurs
Citation :
Publié par guedgued
Teso se résumerait donc à une baston franco française ?
Ca me parait réducteur comme idée.

t'as vu où qu'il n'y aurait pas d'autre nationalité ?
disons que c'est plus une réunion de vieux ennemis sur une campagne européenne .
y'aura peut être plus de français sur celle la que sur les autres mais c'est même pas certain .
Citation :
Publié par Rollan
L'aveugle qui se moque du borgne ^^

Mais t'inquiète pas va, on la choppé au même endroit le debuff acuité, du coup je ne suis absolument pas vexé par cette petite vanne

Quand au problème de campagne vide sur un jeu PvP, je suis au courant, je demande juste un minimum de prudence vu ce qu'implique la médiatisations de certaines gu et leurs facultés a attirer les foules de suiveurs
C'est pas une vanne c'est une blague (dixit sa petite étoile)

Et ce n'est qu'un test, dans tout les cas faut faire un truc et il faut que quelqu'un le fasse...sinon rien ne bougera de toute façon.
Citation :
Publié par guedgued
Teso se résumerait donc à une baston franco française ?
Ca me parait réducteur comme idée.
Pas vraiment mais vu de l' extérieur ce qui me parait réducteur c' est de se troller sur jol mais de ne pas se foutre sur la tronche in game
bon ça fesait déjà une semaine que nous avions tagué chrysamère tout était paisible . Et puis hier au surprise on vois la map devenir un peu trop rouge on se demande bien pourquoi.
Et puis après un gank un peu velu devant un fort mon sorc me dis: "mais bondurant ça te dis pas qq chose?"(le tout en lui piétinant la tronche faut pas déconner).
Et quelque minutes plus tard je tombe sur un DK avec un shield qui me parait un peu trop ballzy pour un random et tout un bus de war legend avec (qui me piétine faut pas déconner .

Bon en gros vous avez tag chrysa bon soit. Au moins maintenant on sait qu'il va falloir vous bomber. J'espère tout de même que ça va migrer dans les autres factions aussi histoire de pas déséquilibrer le serveur.

ps: troma 40K AP en une aprem ça fait pas très casu Sinon tin ce que tu fais mal en duel la prochaine fois qu'on se croise en plaine j'aurais 10 lvl de plus ça évitera ce sinistre drame.
Citation :
Publié par alithear
Bon en gros vous avez tag chrysa bon soit. Au moins maintenant on sait qu'il va falloir vous bomber. J'espère tout de même que ça va migrer dans les autres factions aussi histoire de pas déséquilibrer le serveur.
Ah tiens, c'est exactement la remarque que je me suis faite hier soir quand un bus bleu avec un scroll m'a roulé dessus sur Wabbajack
Citation :
Publié par alithear
bah viens jouer avec nous si tu es aldmeri sur chrys
Ah non moi je suis dans le camp des méchants, des traîtres, des cheaters, je suis chez coeurébène quoi.
Citation :
Publié par Traff
Pas vraiment mais vu de l' extérieur ce qui me parait réducteur c' est de se troller sur jol mais de ne pas se foutre sur la tronche in game
Oui la c’est sur entre guilde fr qui s'affrontent y'aura pas de troll... Tout se fera dans le respect et le fair play bien connu chez nous
Citation :
Publié par alithear
Et quelque minutes plus tard je tombe sur un DK avec un shield qui me parait un peu trop ballzy pour un random et tout un bus de war legend avec (qui me piétine faut pas déconner .

ps: troma 40K AP en une aprem ça fait pas très casu Sinon tin ce que tu fais mal en duel la prochaine fois qu'on se croise en plaine j'aurais 10 lvl de plus ça évitera ce sinistre drame.
Eh bien, j'avoue m'être vraiment amusé sur Chrysa hier, j'ai pas pu m'arrêter de la journée jusqu'a minuit environ. Oui le duel était bien, mais mon build n'est vraiment pas facile à contrer en terme de 1v1 (alors qu'il n'est pas fait pour ça a la base) et je le joue de façon nerveuse, comme un warrior arms/def de wow. Je savais bien que vous étiez un groupe de francophones, j'ai reconnu Celebriane et Imouthes (un gars de ma ville il me semble) avec toi, et de m'être fait attraper seul juste avant par le groupe m'a donné envie d'en crever un à tout prix.

Puis très bonne soirée invité par Metatrone ou j'ai joué le rôle de tank/initiate avec charge/leap/fullblock en front.

Je te donnerai mon build avec plaisir, mais j'ai une idée assez originale pour le présenter, te dirai quand c'est terminé.

See y'a all igname, voila pourquoi choisir une campagne avec connaissances/rivaux FR c'est important. Même si on est pas dominants et qu'il y'a des Eu aussi bien sûr, c'est pas le souci.

En tous cas, j'aurai jamais passé autant de temps d'affilée sur Auriel

@TtK:
Citation :
Elle fut cependant récupérée par le futur Chevalier du Dragon Impérial
<3

Dernière modification par Troma ; 14/04/2014 à 09h25.
Citation :
Oui la c’est sur entre guilde fr qui s'affrontent y'aura pas de troll... Tout se fera dans le respect et le fair play bien connu chez nous
Et puis un jour un mec ferra une vidéo avec petit poney comme musique

Sinon je n'étais pas avec celebriane. Mais on la vu passer d'ailleurs ça nous a surpris de le voir aldmeri.
En ce moment je tourne avec sunzen seulement on fait partie d'un groupe de deux parce que les autres ils slack et il pex pas vite
La latence est vraiment un gros handicap

Déjà que ce n'est pas ultra réactif en PVE, en RvR c'est ingérable.

Le pire étant le fait que toutes les actions ne sont pas prisent en compte si tu vas trop vite.

Je suis à l'arc, j'appuie sur le touche pour passer aux dagues puis la touche pour me TP sur la cible et..... 2s plus tard je change d'armes mais le TP ne se lance pas.

Si le RvR se résume à spammer 1-2-3, je vais attendre que les serveurs soient déplacés en Europe (si c'est le cas un jour...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés