|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Bonne nouvelle ca ! j espère que ca va s inscrire dans la durée.
|
![]() |
|
Invité
|
Chrysamère c'est juste méga full par contre ....
A coté de cela y a Volendrung et Lamedor qui sont vide. Gaffe dans le choix de mouvement des AS svp ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Sans trop te forcer (malgré ce méchant débuff acuité qui semble encore t'accabler après tant d'années*), je pense que tu peux comprendre la problématique d'une campagne vide dans un jeu PvP ! Une ou deux pistes toutefois : le pvp c'est mieux avec des ennemis, et ni Vae Soli ni l'alliance Aldmeri, ni même Indivisible ne représentent à l'heure actuelle un pool de joueurs (prêts à) PvP suffisamment conséquent pour proposer des affrontements à l'échelle d'une campagne, et ce sur une plage horaire assez grande. D'ou le choix concerté avec certains raids (vraiment) prêts à RvR d'aller sur une campagne présentant une véritable activité, sans pour autant être surchargée. Je rappelle que ceci est un essai, qu'il n'engage pas les alliances, et que ce choix sera soumis à révision d'ici quelques jours, le temps de se faire une idée de la qualité de cette campagne, ou de l'opportunité d'en rejoindre une autre. *Ceci est une blague affectueuse, j'espère ne pas me prendre l'assist FY pour ça, merci, raccrochez les trolls. Dernière modification par Slashpaf ; 13/04/2014 à 22h57. |
![]() |
|
|
Des gens ont eu des chargements infinis vers Chrysamere en début de soirée ?
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
[Modéré par Le Vagabond.]
Dernière modification par Le Vagabond ; 14/04/2014 à 13h22. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Mais t'inquiète pas va, on la choppé au même endroit le debuff acuité, du coup je ne suis absolument pas vexé par cette petite vanne ![]() Quand au problème de campagne vide sur un jeu PvP, je suis au courant, je demande juste un minimum de prudence vu ce qu'implique la médiatisations de certaines gu et leurs facultés a attirer les foules de suiveurs ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Teso se résumerait donc à une baston franco française ?
Ca me parait réducteur comme idée. |
![]() |
|
|
Citation :
t'as vu où qu'il n'y aurait pas d'autre nationalité ? disons que c'est plus une réunion de vieux ennemis sur une campagne européenne . y'aura peut être plus de français sur celle la que sur les autres mais c'est même pas certain . |
![]() |
|
|
Citation :
Et ce n'est qu'un test, dans tout les cas faut faire un truc et il faut que quelqu'un le fasse...sinon rien ne bougera de toute façon. |
![]() |
|
|
Petite question: si je décide de changer de campagne de base(wabbajemenuie vers une autre), vais je perdre tout mes points d'alliance?
|
![]() |
|
|
Tiens un nouvel empeureur sur chrysamere un certain jack shelton ;D.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On cherche des guildes de la faction Aldmeri qui souhaitent monter une communauté FR sur une campagne.
N'hésitez pas à nous contacter: http://www.incursion.fr |
![]() |
|
|
bah viens jouer avec nous si tu es aldmeri sur chrys
![]() Sinon troma tu m'envois ton build que j'étudie tout ça? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tsss ces mecs sans loyauté n'importe quoi.
De toute façon nous on a tag une faction avec des chats et des elfes on est habitué à pas être les plus aimé ![]() |
![]() |
|
|
Miracle on dirait qu'un nom de campagne a été choisi !
![]() C'est pas trop tôt, on va enfin pouvoir commencer à trouver un réel intérêt à défendre chèrement les forts et les scrolls ! ![]() Pour le côté RP : Chrysamère, ou l’Epée du Paladin (Troma ? ![]() Rdz ce soir sur Chrys. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Puis très bonne soirée invité par Metatrone ou j'ai joué le rôle de tank/initiate avec charge/leap/fullblock en front. Je te donnerai mon build avec plaisir, mais j'ai une idée assez originale pour le présenter, te dirai quand c'est terminé. See y'a all igname, voila pourquoi choisir une campagne avec connaissances/rivaux FR c'est important. Même si on est pas dominants et qu'il y'a des Eu aussi bien sûr, c'est pas le souci. En tous cas, j'aurai jamais passé autant de temps d'affilée sur Auriel ![]() Citation :
Dernière modification par Troma ; 14/04/2014 à 09h25. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La latence est vraiment un gros handicap
![]() Déjà que ce n'est pas ultra réactif en PVE, en RvR c'est ingérable. Le pire étant le fait que toutes les actions ne sont pas prisent en compte si tu vas trop vite. ![]() Je suis à l'arc, j'appuie sur le touche pour passer aux dagues puis la touche pour me TP sur la cible et..... 2s plus tard je change d'armes mais le TP ne se lance pas. ![]() Si le RvR se résume à spammer 1-2-3, je vais attendre que les serveurs soient déplacés en Europe (si c'est le cas un jour...) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|