Faire que du pvp au niveau 10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, même si cette discussion peut ressembler à d'autre fil de ce forum elles sont quand même différentes :

En gros si j'arrête mon personnage au niveau 10 en pve, en faisant que du RVR :

1) Aurais-je le même dps/vita/etc qu'un personnage lvl 50 ou tout est égaliser pour tout les personnages en cyrodiil ?

2)L'équipement qu'on peut recevoir dans les boites JCJ est aussi opti que l'équipement PVE ou est-ce clairement un stuff PVP ?

3) Je n'ai pas très bien saisis le système de Rang pvp, à quoi sert-il exactement hormis gagner des points de compétence et pouvoir acheter de nouvelles boites ? ^^

Désolé pour toutes ces questions mais je n'ai jamais supporter le pve dans un MMO, et j'ai besoin d'éclaircir ma lanterne, étant donner qu'il m'est arriver de depop des perso 50 tout seul en étant lvl10 alors que d'un autre côter ma guilde me dit "essaye de tuer un VR2 c'est juste impossible avec ton équipement."

Du coups je suis littéralement, hmmm devrais-je dire pommée :P ?
Un lvl 50 aura un meilleur stuff, une armure plus importante, plus de pv, fera plus de degats qu'un lvl 10 booste. Ca t'empechera pas de le tuer, mais tu pars avec un desavantage certain. Et la difference avec les VR est encore plus grande.
Pour le reste, aucune idee.
Je pense qu'uniquement en répondant à ton 1) je vais te faire oublier le reste.
Mis à part tomber sur des manchots, 1vs1 lvl 10 vs lvl 50 tu prends une déculottée, tu tournes sur youtube avec comme titre : Comment humilier un noob et tu as 10M de vue en 24H.

Non en étant sérieux, beaucoup ont pex super vite pour atteindre 50 (VR1+) et s'intéresser uniquement au PvP.
Ce qui à l'heure actuel te fera tomber contre des 50 et là ça fait bobo si tu ne l'es pas.
Ok super merci c'est ce que j'avais besoin de savoir, ce qui m'embête du coups c'est que le pve et surtout le stuff est trop raccorder au pvp....

Merci beaucoup pour vos réponses rapide ainsi que d'avoir pris le temps de me lire^^.
Qu'est-ce que tu as:
- Des stats de lvl 50: armure, stamina, stamina regen, couts des sorts, ...
Ce que tu n'as pas:
- Les points de compétence d'un lvl 50, donc peut-être des sorts & des passifs en moins
- La possibilité de rez des gens en RvR
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Qu'est-ce que tu as:
- Des stats de lvl 50: armure, stamina, stamina regen, couts des sorts, ...
Ce que tu n'as pas:
- Les points de compétence d'un lvl 50, donc peut-être des sorts & des passifs en moins
- La possibilité de rez des gens en RvR
Le stuff itou... non?
Après, je crois que c'est possible de pex comme il faut en pvp uniquement.
Actuellement, daguefilante domine la campagne Vifespoir et coeurébène celle de waja de ce que j'ai compris.
Si tu suis les bus en dominant la zone (sur vifespoir seuls 2 forts des deux autres camps ne sont pas à daguefilante) peut être que tu pex pas mal en capant les forts.
Citation :
Publié par Freekill68
J'ai fait 2 jours de rvr constant j'ai pris un niveau ^^ donc bof bof sinon pour les points de compétence c'est assez rentable en une heure hier j'en est eu 3 xD
en fait, PEX en pvp, c'est jouer sur cyrodiil et faire toutes les quètes répétables, du PvE en open PvP quoi ..
en pur PvP, c'est long et tant que l'essentiel des joueurs PEX tranquille en PvE, ya pas assez de cibles.
Citation :
Publié par Namor
en fait, PEX en pvp, c'est jouer sur cyrodiil et faire toutes les quètes répétables, du PvE en open PvP quoi ..
en pur PvP, c'est long et tant que l'essentiel des joueurs PEX tranquille en PvE, ya pas assez de cibles.
Rien que là y'a déjà assez de cibles pour roamer dans tous les formats et quelque soit ton niveau
Citation :
Publié par Freekill68
J'ai fait 2 jours de rvr constant j'ai pris un niveau ^^ donc bof bof sinon pour les points de compétence c'est assez rentable en une heure hier j'en est eu 3 xD
D'ou on a des sp en faisant du RvR ?
Citation :
Publié par Fourbii
Je comprends pas pour le rez ? ya une compétence ?
Avant tu pouvais rez les gens de ton lvl et inférieur avec les pierres appropriées.
Maintenant, tu dois avoir des pierres de niveau 50 pour rez quelqu'un, que tu ne peux pas utiliser avant
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Avant tu pouvais rez les gens de ton lvl et inférieur avec les pierres appropriées.
Maintenant, tu dois avoir des pierres de niveau 50 pour rez quelqu'un, que tu ne peux pas utiliser avant
ça parait normal, on est scalé au 50 .. le RvR de qualitay, c'est 50, monsieur
Citation :
Publié par Namor
ça parait normal, on est scalé au 50 .. le RvR de qualitay, c'est 50, monsieur
Durant le premier (et le deuxième ?) week-end de beta, tu pouvais rez les gens de ton level avec les bonnes pierres (Et comme toute le monde était lvl 10, tu pouvais rez tout le monde) et tout le monde était bien scale au lvl 50.
Là, tu dois être lvl 50 pour utiliser les pierres.
Ils auraient du faire que genre avec des pierres de lvl 50, tu puisses rez tout le monde, avec les pierres de lvl 40, tu puisses rez les gens de lvl 40 et moins, ...
Comme ça, à la limite, tu peux rez quelques personnes en RvR si tu n'es pas lvl 50.

Pour l'instant, rien qu'à cause, dans ma guilde, on attend le lvl 50 avant de faire du RvR sérieusement; marre de devoir se retaper le chemin dés qu'on meurs.
Tout dépend de ton style de jeu

Roam en smallman ou 8man en tf pour faire du 4/8 vs X ça risque d'être dur au lv 10.

Idem pour du 1vs X sauf si ton build est opti et que tu es au taquet ( perso je ne fais que ça et je m'éclate vraiment, il faut chercher le bon fight. J'arrive à tenir aisément en 1v1 contre du VR++ du haut de mon lv 38)

Comme dis plus haut, on part avec un gros malus versus un VR10 bien stuff mais ce n'est pas impossible si tu joues bien tes parades, esquives et blocage. A cela tu rajoutes un perma dmg shield ablatif et une bonne regen des ressources pour sustain et c'est dans la poche.

La plupart des joueurs visent le burst en mode "glass canon" et lâchent tout d'entrer. Erreur car après ils sont à poil.

Je roam à pied avec le buff speed 20% immune root/snare, j'ai en perma un ablatif 340 dmg et le buff regen du DK (autohokey quand tu nous tiens xD)

Citation :
Bref hier, un NB VR10 m'a ouvert avec une stealth atk à l'arc, j'ai perdu 650 dmg en prenant en compte l'ablatif de 340 pv, j'ai purge pour enlever la maladie debuff heal 50% (Lethal Arrow) et la marque debuff armure/spell resist, lancer unstoppable, refresh mon ablatif et j'ai chargé, flame lash (DD+snare+lifetap+off balance), potion endu, refresh buff regen DK, et pierce armor (-40% spell resist/armor), je recharge (stun+ flame lash....) et y'a plus de NB over cheat xD

Bref, il faut s'adapter à nos cibles, pas hésiter à passer hors combat (perso j'ai le slam 12sec + potion vanish 3sec) et switch d'armes (masse => armure lourde // hache => tissu // épée => medium)


Quand je me fais inc par un bus fufu (y'a que ça!! sachant que je roam en visible), je purge, je lance unstoppable + rapide retreating + l'ablatif + la regen du DK)

Et quand c'est vraiment la merde, bah j'use mon ulti ablatif qui cap à 3% tous les prochains dégâts.
Et en 2ème ulti j'ai le take flight pour aller faire mumuse sur les remparts.
Donc OUI, on peut s'amuser à ne faire que du pvp dès le lv 10, quoiqu'il arrive tu tomberas tout aussi souvent contre du bus ou zerg fufu que tu sois lv 10 ou VR10.

Allez bon jeu, amuses toi bien!
Citation :
Publié par Manael
Un lvl 50 aura un meilleur stuff, une armure plus importante, plus de pv, fera plus de degats qu'un lvl 10 booste. Ca t'empechera pas de le tuer, mais tu pars avec un desavantage certain. Et la difference avec les VR est encore plus grande.
Pour le reste, aucune idee.

Pas forcement suivant comment tu distribues t'es points, en tout cas pas pour moi.
Au 50 tu le tuera certainement mais comme l'autonomie reste merdique t'aura plus rien et tu crèvera ensuite.
Et si tu as envie de vivre plus longtemps, tu stickera de la masse et t'aura le temps de mettre un sort sur un gas en mode super vautour.
Pour l'instant j'ai fais aucun combat intéressant qui dure avoir l'engage donne la victoire on tue très vite en alternant les cc.
En pve c'est correct on peux exploiter la mécanique les blocages l'esquive mise à terre, on tempo les mob on utilise les auto le blocage en pvp c'est de la décharge précoce.
Dernier espoir viser le véteran 10 en espérant que le mode domino s'estompe.

Je fais finir par faire une spe taloche au bouclier c'est le seule truc ou j'arrive à tirer du substain.

Dernière modification par Shaggath ; 11/04/2014 à 01h58.
Citation :
Publié par Gomi
Pas forcement suivant comment tu distribues t'es points, en tout cas pas pour moi.
Avec le buff et une bouffe, j'ai 2700 pv, même en mettant 0 point en vie et sur le stuff je tournerais autour des 2400. Du coup comment tu fais?

Et je suis stuff vert vr2
Citation :
Publié par Manael
Un lvl 50 aura un meilleur stuff, une armure plus importante, plus de pv, fera plus de degats qu'un lvl 10 booste. Ca t'empechera pas de le tuer, mais tu pars avec un desavantage certain. Et la difference avec les VR est encore plus grande.
Pour le reste, aucune idee.
La différence avec les VRs n'est pas que grande, elle est énorme. Hier, je suis parti sur Auriel's bow avec mon DK level 21. Je me suis fait violé par les VR1++ sur la map. Je vais monter mon perso en pve du coup et reviendrai sur le RvR quand j'aurai tous les skills et l'équipement qui vont bien.
Citation :
Publié par Beroq
Avec le buff et une bouffe, j'ai 2700 pv, même en mettant 0 point en vie et sur le stuff je tournerais autour des 2400. Du coup comment tu fais?

Et je suis stuff vert vr2
pas de buff pas de bouffe, juste mon pagne et mon silex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés