Freekill68

Dernières publications

RSS
10 May 2014 à 15:48 - Messages
Je ne comprend pas trop pourquoi les gens pensent qu'il y a un changement des plages de dégats entre le fusil et la sulfateuse^... Lire la suite
2 May 2014 à 00:54 - Messages
Franchement même si l'accès Alpha coute aussi cher si c'est pour financer une campagne de pub ou encore améliorer le jeu grâce ... Lire la suite
12 April 2014 à 17:37 - Discussion
Bien le bonjours amis de vizunah, cela fais exactement 3 jours que j'ai décider de revenir sur GW2, mais un problème de taille e... Lire la suite
10 April 2014 à 16:42 - Messages
Ok super merci c'est ce que j'avais besoin de savoir, ce qui m'embête du coups c'est que le pve et surtout le stuff est trop ra... Lire la suite
J'ai fait 2 jours de rvr constant j'ai pris un niveau ^^ donc bof bof sinon pour les points de compétence c'est assez rentable ... Lire la suite
10 April 2014 à 16:12 - Discussion
Bonjours, même si cette discussion peut ressembler à d'autre fil de ce forum elles sont quand même différentes : En gros si j... Lire la suite
26 February 2013 à 19:29 - Messages
Hey archa :P quel étonnement de te voir ici^^, au plaisir de te voir tu m'enverras un MP de ton pseudo^^ :P... Lire la suite
26 February 2013 à 18:23 - Discussion
Bonjours à toutes et à tous, Je suis ravie de venir vers vous afin de vous présenter notre super guilde de joyeux lurons déch... Lire la suite

Jeux

Freekill68 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Freekill68 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Freekill68 n'a publié aucune critique de jeu.