Problèmes connus et en cours de résolution

Répondre
Partager Rechercher
ho, un fight d'alpha & omega piliers emblématiques de JOL

*sort les popcorns
TESO a certes des problèmes mais pour l'instant j'ai toujours l'envie de me connecter et c'est au final la seule chose qui compte.

Sinon il est sorti un peut tôt mais je trouve que le rythme des corrections est assez soutenu. J'ai bon espoir que dans une semaine il se trouve au niveau de ce qu'il aurait du être à la release et pour ma part cela me conviendra.
Que Zenimax corrige ce problème de chargement infini et avec toutes les quêtes récemment débogués je trouve le jeux tout à fait jouable.
Citation :
Publié par Folkensedai
ça me fait marrer d'entendre un fanboy d'AoC à sa release parler d'aveugles
O M G, me faire traiter de fanboy d'AOC, ça ne m'était jamais arrivé.
Le pire, c'est que j'ai posté sur le forum AoC, et pas qu'un peu... mais qu'on me considère comme fanboy oO...

Pour info ma "critique" de la bêta de la partie qui n'était pas couverte par le NDA scandaleux qui protégeait les manques majeurs d'AoC à la release :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post16099689

Pour le reste des mes commentaires post-release, ça doit se retrouver sans trop de soucis.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ce qui m'intrigue,c'est la différence de problèmes entre les joueurs..

Personnellement,j'ai eu:
-2 quêtes buggées(résolu au reboot suivant,déco/reco ne marchant pas)
-1 chargement infini
-un perso bloqué dans le sol(/stuck ne marchait pas,mais déco/reco a résolu le problème)
-1 passage en "déconnecté" alors que j'étais bien connecté

Et c'est tout,en 3 semaines de jeu...

Je ne doute pas de la véracité des dires des joueurs en ayant eu beaucoup plus,mais je me demande pourquoi il y a autant de différences.
Je suppose que ca doit etre lié à 3 elements : les options graphiques selectionnées quelques soit la machine, la puissance de la machine et la quantité d'addons ? Ou alors peut-etre que ca viendrait des phases ?

Car il est vrai que j'ai rencontré des bugs qu'a partir de ce weekend. Avant cela, je n'avais que quelques legers glitchs non impactant. Mais alors ce w-e, c'etait la foire aux chargements infinis, et loops de TP infinis en voulant sortir de donjons publics

Ah, et j'oublie de mentionner le super bug qui empeche de quitter un groupe, de kick un membre du groupe, et d'inviter qui que ce soit, car le groupe n'a plus de leader, et ce sans raisons. D'autant que suite à ce bug, il m'etait impossible de combattre ou d'interagir avec quoique ce soit. Bug qui m'est arrivé en plein milieu d'un pack de mobs dans un donjon public

PS : Ah, pour faire plaisir à quelqu'un, j'ai oublié de dire que j'etais au-dessus du lot quoi. J'veux dire, j'ai jamais de bugs, jamais de lag, j'suis un privilégié, faut croire. Pffff
Citation :
Hinya a écrit

Car il est vrai que j'ai rencontré des bugs qu'a partir de ce weekend. Avant cela, je n'avais que quelques legers glitchs non impactant. Mais alors ce w-e, c'etait la foire aux chargements infinis, et loops de TP infinis en voulant sortir de donjons publics
pareil jusqu'à vendredi dernier, une seule quête buggée et un pnj qui avait disparu, les deux réglés par une deco/reco

mais depuis la totale
Citation :
Publié par Mathéo
ceux qui partent sont les même qui militent pour le F2P ! donc qu'ils partent ça changera pas la face du monde

le reste des aigris partiront de tout façon sur wildstar et s'occupent en attendant sur TESO et le mois gratuit !

Ne restera que la population qui apprécie vraiment teso pour ses qualités et ses défauts et c'est tant mieux ! je me rejouis de voir partir une "certaine" population
Quand les défauts principalement visés étairnt l'ennuis, les graphismes, le gameplay, les quêtes, ça allait. Et j'étais comme toi : "Tant mieux ! Qu'ils partent !".

Mais là voir des problèmes déjà présents il y a 3 mois, je suis désolé j'appel pas ça un défaut, mais une incompétence.

J'espère sincèrement qu'ils vont se rattraper d'ici mai.

Je sais que tu ne me visais pas particulièrement, mais juste pour information ; je ne joue pas aux free to play, et je ne mettrais jamais mes pieds de pixels sur WildStar.
Citation :
Publié par Aratorn
O M G, me faire traiter de fanboy d'AOC, ça ne m'était jamais arrivé.
Le pire, c'est que j'ai posté sur le forum AoC, et pas qu'un peu... mais qu'on me considère comme fanboy oO...

Pour info ma "critique" de la bêta de la partie qui n'était pas couverte par le NDA scandaleux qui protégeait les manques majeurs d'AoC à la release :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post16099689

Pour le reste des mes commentaires post-release, ça doit se retrouver sans trop de soucis.
Je confirme, c'était un p*** de hate boy

Tu peux le traiter de fanboy WoW en revanche !
Je suis lvl51, j'ai eu jusque là:
  • Quêtes buggés: Celle d'Alik'r où l'esprit doit apparaître mais que seul la première personnage qui lui parle peut accéder au reste de la quête "Honorer les morts", celle de Bangkorai où il faut tuer l'esprit de la vitesse qui n'apparaît pas, une autre de Bangkorai d'un donjon "Torche" où une gemme n'apparaît pas, une de Coldharbour dans les bateaux echoués. Y'as aussi eu celle dans la quête principale où, pour la débugger, il fallait sauter dans le vide avec une certaine coordination pour arriver à lancer une flamme
  • Donjons: Là, ça a ét relou. Groupes sans leader, quelqu'un qui ne voit un autre membre du groupe, quêtes de donjons qui, une fois prise, est imprenable pour les autres joueurs.
  • Zones élites: celle d'Alik'r où la gonz' doit invoquer le boss, celle de Bangkorai où la gonz' doit invoquer un autre boss, celle de Coldharbour avec les 3 Daedroth qui ne se finit pas.

Et un petit bonus parce que je viens de voir ça:
http://puu.sh/8hiMp.png
waouuuuuu, j'ai réussi à filer une pomme à mon dada ce matin et poum crack boum, plus de serveur...

c'était ma session de gameplay du jour
trop biennnnnnnn
Citation :
Publié par Mathéo
Ne restera que la population qui apprécie vraiment teso pour ses qualités et ses défauts et c'est tant mieux ! je me rejouis de voir partir une "certaine" population
Esperont que vous serez assez pour une belotte! Ce serait ballot sinon!
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
C'est un fake , ban un mec pour ca , alors qu'il y a watt mille annonce de gold seller qui eux ne se font pas ban ....

Mais j'ai trouvé ca drole
Pas sur, Steadman est dans la guilde "Goobye Bedroll" (Guilde de 4chan coté NA), et ne s'est pas connecté depuis hier soir, et le mec est un peu fanboy du jeu (c'est pas un hater, quoi)
Citation :
Publié par Clopixol
Esperont que vous serez assez pour une belotte! Ce serait ballot sinon!
+ clair pour la belotte

Ahhhhhh...les même aveugles que pour Swtor....Teso en prend le même chemin si rien ne change, mais continuez de croire au père noël et d'insulter à tour de bras les autres....c'est pitoyable.

Quand votre pied d'estal se cassera la gueule ceux que vous avez méprisé rigoleront bien haut .

D'ailleurs j'ai pris un bon bain de lait à l'époque.
Citation :
Publié par Mathéo
Pas sûr que ZeniMax ait le même avis que toi ...
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Pas sur, Steadman est dans la guilde "Goobye Bedroll" (Guilde de 4chan coté NA), et ne s'est pas connecté depuis hier soir, et le mec est un peu fanboy du jeu (c'est pas un hater, quoi)
En même temps, faut être complètement c** pour se comporter ainsi.
Citation :
Publié par Mimiru
Ha bon?

Citation :
Publié par Karismo
Citation:
Envoyé par Mathéo https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Pas sûr que ZeniMax ait le même avis que toi ...
En effet, je ne crois pas que Zeni pense ainsi.

J'ai un point commun avec lui, je me réjouis de voir partir une "certaine" population. (mais laquelle?...)
Citation :
Publié par grossemite
Ha bon?

En effet, je ne crois pas que Zeni pense ainsi.

J'ai un point commun avec lui, je me réjouis de voir partir une "certaine" population. (mais laquelle?...)
C'est surtout que ESO est un jeu AAA, et qui dit AAA dit des investisseurs qui veulent voir un retour sur investissements. Je suppose que le jeu pourrait rouler avec un faible nombre de subscribers (<300k, faible par rapport à leurs estimations), mais est-ce que les investisseurs accepteront de jouer sur la longue durée plutôt que de tenter une tactique sûr qui augmente parfois drastiquement les revenus. Faut voir.

Citation :
J'ai trouvé ça drôle, perso.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'ai trouvé ça drôle, perso.
Ce genre de plaisanterie ne me laisse ni chaud ni froid. C'est de l'humour de très bas étage, on est client ou pas. Mais il y avait de fortes chances qu'il se fasse sanctionner pour ce comportement. Peut-être qu'avec de la chance il tombera sur un mec conciliant du support, mais son ban était à prévoir. Pas besoin d'être Mme Irma.
Citation :
Publié par Mimiru
Ce genre de plaisanterie ne me laisse ni chaud ni froid. C'est de l'humour de très bas étage, on est client ou pas. Mais il y avait de fortes chances qu'il se fasse sanctionner pour ce comportement. Peut-être qu'avec de la chance il tombera sur un mec conciliant du support, mais son ban était à prévoir. Pas besoin d'être Mme Irma.
C'est clair que c'est de l'humour 4chan-level, mais c'est marrant. Et puis, vu que le message ne s'affiche pas au milieu de l'écran, et qu'il était pas en 3 langues, c'était facile de voir que c'était un fake.
C'est le fait qu'il se soit pris un ban définitif aussi, ça me rappelle le mec qui s'était pris un ban définitif sur SWTOR parce qu'il avait dit dans un thread qu'il avait 12 ans.
En tout cas je ne sais pas pour vous, mais depuis le patch de ce matin, et passé les embouteillages à l ouverture du serveur, je trouve qu il y a moins de lag, moins de tps de chargement et moins de bugs. C'est presque agréable de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés