|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Problèmes connus et en cours de résolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça me fait marrer d'entendre un fanboy d'AoC à sa release parler d'aveugles
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ho, un fight d'alpha & omega piliers emblématiques de JOL
*sort les popcorns |
![]() |
|
#179606 |
|
TESO a certes des problèmes mais pour l'instant j'ai toujours l'envie de me connecter et c'est au final la seule chose qui compte.
Sinon il est sorti un peut tôt mais je trouve que le rythme des corrections est assez soutenu. J'ai bon espoir que dans une semaine il se trouve au niveau de ce qu'il aurait du être à la release et pour ma part cela me conviendra. Que Zenimax corrige ce problème de chargement infini et avec toutes les quêtes récemment débogués je trouve le jeux tout à fait jouable. |
![]() |
|
|
Citation :
Le pire, c'est que j'ai posté sur le forum AoC, et pas qu'un peu... mais qu'on me considère comme fanboy oO... Pour info ma "critique" de la bêta de la partie qui n'était pas couverte par le NDA scandaleux qui protégeait les manques majeurs d'AoC à la release : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post16099689 Pour le reste des mes commentaires post-release, ça doit se retrouver sans trop de soucis. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais là voir des problèmes déjà présents il y a 3 mois, je suis désolé j'appel pas ça un défaut, mais une incompétence. J'espère sincèrement qu'ils vont se rattraper d'ici mai. Je sais que tu ne me visais pas particulièrement, mais juste pour information ; je ne joue pas aux free to play, et je ne mettrais jamais mes pieds de pixels sur WildStar. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu peux le traiter de fanboy WoW en revanche ! |
![]() |
|
|
Je suis lvl51, j'ai eu jusque là:
Et un petit bonus parce que je viens de voir ça: ![]() |
![]() |
|
Invité
|
waouuuuuu, j'ai réussi à filer une pomme à mon dada ce matin et poum crack boum, plus de serveur...
![]() c'était ma session de gameplay du jour trop biennnnnnnn |
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Leur robot est devenu fou !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ahhhhhh...les même aveugles que pour Swtor....Teso en prend le même chemin si rien ne change, mais continuez de croire au père noël et d'insulter à tour de bras les autres....c'est pitoyable. Quand votre pied d'estal se cassera la gueule ceux que vous avez méprisé rigoleront bien haut . D'ailleurs j'ai pris un bon bain de lait à l'époque. |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai envie de dire bien fait pour lui, si son ban est avéré.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|