Problèmes connus et en cours de résolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
ceux qui partent sont les même qui militent pour le F2P ! donc qu'ils partent ça changera pas la face du monde

le reste des aigris partiront de tout façon sur wildstar et s'occupent en attendant sur TESO et le mois gratuit !

Ne restera que la population qui apprécie vraiment teso pour ses qualités et ses défauts et c'est tant mieux ! je me rejouis de voir partir une "certaine" population
Il n'y a pas de quoi,pourtant...Moins de monde signifiera à terme,au mieux,moins de suivi/ajout de contenu,au pire,passage en F2P ou fermeture de TESO...Ca ne profitera à personne.

Citation :
Publié par Aratorn
Pas de soucis, et ils vont même fermer la lumière, ça ne sert à rien aux aveugles !
Ce genre de commentaire ne vaut guère mieux que l'élitisme que tu critiques...

Citation :
Publié par Hinya
Je suppose que ca doit etre lié à 3 elements : les options graphiques selectionnées quelques soit la machine, la puissance de la machine et la quantité d'addons ? Ou alors peut-etre que ca viendrait des phases ?

Car il est vrai que j'ai rencontré des bugs qu'a partir de ce weekend. Avant cela, je n'avais que quelques legers glitchs non impactant. Mais alors ce w-e, c'etait la foire aux chargements infinis, et loops de TP infinis en voulant sortir de donjons publics

Ah, et j'oublie de mentionner le super bug qui empeche de quitter un groupe, de kick un membre du groupe, et d'inviter qui que ce soit, car le groupe n'a plus de leader, et ce sans raisons. D'autant que suite à ce bug, il m'etait impossible de combattre ou d'interagir avec quoique ce soit. Bug qui m'est arrivé en plein milieu d'un pack de mobs dans un donjon public

PS : Ah, pour faire plaisir à quelqu'un, j'ai oublié de dire que j'etais au-dessus du lot quoi. J'veux dire, j'ai jamais de bugs, jamais de lag, j'suis un privilégié, faut croire. Pffff
Bah,je joues avec tout à fond,et j'ai pas une machine de guerre: proc vieux de 4 ans,CG de 2 ans,pas de SSD...2 add-ons d'installés(celui permettant de suivre plusieurs quêtes et celui permettant de basculer entre inventaire en case et en liste).

Quelques soucis en donjons avant-hier soir aussi,par contre.

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je suis lvl51

Et un petit bonus parce que je viens de voir ça:
http://puu.sh/8hiMp.png
Dur d'être level 51,vu que le level "classique" maximum est 50(je suppose que ça veut dire level 50 VR1)!

Citation :
Publié par Crowzer
J'ai envie de dire bien fait pour lui, si son ban est avéré.
Tout à fait d'accord.Se faire passer pour Zenimax(surtout si il l'a écrit en jaune...Il est possible de bypasser les choix de couleurs du joueur pour le chat,cf les messages écrit en multicolores),et en plus pour troller le jeu(drôle de comportement pour un soi-disant fanboy)et ZOS...A leur place,je l'aurais ban def également.

Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Quand votre pied d'estal se cassera la gueule ceux que vous avez méprisé rigoleront bien haut .

D'ailleurs j'ai pris un bon bain de lait à l'époque.
Perceval,sort de ce corps!

"pied d'estal"-->piédestal(qui plus est,ils ont mis le jeu sur un piédestal,pas eux-mêmes)

"j'ai pris un bon bain de lait"-->j'ai bu du petit lait

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est le fait qu'il se soit pris un ban définitif aussi, ça me rappelle le mec qui s'était pris un ban définitif sur SWTOR parce qu'il avait dit dans un thread qu'il avait 12 ans.
SWTOR est PEGI 16?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés