|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Problèmes connus et en cours de résolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je rencontre depuis hier un gros bug en donjon. Je ne peux plus looter aucun boss. Les trashs, les coffres, sacs etc, pas de soucis, mais les boss, impossible de les looter. Quand dans une quête liée au donjon ( celle qui donne 1 point de compétence), on demande de looter un crâne sur un boss et un deuxieme crâne sur un autre boss, je fais comment pour les avoir?????
Ca va faire 4 fois que je refais le donjon Havre de coeurnoir où j'ai à faire à ces fameux crânes à looter et je ne peux pas le faire. J'ai fait une réparation du jeu, j'ai fait le donjon avec des amis qui lootaient apres que je leur ai dit si oui ou non, j'ai pu ramasser quoi que ce soit sur les boss mais non, rien à faire, je ne peux rien looter, en mettant mon curseur et perso dans tous les sens, rien.... Ca me gonfle parce que des histoires de butin à ramasser j'ai rencontré quand le bouton E se trouve derriere moi en fait, ou que je dois cliker pres d'un cadavre au pif jusqu'a temps que ce soit possible. Quand ca m'arrête pour une quête ici importante, payer 12 euros pour ne pas bénéficier du jeu au complet si je reste je ne sais pas combien de temps avec la non possibilité de looter des boss donjons donc peut être aussi ensuite des raids, ça ne le fera pas... |
![]() |
|
|
Une fois plus rien n'a marché sur le jeu. Alors on m'a dit de me lever de ma chaise, tourner trois fois autour. Brancher débrancher mon frigo à trois reprises et chanter le générique de Jayce et les conquérants de la lumière dans mon jardin le plus fort que je pouvais (http://www.youtube.com/watch?v=1bT77XP52uw).
Après cela je n'ai plus rencontré de soucis. N'hésite pas te servir de mon astuce pour faire tourner le jeu. |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
|
Peut-être, je dis bien peut-être, est-ce dû à des réglages qu'ils font pour régler le problème des loots et des bots qui squattent les boss.
|
![]() |
|
|
Et ça c'est normal aussi de nous faire jouer dans ces conditions ( en espérant debug la quête)?
Non mais où est le plaisir de jouer quand tu dois te mettre dans une file d'attente et de faire comme si tu attendais ton tour dans une administration pour accéder au guichet? J'ai fait les débuts d'AOC, des gros bugs y en avaient mais jamais je n'avais été contrainte d'en arriver là. Pour l'anecdote, le pire, c'est que nos tentatives pour essayer de contrer le bug n'a pas eu de résultats. En gros, j'ai attendu dans une file d'attente plus de 30 mn pour rien. Pour l'histoire, y avait aussi du monde derrière moi. C'est grotesque, malheureux et honteux. ![]() P.S: il s'agit de la quête "Poussières au clair de lune" où on doit activer 4 piliers dont le dernier où la khajiit doit prier et moi la protéger pendant ce temps là dans la zone " la marche de la camarde" ( j'ai du mal orthographié le nom de la zone, désolée). Dernière modification par Ombres ; 18/04/2014 à 09h22. Motif: le nom de la quete en question |
![]() |
|
Moi pour le moment, le seul bug que je trouve réellement chiant c'est celui qui fait planter tout ton raid en Cyrodiil si tu invite un mec qui est hors map.
Tous les autres j'ai réussi a les régler en faisant des deco/reco/changement de perso 10 minutes Sinon hier j'ai eu un bug "sympa" tout mon raid devant un outpost, je le voyait porte pété alors qu'elles ne l'étaient pas. je pouvais meme entrer dedans et agro les PNJ, qui me sautait dessus, puis resetaient direct ... j'ai pas abusé je suis ressortie de suite (de toute manière ca créait aucun avantage particulier) et une fois le fort prit,en reconstruisant la porte, je me suis aperçu qu'elle était toujours cassée pour moi, même a 100% Je tp au prochain fort, et la la ligne entre ce fort et le suivant, était cassé a cause de l'outpost qu'on venait de reprendre et qui pour moi était toujours contesté ... alors que les autres TP dessus sans souci. une deco/reco a réglé le problème, mais c’était très bizarre. |
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
Citation :
Ils disent que c'est en cour de correction ![]() |
![]() |
|
|
Va falloir que je prie très fort et faire le rituel de tourner autour de ma table je ne sais pas combien de fois, pour espérer qu’après la maintenance, je puisse jouer de nouveau en donjon fermé et enfin valider la quête du donjon fermé appelé "Havre du coeurnoir" où il faut looter les cranes de deux boss du donjon. Je m'en fous si j'ai rien d'autre que les cranes, je veux juste les cranes de la quête. :/
Enfin bon, ça me fait peur quand j'arriverai vétéran et que bon, si je ne peux rien looter sur les boss, ça limite l'interêt d'aller en donjon, pas de progression possible sur ce plan là. Ca me déprime... |
![]() |
|
|
Bon ben non, aucun changement, c'est même pire. On a refait Havre de Coeurnoir. Les trashs et boss disparaissaient aussitôt tués donc pour les looter... Je peux repartir déprimée...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
J'essais de changer mes campagne guest et home depuis mais je n'y parviens pas, suis-je seul ?
Ou est-ce normal ? Parcequ'elle sont deja pleine ? (meme si ya pas encore de cadenas). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|