Problèmes connus et en cours de résolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sensa
le "megaserveur" ouvrant de nouvelles instances ou pas en fonction du nombre de présent dans chaque zone

car quand y'a pas un rat, c'est quasi instantané
c'est vrai, mais même problème à Cyrodiil, où les instances sont fixées, et sans forcément bcp de monde dessus.
Citation :
Publié par Namor
c'est vrai, mais même problème à Cyrodiil, où les instances sont fixées, et sans forcément bcp de monde dessus.
Cyrodil, une seule zone mais surement découpée par une autre utilisation du système de phase à mon avis... donc, un quadrillage "invisible" mais bien présent
Citation :
Publié par Mygo
Ok alors c'est culpabilité fantôme... j’hésitais avec bidulchouette d'Azura, mais si c'est l'amulette ça devrait aller vite.

Merci
Perso, j'adore ça , ça donne a mon perso un coté doux-dingue que j'adore.
Je rencontre depuis hier un gros bug en donjon. Je ne peux plus looter aucun boss. Les trashs, les coffres, sacs etc, pas de soucis, mais les boss, impossible de les looter. Quand dans une quête liée au donjon ( celle qui donne 1 point de compétence), on demande de looter un crâne sur un boss et un deuxieme crâne sur un autre boss, je fais comment pour les avoir?????

Ca va faire 4 fois que je refais le donjon Havre de coeurnoir où j'ai à faire à ces fameux crânes à looter et je ne peux pas le faire. J'ai fait une réparation du jeu, j'ai fait le donjon avec des amis qui lootaient apres que je leur ai dit si oui ou non, j'ai pu ramasser quoi que ce soit sur les boss mais non, rien à faire, je ne peux rien looter, en mettant mon curseur et perso dans tous les sens, rien....

Ca me gonfle parce que des histoires de butin à ramasser j'ai rencontré quand le bouton E se trouve derriere moi en fait, ou que je dois cliker pres d'un cadavre au pif jusqu'a temps que ce soit possible. Quand ca m'arrête pour une quête ici importante, payer 12 euros pour ne pas bénéficier du jeu au complet si je reste je ne sais pas combien de temps avec la non possibilité de looter des boss donjons donc peut être aussi ensuite des raids, ça ne le fera pas...
Citation :
Publié par Iflyne
Donc d'apres toi les bot sont apparu comme par magie le jour de la release?

Ils etaient présent lors de la beta. C'est qu'ils etaient discret, et tester leur code pour piraté les serveur avec l'envoi surement massif de paquet. Pour voir quel paquet arrivai a passé etc etc. Donc pendant la beta, oui sa lagai, et oui ca pourrai aussi venir des bots qui testait leur programme.

A moin que par magie POUF, a la release, les programmes des bots etaient deja parfait.
S'ils étaient discrets, ils ne causaient pas de latence. On est bien d'accord, ils étaient probablement présents, mais en nombre restreints, juste pour tester. Et donc, d'une certaine manière on peut dire qu'ils n'étaient pas vraiment là, car leur présence était insignifiante. Pendant les betas, tu as vu des bots farmers prendre toutes les ressources autour de toi? Du spam intensif des canaux et des boîtes aux lettres? ...

Pouf
Souvent je peux pas loot un mob (ça affiche bien la lettre pour loot) et on m'a fait remarqué qu'en ouvrant le menu (l'inventaire par exemple) je pouvais loot...

Ton pb à l'air bien plus compliqué que cette simple astuce, mais ma foi, ça peut fonctionner.
Une fois plus rien n'a marché sur le jeu. Alors on m'a dit de me lever de ma chaise, tourner trois fois autour. Brancher débrancher mon frigo à trois reprises et chanter le générique de Jayce et les conquérants de la lumière dans mon jardin le plus fort que je pouvais (http://www.youtube.com/watch?v=1bT77XP52uw).

Après cela je n'ai plus rencontré de soucis.

N'hésite pas te servir de mon astuce pour faire tourner le jeu.
La plupart sont des bug qui peuvent arriver mais n'ont rien de systématique.

Le problème c'est que les gens restent en attendant le mesi sur l'endroit du coup les phases buggé se ferment pas et sont entretenus par les mecs qui poirotent 10 ans.

Si la phase se vide elle se ferme et une nouvelle peut démarrer non buggé.
Du coup faut réussir à faire déco en simultanée tous les mecs coincé dans la phase.
Non mais mon problème est en donjon fermé et que en donjon fermé. C'est avec un groupe à 4. On était deux à ne pas pouvoir looter les boss dans le donjon. Enfin, j'ai pu looter seulement un boss. J'ai essayé un autre donjon pour voir et même souci. Soit je loote aucun boss soit je loote un seul boss au mieux.

Aucune difficulté pour les boss de donjon public. Et je reprécise que je pouvais looter les trashs dans les donjons fermés ainsi qu'ouvrir les sacs, coffres et caisses.

Mais sinon comment tu veux looter en ouvrant l'inventaire? Parce que sur les boss je n'ai meme pas de bouton E.
Citation :
Publié par Ombres
...

Mais sinon comment tu veux looter en ouvrant l'inventaire? Parce que sur les boss je n'ai meme pas de bouton E.
Participation insuffisante à la descente du mob ou bien à la survie du groupe ?!
Peut être que le quota a été monté pour réduire l'efficacité des gold farmers ... et que çà s'applique aussi en dj ?
Citation :
Publié par Ombres
Me suis mal exprimé, le simple fait d'ouvrir et de fermer un menu suffit.
Ca bug, t'ouvres, tu fermes, ça fonctionne.

Comme dit, si c'est uniquement en donjon fermé et tout le temps, fais un ticket, attends la réponse auto et en suite attends le débug
Je suis le soigneur du groupe, je les soigne hein, je dps aussi un peu sur le boss donc ma participation insuffisante... Un qui est mort pratiquement au debut du combat a reussi a looter et pas moi... Tu m'expliques alors?

Explique moi pourquoi jusqu'a hier apres midi ca allait bien et ensuite au soir, ça ne va plus du tout. J'ai refait un donjon que j'avais fait dans l'apres midi et je ne pouvais plus looter les boss.
je confirme qu'il ya par moment un souci de loot

je l'ai eu un soir. Depuis la beta je n'ai du avoir 1 % de mob qui n'avait rien a looter. un soir je me suis retrouver a 50 % de mob qui n'avait rien grosso modo, et ça a commencé sur un named de fin donjon, et le point commun c'est que je suis heal aussi.

le probleme c'est que sur le moment je me suis pas pris la tête. depuis je n'ai plus eu le probleme mais si ça revient je report.
Citation :
Publié par Benwulf
je confirme qu'il ya par moment un souci de loot

je l'ai eu un soir. Depuis la beta je n'ai du avoir 1 % de mob qui n'avait rien a looter. un soir je me suis retrouver a 50 % de mob qui n'avait rien grosso modo, et ça a commencé sur un named de fin donjon, et le point commun c'est que je suis heal aussi.

le probleme c'est que sur le moment je me suis pas pris la tête. depuis je n'ai plus eu le probleme mais si ça revient je report.
J'ai eu un ami qui a subit le bug du non loot, et c'est un DPS bien gras ^^ Mais je pense qu'il s'agit peut-etre d'un bug lié au phasing. Au cours du donjon, il nous a dit qu'il ne voyait pas un des membres du groupe
Et ça c'est normal aussi de nous faire jouer dans ces conditions ( en espérant debug la quête)?

Non mais où est le plaisir de jouer quand tu dois te mettre dans une file d'attente et de faire comme si tu attendais ton tour dans une administration pour accéder au guichet? J'ai fait les débuts d'AOC, des gros bugs y en avaient mais jamais je n'avais été contrainte d'en arriver là. Pour l'anecdote, le pire, c'est que nos tentatives pour essayer de contrer le bug n'a pas eu de résultats. En gros, j'ai attendu dans une file d'attente plus de 30 mn pour rien. Pour l'histoire, y avait aussi du monde derrière moi.

C'est grotesque, malheureux et honteux.mini_444230commelascu.jpg

P.S: il s'agit de la quête "Poussières au clair de lune" où on doit activer 4 piliers dont le dernier où la khajiit doit prier et moi la protéger pendant ce temps là dans la zone " la marche de la camarde" ( j'ai du mal orthographié le nom de la zone, désolée).

Dernière modification par Ombres ; 18/04/2014 à 09h22. Motif: le nom de la quete en question
Moi pour le moment, le seul bug que je trouve réellement chiant c'est celui qui fait planter tout ton raid en Cyrodiil si tu invite un mec qui est hors map.

Tous les autres j'ai réussi a les régler en faisant des deco/reco/changement de perso 10 minutes

Sinon hier j'ai eu un bug "sympa" tout mon raid devant un outpost, je le voyait porte pété alors qu'elles ne l'étaient pas. je pouvais meme entrer dedans et agro les PNJ, qui me sautait dessus, puis resetaient direct ...

j'ai pas abusé je suis ressortie de suite (de toute manière ca créait aucun avantage particulier) et une fois le fort prit,en reconstruisant la porte, je me suis aperçu qu'elle était toujours cassée pour moi, même a 100%

Je tp au prochain fort, et la la ligne entre ce fort et le suivant, était cassé a cause de l'outpost qu'on venait de reprendre et qui pour moi était toujours contesté ... alors que les autres TP dessus sans souci.

une deco/reco a réglé le problème, mais c’était très bizarre.
Citation :
Publié par Nox Irae
Tous les autres j'ai réussi a les régler en faisant des deco/reco/changement de perso 10 minutes
Un peu pareil, par contre entre les PNJ qui n'apparaissent pas ou les ressources non collectable, je dois tourner à 10 déco/reco par soirée et c'est pénible vu les temps de chargement...
Citation :
Publié par Ombres
Et ça c'est normal aussi de nous faire jouer dans ces conditions ( en espérant debug la quête)?

Non mais où est le plaisir de jouer quand tu dois te mettre dans une file d'attente et de faire comme si tu attendais ton tour dans une administration pour accéder au guichet? J'ai fait les débuts d'AOC, des gros bugs y en avaient mais jamais je n'avais été contrainte d'en arriver là. Pour l'anecdote, le pire, c'est que nos tentatives pour essayer de contrer le bug n'a pas eu de résultats. En gros, j'ai attendu dans une file d'attente plus de 30 mn pour rien. Pour l'histoire, y avait aussi du monde derrière moi.

C'est grotesque, malheureux et honteux.mini_444230commelascu.jpg

P.S: il s'agit de la quête "Poussières au clair de lune" où on doit activer 4 piliers dont le dernier où la khajiit doit prier et moi la protéger pendant ce temps là dans la zone " la marche de la camarde" ( j'ai du mal orthographié le nom de la zone, désolée).
https://teso.jeuxonline.info/?idNouvelle=44106

Ils disent que c'est en cour de correction
Va falloir que je prie très fort et faire le rituel de tourner autour de ma table je ne sais pas combien de fois, pour espérer qu’après la maintenance, je puisse jouer de nouveau en donjon fermé et enfin valider la quête du donjon fermé appelé "Havre du coeurnoir" où il faut looter les cranes de deux boss du donjon. Je m'en fous si j'ai rien d'autre que les cranes, je veux juste les cranes de la quête. :/

Enfin bon, ça me fait peur quand j'arriverai vétéran et que bon, si je ne peux rien looter sur les boss, ça limite l'interêt d'aller en donjon, pas de progression possible sur ce plan là. Ca me déprime...
Bon ben non, aucun changement, c'est même pire. On a refait Havre de Coeurnoir. Les trashs et boss disparaissaient aussitôt tués donc pour les looter... Je peux repartir déprimée...
J'essais de changer mes campagne guest et home depuis mais je n'y parviens pas, suis-je seul ?
Ou est-ce normal ?
Parcequ'elle sont deja pleine ? (meme si ya pas encore de cadenas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés