|
Et ça : "Connexion depuis une adresse IP inconnue", c'est réglé?
Là, je suis en train d'attendre un code pour pouvoir jouer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problèmes connus et en cours de résolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est fou quand même ces bugs de quêtes...
Je suis bloqué j'attend le Commandant Colovien dans la quête "Dans le terrier du Ragnard"...il pop pas... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
En parlant de problème, j'en ai un... petit... mais lourd passé plusieurs heures.
Je ne sais pas si c'est lié à une des 12 000 quêtes que j'ai... ou si c'est normal du fait de l'avancée de l'histoire... ou si c'est un bug... ... mais depuis maintenant je ne sais combien d'heures tous les 10-15 kills, à moins que ce soit un timer... mais pour faire simple, quand je tue des mobs, peu importe lesquels (en plein bois de Grath, en pleine cité Dwemer avec la boss de guilde des guerriers... bref peu importe où et sur quoi je tape)... ... j'ai cette *ù^*µ% de voix-off rocailleuse de méchant vieillard qui me sort des... "Tu ne mérite pas de vivre"... "C'est toi qui aurais du mourir"... et autres t'es qu'une merde et phrases sympa du genre. C'et marrant les 21564854149 premières fois... mais ça commence à me courir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok alors c'est culpabilité fantôme... j’hésitais avec bidulchouette d'Azura, mais si c'est l'amulette ça devrait aller vite.
Merci |
![]() |
|
|
Bloqué au niveau de ma quête principale a cause de l'absence de vanus ...
|
![]() |
|
|
C'est beaucoup moins important mais inutile de signaler divers bugs lié aux stats du personnage, des livres bloqués ( genre sous un tabouret à Havre-Tempête ) ou certains succès qui n'ont pas été validés, voir des boss qui n'en donnent aucun alors qu'ils sont fait pour ( Alik'r en mémoire quand j'étais 40 :x ), bref il y a du travail.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Citation :
![]() Et bon, j'ai fini par aller farm quêtes en cyrodiil et bash du mobs (mon dieu que j'aime pas ça) pour aller dans le désert d'Alik'R... histoire d'avoir le niveau ad hoc. Ceci, dit, je sais pas si vous arrivez à être du même niveau que la zone? Perso, je suis généralement 2 niveaux en dessous... pourtant je finis quasi toutes les quêtes de la zones et les skyshard... Alors quid? C'est quoi que je loupe? 'Fin après, je dis pas que ça me pose de prob pour pex... mais j'me demandais? ![]() |
![]() |
|
|
Je suis toujours au moins 2 niveau au dessus la zone où je suis.
Un peu de PVP, faire les donjons groupe + clean la map au niveau des quêtes / exploration etc... + tuer des mobs 5-10 min quand y a un spot sympa au niveau d'une quête. Sinon j'ai debug la quête de northpoint en me loggant ce matin à 6h avant d'aller au boulot ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est pas les mêmes compétences, les gens qui créé le contenu et le code, et les mecs qui passent derrière pour nettoyer le bordel. c'est bien pour ça que dieu a créé les algorythmes. Parce que par definition un mec qui a fait du caca avec son code trouvera moins facilement le problème qu'un gars qui passe derrière avec un oeuil neuf et entrevoie une autre solution. c'est très très recherché dans l'industrie du software, envoyez y vos gosses plutôt qu'en CAP mecanique auto, vous aurez des chances de vous faire offrir une rolex pour vos 50 ans ![]() |
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
J'avais eu l'idée en m'inspirant d'un sujet sur le fofo US de dire aux joueurs de se rassembler à la fontaine et ça avait débuggué la quête en question.
Seul soucis faut que tout le monde écoute et à ce moment là on avait eu de la chance ![]() http://hpics.li/12645f4 |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Citation :
La qûete des chasseurs au bois de Graht quelqu'un a réussi a débloquer ? |
![]() |
|
|
Ca commence à souler ce bug de l'armée de Méridia.
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Merci Zenimax de nous vendre un peu de rêve avec la quête "armée de Méridia" débuggée pour mieux nous faire rager sur les bug portals ^^
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Eh, beh, ils peuvent rajouter la zone élite "Lesser Circle" dans le désert d'Alik'r:
Le PNJ doit invoquer le boss, mais il prend du temps pour le faire. Du coup, faut qu'aucun joueur n'attaque l'invocatrice, sinon faut attendre. Ca fait 30 minutes qu'on attend, mais y'as toujours un boulet pour l'attaquer. ![]() A moins que ce ne soit pas un bug, mais une feature ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La quête "Le tombeau sous la montagne" est debuggable aussi après au moins 30 réinitialisation de la quête, entrer, sortir... j'ai réussi à faire bouger l'adepte, j'ai maintenu la touche E enfoncée et dès que le personnage se relève j'ai rappuyé sur E et ça a marché du 1er coup de cette façon ^^
Après la quête principal de zone rebug avec "espoir brisés" tuer Vallik Verarche... je le tue on vois son esprit entrer ds le géant sinmur mais là plus rien... Si quelqu'un a une solution jsuis preneur ![]() Région Coeurébène |
![]() |
|
|
jattend depuis 2j de parler a la gouvernante pour passer en Zone VR
![]() Aldmeri. |
![]() |
|
|
Le mieux c'est d'aller se plaindre sur le fofo officiel afin de remonter les infos
Perso je passe mon temps à deco/reco ...Ca me lasse |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|