avec colère divine
enfin le plus marrant, ca restait le voeu du silence du derviche, immunité quasi permanente aux sorts, tu pulvérisait n'importe quel caster
J'avoue il y avait un petit soucis d'équilibrage plus flagrant après GWEN.
Un env domination pouvait te perfect easy un peu n'importe quel elem voir necro et ça en faisait rager plus d'un  . Bon ils se faisaient défoncer par les derviche et les G marteau mais après tout c'était de bonne guerre.
Par contre pas vraiment d'accord avec ta dernière affirmation pour le PvE. Faire le DoA, l'abime ou bien urgoz avec une team un peu exotique même si bien équilibré, au mieux t'y passais 4h avec grand risque de wipe, au pire tu faisais quedal. C'était vraiment l'aptitude à bien gérer son rôle/build dans une équipe que j’appréciai dans GW1 et qu'on retrouve pas sur le 2 où n'importe quel rôle ou presque passera et osef de whipe tout façon tu reviens pas au début. Personnellement faire le DoA HM ou bien Urgoz HM, je trouve que ça demandait un skill très au dessus de celui exigé dans GW2. C'était surement pas ultra skillé non plus mais un bon petit dosage.
Dans GW2 les combo pourraient vraiment redonner un aspect plus travail d'équipe et rôle sans retomber dans le tank/heal/dps. Faut juste qu'ils corrigent totalement l'IA des mobs, fassent des nouveaux boss non sac à pv et une petite refonte du gameplay pour donner plus d'outils aux joueurs pour maitriser leurs combats autrement que par le choix de la façon dont ils vont dps (alté ou direct?).
Allez Anet, go faire du contenu hard mode du niveau de mallyx/DoA pré-nerf quand les mobs pouvaient te one shot sur coup blanc
|