sliner

Dernières publications

RSS
8 avril 2014 à 14:15 - Messages
J'ai passé mes premières heures sur le jeu et je dois avouer que je ne regrette pas mon choix ! Les graphismes sont comme d'hab... Lire la suite
6 avril 2014 à 23:19 - Messages
Un grand merci pour vos réponses ! N'étant pas un joueur vraiment hardcore, l'aspect e-sport m'importe peu. J'apprécie la pr... Lire la suite
Je vois, c'est pour ça que j'ai également lu des déclarations du développeur quant à l'implantation d'un potentiel GvG. Aus... Lire la suite
Bien vu Mizuira, au moment ou je lis ton commentaire, GW2 est déjà en téléchargement. Je me suis dit que passer à côté sera... Lire la suite
5 avril 2014 à 23:58 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je suis un ancien joueur de la saga des 4 premiers GW. C'est le seul MMO pour lequel j'ai dépensé de l... Lire la suite
5 avril 2014 à 16:51 - Messages
+1.Les Guild Wars constituent aussi selon moi le rapport qualité/prix parfait. Possédant la saga des 4 premiers, j'ai toujours ... Lire la suite
Dans mon autre commentaire je faisais l'éloge du modèle des GW, mais il faut bien sur mentionner les Planetside 2, Rift, et aut... Lire la suite
29 janvier 2014 à 22:20 - Messages
Sans oublier que LoL possède quelques aspects plus complexes ce qui attire également les joueurs en recherche de challenge !... Lire la suite
10 janvier 2014 à 19:04 - Messages
j'ai vraiment cru à un jeu Riot Games à cause du logo l'espace d'une seconde xD Mais non ce n'est pas un produit dérivé du fam... Lire la suite
15 novembre 2013 à 18:23 - Messages
7 novembre 2013 à 00:22 - Messages
Le 2 est aussi disponible sur Steam....Curieusement, on va éviter la comparaison !... Lire la suite
7 octobre 2013 à 22:23 - Critique
Je joue à sokker depuis quelques mois. Ayant déjà joué à d'autres jeux de management sur le thème du football comme manager foot... Lire la suite
22 septembre 2013 à 19:30 - Messages
je l'ai testé sur le serveur taïwanais si mes souvenirs sont bons. On y retrouve vraiment l'univers de Dbz avec le scénario co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sokker Manager

    Sokker, n°1 des jeux web de management foot
    Je joue à sokker depuis quelques mois. Ayant déjà joué à d'autres jeux de management sur le thème du football comme manager football ou Football masters, j'ai rapidement vu que sokker était un cran au dessus. Ce jeu est extrêmement complet, il est dif... Lire la suite

    Football Superstars

    A essayer si vous aimez le foot
    Football Superstars est presque le seul MMO de "vrai" foot (les autres jeux comme kicks online sont basés sur le foot de rue). Les graphismes sont agréables, le gameplay est riche et pas trop dur à assimiler. Le jeu est multilingue et la langue la plu... Lire la suite

    War Rock

    War Rock: LE refuge pour cheaters.
    A la base, War Rock semble posséder un certain potentiel. Les graphismes sont assez réussis pour un F2P, les armes semblent nombreuses, les possibilités tactiques également. Mais dans certains cas, ce qui peut miner le potentiel d'un MMO, ce sont les jo... Lire la suite

    » Toutes les critiques de sliner