Mettez en place un système de collision entre joueurs et entre ennemis, cela rendrait les choses bien plus difficiles et moins brain dead en pve et mcm. J'inclus aussi le fait de ne pas faire le passe muraille lors d'une esquive "salut je fais une roulade je passe à travers tout le monde LOL".
En pve cela éviterait de tous se mettre dans un coin au même endroit à se booster comme des tarer et tout dézinguer sans perdre de vie grâce aux buffs et murs/renvois.
En mcm c'est celui qui a le plus gros blob qui gagne le combat, ils se buffs/heal en boucle et ne peuvent pas mourir car seulement 5 personnes se feront toucher par les sorts de zone. Ces blobs me donnent absolument pas envie de retourner en mcm, cela se résume à mettre le jeu en qualité basse, faire un gros blob et spamer 1, de temps en temps des zones de combo+explosion.
Avec les collisions, impossible de faire un "mono pixel" comme disent les grands stratège que sont les commandants de gw2, en cas de sort de zone dans le tas ils feront mourir leurs alliés à les bodyblock s'ils ne bougent pas. On verra de vrais stratèges à l'oeuvre, ceux qui sont capables de diriger leurs troupes pour qu'elles encerclent, coupent la retraite de l'ennemi ou défendent un point étroit en sous-nombre.
|