Votre ressenti sur certains points du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voks^
Pourquoi tu n'est pas diamant 1 sur un jeu qui se play a 1 main ?
parce que même fort tu ne peut être qu'un maillon d'une team de 4 pékins pick-up ?
parce que farmer des mobs 15 min avant de pourvoir play ça gave ?

ps: et puis j'ai jamais dis que j'étais fort dessus, juste qu'il se joue à une main, la nuance, jstop l'hs

Dernière modification par Kaya® ; 08/04/2014 à 22h16.
Citation :
Publié par Kaya®
parce que même fort tu ne peut être qu'un maillon d'une team de 4 pékins pick-up ?
ok dac
Citation :
Publié par Mizuira
J'avoue il y avait un petit soucis d'équilibrage plus flagrant après GWEN.
Un env domination pouvait te perfect easy un peu n'importe quel elem voir necro et ça en faisait rager plus d'un . Bon ils se faisaient défoncer par les derviche et les G marteau mais après tout c'était de bonne guerre.

Par contre pas vraiment d'accord avec ta dernière affirmation pour le PvE. Faire le DoA, l'abime ou bien urgoz avec une team un peu exotique même si bien équilibré, au mieux t'y passais 4h avec grand risque de wipe, au pire tu faisais quedal. C'était vraiment l'aptitude à bien gérer son rôle/build dans une équipe que j’appréciai dans GW1 et qu'on retrouve pas sur le 2 où n'importe quel rôle ou presque passera et osef de whipe tout façon tu reviens pas au début. Personnellement faire le DoA HM ou bien Urgoz HM, je trouve que ça demandait un skill très au dessus de celui exigé dans GW2. C'était surement pas ultra skillé non plus mais un bon petit dosage.

Dans GW2 les combo pourraient vraiment redonner un aspect plus travail d'équipe et rôle sans retomber dans le tank/heal/dps. Faut juste qu'ils corrigent totalement l'IA des mobs, fassent des nouveaux boss non sac à pv et une petite refonte du gameplay pour donner plus d'outils aux joueurs pour maitriser leurs combats autrement que par le choix de la façon dont ils vont dps (alté ou direct?).

Allez Anet, go faire du contenu hard mode du niveau de mallyx/DoA pré-nerf quand les mobs pouvaient te one shot sur coup blanc
certes, mais c'était aussi cleanable en 30 minutes avec le build de team qui va bien.

ceci dit, ca reste certes bien mieux que le pve de gw2. Rien que le bodyblock et coincer les mobs dans un coin avec ton pote guerrier pour que les mages se déchainent comme des bourrins, c'était rigolo.

le seul truc chiant dans gw1, c'était certains boss qui étaient atroces a cause de leurs bonus (sorts plus puissants et cd plus faibles.)

vous vous souvenez du djinn avec flammes virulentes et ses 6 adds ayant le même sort ?
Citation :
Publié par ledha
vous vous souvenez du djinn avec flammes virulentes et ses 6 adds ayant le même sort ?
Ou d'a peu pres nimporte quel boss El qui faisait meteor-fireball (surtout dans NF) et qui pouvais OS 2/3 mec si il était pas rupt ?

Nan franchement quand on y repense tout demandais beaucoup plus de skill dans GW1.

La RA, a part quelque build lame, bah c'était juste jouissif de jouer Monk, Magebane, DevHammer, FF plage WoD/SB, Mesmer PD/VoR. Les sort a 1/4 de cast, l'e-management, system de spyke, system de condi-cover hex-cover enchant-cover, système d'aide de ta backline, system d'interupt, système de fake cast. Nan ya pas a dire c'est bien plus skill que le sPvp de gw2. Et c'est aussi bien plus nerveux.

Le PvE, tout le SC meme si c'était lame, demandais a ce que chacun sache faire son boulot et connaisse parfaitement ce quil doit faire et a quel moment (exemple du T2 qui va chercher le mage pour le T1 en fow sc). C'était des truc qui faisait plaisir a voir et a jouer. C'est sur que sur le papier quand tu voix une FoCway, KSSway ou GwD pour du DoA c'est pas le summum du skill, mais si tu sais pas ce que tu dois faire bah t'es mort et c'est pas le wype tout mignon de gw2 ou tu retourne au spawn.

Le HM c'est pareil, si t'as pas de removal pour la Death Penalty, bah tu va te faire snowball et finir a -60 et te faire virer de la zone. Et t'as aussi l'aspect (quand tu connais bien les zones et le jeu) de te dire "je vais prendre ce skill dans telle zone car il y a beaucoup de mob avec ce spell).

Par contre le WvW de Gw2 est bien, si on oublie les lagfest, la limitation d'aoe permet de faire en sorte que les sorts soient a peu pres équilibrés. Ca change de l'ava ou le but était de tourner pour cap le plus vite possible.
Citation :
Publié par ledha
Oh lui il m'en a fait voir en HM, la première fois avec un pote on est arrivé devant les mains dans les poches à la fin de la coop, j'étais rôdeur mais j'ai eu la flemme/pas le réflexe de rupt sa viru. Les 3/4 de nos héros y sont passés et on a pas tardé à les suivre dans la tombe. Ça pardonnait pas mais on a bien rigolé

Ca manque un peu dans GW2 ce genre de scène. A part les premiers affrontement contre Lupicus dans Arah, le sujet Alpha du creuset ou bien le prêtre de Grenth post-up, généralement les boss de GW2 te surprennent pas trop.

J'èspere quand même retrouver cette sensation ! La marionnette on avait un petit gout d'épique j'ai trouvé. Reste plus qu'à intégrer un vrai besoin de teamplay et c'est bon
Citation :
A part les premiers affrontement contre Lupicus dans Arah, le sujet Alpha du creuset ou bien le prêtre de Grenth post-up, généralement les boss de GW2 te surprennent pas trop.
les boss sur gw2 semblent avoir été développé pour être farmés, la grande majorité sont solotables (ceux qui ne le sont pas nécessitent des activations de pop par plusieurs joueurs, ce qui en dit long sur la qualité du jeu de groupe nécessaire en générale ...)
Citation :
Publié par kwaz
Vous me rendez nostalgique, à l'idée de cette profusion de builds efficaces et fun!
Les suite de jeux, c'est comme les suite de films : toujours tres attendus, la plupart du temps décevants.

Et pourtant des possibilités d'amélioratons, c'est pas ce qui manque :

- Faire une copie des map / donjons avec un bouton que tu peux activer désactiver quand tu es en ville, et qui une fois l'histoire perso terminée, te permet d'acceder au Hard Mode. Les mobs seraients plus résistants, feraient plus mal, plus haut level, nouvelles attaques, plus rapides. Bref du HM a la gw1.

- Faire intervenir le cycle jour/nuit qui influerait sur la visibilité, qui permettrait de faire psychoter en McM, et faire en sorte que les sentry, camps, tours, forts fassent de la lumiere autour d'eux.

- Développer les combat sous l'eau.

- Ouvrir de nouvelle map McM et PvE.

- Rendre le stuff berzerker no brain illégal (jk)

C'est je pense pas ultra compliqué d'implementer la 1 et 2, et ça serait interessant. Du coup on pourrait aussi faire l'explo en hm qui rapporterais deux fois plus de loot, et le double en don d'exploration.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
C'est je pense pas ultra compliqué d'implementer la 1 et 2, et ça serait interessant. Du coup on pourrait aussi faire l'explo en hm qui rapporterais deux fois plus de loot, et le double en don d'exploration.
Impossible, on leur a fait tellement de demande dans ce sens là, que ce soit des modes HM, des nouvelles zones et des instances à 5+ joueurs et nous avons eu à chaque fois la même réponse (@Copyright Colin) : "Nous ne voulons pas diviser la communauté". D'ailleurs c'était aussi valable pour les nouveaux modes en PvP comme si avoir plus d'un seul mode c'était une infamie

Dernièrement dans une interview on leur a reparlé de nouvelles instances à 5+, ils ont répondu négativement. Ils tremblent à l'idée de rajouter des nouvelles zones qui disperseraient les joueurs, alors donner la possibilité à plusieurs zones de passer soit NM soit HM, ça n'arrivera jamais sauf si on coupe la tête de Colin éventuellement .

Quand je vois qu'ils ont pas encore commencé à développer des nouvelles légendaires, des nouvelles armes/compétences d'armes, des instances à 5+ et qu'ils ont choisi de limiter la nouveauté PvP à une map deathmatch dispo via arene perso... Tes idées on les retrouvera peu être en 2017
Citation :
Publié par Mizuira
Impossible, on leur a fait tellement de demande dans ce sens là, que ce soit des modes HM, des nouvelles zones et des instances à 5+ joueurs et nous avons eu à chaque fois la même réponse (@Copyright Colin) : "Nous ne voulons pas diviser la communauté". D'ailleurs c'était aussi valable pour les nouveaux modes en PvP comme si avoir plus d'un seul mode c'était une infamie

Dernièrement dans une interview on leur a reparlé de nouvelles instances à 5+, ils ont répondu négativement. Ils tremblent à l'idée de rajouter des nouvelles zones qui disperseraient les joueurs, alors donner la possibilité à plusieurs zones de passer soit NM soit HM, ça n'arrivera jamais sauf si on coupe la tête de Colin éventuellement .

Quand je vois qu'ils ont pas encore commencé à développer des nouvelles légendaires, des nouvelles armes/compétences d'armes, des instances à 5+ et qu'ils ont choisi de limiter la nouveauté PvP à une map deathmatch dispo via arene perso... Tes idées on les retrouvera peu être en 2017
2017 ... 2017 ... 2017 ah ya EQN avant tant mieux !
Justement c'est en gardant ses œillères qu'Anet s'enfonce... J'espère que la sortie en Chine va bien se passer

Je ne comprend pas pourquoi après avoir eu l'idée des fractales ils n'ont pas continué dans ce sens

Dernière modification par Enaelys ; 12/04/2014 à 11h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaya®

ps: et puis j'ai jamais dis que j'étais fort dessus, juste qu'il se joue à une main, la nuance, jstop l'hs
Tu sais vraiment pas de quoi tu parles...
Trop de touches? Vous souffrez d'une atrophie des doigts ou vous êtes juste un peu débiles?!

Un conseil, ne jouez jamais Starcraft, là c'est un jeu où l'on appuie sur beaucoup de touches, où l'on fait réellement bouger sa souris mais bon je comprends quand on a trois neurones, on cherche la facilité !
Dofus demande bien plus de brain que GW2, y'a un vrai système d'aggro, des types de dégâts, un placement à avoir, etc... Tout ce que GW2 a jeté quoi

Sinon, ta comparaison à SC2 ne tient pas, pas le même type de jeu, pas la même réactivité demandé.
Bah, c'est pas une histoire de similarité dans la réactivité que je mets en exergue, je mets un jeu qui n'en demande pas avec un jeu qui en demande énormément, je voyais plutôt la chose comme ça.
Citation :
Publié par Ferrari
Bah, c'est pas une histoire de similarité dans la réactivité que je mets en exergue, je mets un jeu qui n'en demande pas avec un jeu qui en demande énormément, je voyais plutôt la chose comme ça.
Gw2 demande un peu de réactivité quand même faut pas être mauvaise langue. Après oui être réactif quand tu as 4 ou 5 compétences que tu vas utiliser régulièrement (et encore je vois très large, le reste c'est du vent) sans avoir rien d'autre à gérer que ton perso c’est moins exigeant.

Pas de trinité, 99% des boss nobrain, palette de compétences intéressantes très limitée, la couleur a été annoncée, gameplay pour touriste. Et quand je vois que la plupart des groupes pick up arah se plantent avant Lupi (et même certains sur les premiers élites, je me dis que anet est pas près de proposer du contenu plus corsé.

Il reste l'histoire vivante ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés