Je HAI le système de crochetage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raptor Aurion
D'ailleurs il y a moyen de se procurer facilement des crochets? J'en ai que 3-4 et pourtant j'ai du crocheter que 2 coffres depuis que j'ai commencé
Le meilleur moyen d'en avoir gratuit... c'est au début du jeu, dans la prise où tu commences ^^

Tu regardais tous les pots, t'as moyen de t'en tirer avec entre 15 et 25 crochets faciles.

Perso, j'en suis à 58, trop inutile mais bon

Citation :
Publié par Lilimoon
Tu peux en acheter mais ça se trouve facilement dans tout les meubles des maisons,les jarres et même les coffres que tu crochètes ^^
D'ailleurs moi,à part des gold,des crochets et des armes/armures useless,je trouve jamais rien de bien dans les coffres...d'où que j'aime pas ça

C'est possible de looter plus haut que vert?
Normalement, tu as bleu, violet etc... derrière. Je suis que level 10, la seule fois où j'ai eu du bleu, ce sont deux armes 1m dégat froid comme récompense de carte de trésor
Citation :
Publié par Namor
c'est clair
durant les stess-test, j'ai souvenir d'une difficulté correcte, comparable à Oblivion, je me trompe ?
j'avais trouvé un maître et utilisé 15 crochets dessus, pas croisé de maitre encore je peux pas comparer mais dans l'absolu j'ai l'impression qu'ils ont tout facilité depuis le stress test.
Rien que dans l'introduction j'ai trouver 30-40 crochets dans les tonneaux ect

Le jeux ne se limite pas aux quêtes et bashing il y a énormément d'avantage à explorer comme des points de compétence des items rare et epic des livres qui vous level up vos statistique et encore bc de surprise..
le système de crochetage est sympa, mais bordel, ou sont les pieges sur les mécanismes? ca te pete pas a la gueule les coffres quand tu foire l'ouverture! ca augmenterait le stress

bon, AD&D c'était mieux pour ca
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Namor
qu'est-ce que vous appelez des coffres imprenables ?
car d'après ce que j'ai vu, on ne peut ouvrir un coffre qu'une fois .. si qqun vous le pique, vous l'aurez au repop, mais une fois fait, le coffre est inactif.

en théorie, on peut donc faire tous les coffres d'une map, mais une seule fois.
C'était des coffres dans des endroits vraiment tordu et difficile d'accès, et il était impossible de les utiliser (et d'avoir la fenêtre de crochetage donc), il était marqué "inviolable" et était fermé, du coup je me suis dit cool ça doit être les coffres de carte à trésor, mais il faut la carte pour les ouvrir.

Et plus tard je me suis rendu compte que les trésors c'est des coffres sous des monticules en terre qu'on déterre. Du coup aucune idée de ce que sont ces coffres inviolables..
Citation :
Publié par Raptor Aurion
D'ailleurs il y a moyen de se procurer facilement des crochets? J'en ai que 3-4 et pourtant j'ai du crocheter que 2 coffres depuis que j'ai commencé
Rentre dans toutes les maisons et va dans les chambres, rare si il n'y a pas de crochet dans les tables de nuit.
Citation :
Publié par Xes Cromwell

Normalement, tu as bleu, violet etc... derrière. Je suis que level 10, la seule fois où j'ai eu du bleu, ce sont deux armes 1m dégat froid comme récompense de carte de trésor
Purée,mon main est LV35,j'ai jamais looté plus haut que du vert dans les coffres!
Par contre les mobs,ils me lachent de tout en abondance...
J'ai le bug du coffre locké vert,ça doit être ça

Enfin,c'est bon de savoir que c'est possible de looter des trucs biens,merci ^^
Je vais utiliser mes crochets qui s'entassent alors.
Après, les loots de coffres restent discutables. Avec 1 point de compétence dans meilleure extraction de forge, je me suis crafté mes deux dagues bleues.

pour moi les coffres, c'est pour les bouquins de race, j'en ai que 4 sur les 10 + conversion impériale

Personne cherche un forgeron casu ?
Franchement quand on a compris, le défi est sympa. Et j'ai eu des panoplies dedans, des objets bleues + les xps que ca donne. Pour une fois qu'un systeme the elder scrolls n'est pas chiant.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
le système de crochetage est sympa, mais bordel, ou sont les pieges sur les mécanismes? ca te pete pas a la gueule les coffres quand tu foire l'ouverture! ca augmenterait le stress

bon, AD&D c'était mieux pour ca
Le piège c'est le fait que si tu dépasses le temps imparti tu peux pas rééssayer avant quelques secondes, parce qu'une fois sur deux t'as un crevard derrière toi qui attende que tu te foires pour se jeter dessus.

Sinon j'ai jamais eu mieux que du vert dans les coffres non plus, et j'ai pas l'impression que la difficulté du verrou influe sur la qualité du contenu (en tout cas elle n'influe pas sur l'xp donnée qui ne dépend que du lvl du perso). Je fais quand même tous les coffres que je vois mais ça serait pas mal d'en booster un poil l'intérêt.

(PS : quelqu'un sait si on peut choper des cartes au trésor dans les coffres?)
Citation :
Publié par nanoko
Les cartes au trésor par contre sont d'un chiant, difficile de trouver la zone d'autant plus si quelqu'un est passé avant

elles te pourrissent je ne sais combien de slots

je pense que je vais les déleter tout court

Le cout des slots me saoulent mais à un point...
Citation :
Publié par Solis
Le piège c'est le fait que si tu dépasses le temps imparti tu peux pas rééssayer avant quelques secondes, parce qu'une fois sur deux t'as un crevard derrière toi qui attende que tu te foires pour se jeter dessus.
Chuis un crevard

J'ai la carte au trésor de Morneroc I. Je ne sais pas comment je l'ai obtenue, s'il s'agit d'un gain de quête, d'un drop ou d'un coffre.
Citation :
Publié par Lilimoon
Y'a déjà un cheval ultra rapide à vendre dans leur boutique à abo...alors...
c'est le plus lent du jeux, 15% comme le cheval impérial ou le cheval de base à 17000 po... C'est juste le skin qui change (tant mieux, le blanc c'est salissant : P )
Citation :
Publié par Solis
(PS : quelqu'un sait si on peut choper des cartes au trésor dans les coffres?)
Oui on peut. Sur l'ile de tuto j'ai chopé le trésor de ma carte et juste à côté j'ai trouvé un coffre. Dedans il y avait la même carte que celle que je venais d'utiliser. J'ai pu faire repoper mon trésor illico grâce à cette seconde carte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés