|
Citation :
Tu regardais tous les pots, t'as moyen de t'en tirer avec entre 15 et 25 crochets faciles. Perso, j'en suis à 58, trop inutile mais bon ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je HAI le système de crochetage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
J'ai trouvé ça sur les forums officiels:
http://www.tesoelite.com/2014/03/eso...ide-simulator/ C'est un ptit guide avec un simulateur qui permet de s’entraîner au lockpicking! Bon courage et bon jeu à tous! ;-) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
Je le trouve tres sympa ce systéme
j'ai toujours 20 crochet sur moi et éffectivement on en trouve dans les sac, table de chevet j'en suis déjà au maitre réussi ( level 8) ![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes trop gentil, faut pas dire comment ça marche pour garder plus de coffre pour soi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre les mobs,ils me lachent de tout en abondance... J'ai le bug du coffre locké vert,ça doit être ça ![]() Enfin,c'est bon de savoir que c'est possible de looter des trucs biens,merci ^^ Je vais utiliser mes crochets qui s'entassent alors. |
![]() |
|
|
Après, les loots de coffres restent discutables. Avec 1 point de compétence dans meilleure extraction de forge, je me suis crafté mes deux dagues bleues.
pour moi les coffres, c'est pour les bouquins de race, j'en ai que 4 sur les 10 + conversion impériale ![]() Personne cherche un forgeron casu ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens d'ailleurs sur les chevaux, on peut monter toutes les caracs au max? Et il faut continuer à nourrir pour les maintenir, ou c'est acquis?
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Et est ce qu'on peut entrainer son cheval à crocheter pour nous?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
coucou si cela peut t'aider j'ai ce site pas mal pour se faire la main.
http://jorygriffis.com/games/lockpick/ , mais y'a pas l'air d'avoir de niveau de difficulté |
![]() |
|
Sombres Cent Lames |
Trouver plus de messages par Sombres Cent Lames |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|