Je HAI le système de crochetage

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le gros nerf il sert à rien se système, autant mettre les coffres directement ouverts, ça économiserai la place des crochets dans nos inventaires

Et si vraiment z'avez du mal sur les serrures expertes je vous donne un indice:
son > *

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Depuis le gros nerf il sert à rien se système, autant mettre les coffres directement ouverts, ça économiserai la place des crochets dans nos inventaires

Et si vraiment z'avez du mal sur les serrures expertes je vous donne un indice:
son > *

c'est clair
durant les stess-test, j'ai souvenir d'une difficulté correcte, comparable à Oblivion, je me trompe ?
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Depuis le gros nerf il sert à rien se système, autant mettre les coffres directement ouverts, ça économiserai la place des crochets dans nos inventaires

Et si vraiment z'avez du mal sur les serrures expertes je vous donne un indice:
son > *

Moi,c'est justement le crissement des bitonios qui me hérisse le poil et fait que j'ouvre plus de coffres /:
Et le fait que je trouve jamais rien de bien dedans...

Ceci dit un truc plus dur sans timer,j'aurai p'tet aimé ^^

Edit:Pis "forcer" ça te consume un lockpick,c'est nul on devrait pouvoir forcer un coffre avec une dague,une masse ou n'importe quoi...quitte à faire perdre de la durabilité à ce qu'on utilise.
Enfin,je sais,j'en demande trop et en plus je l'ai mauvaise depuis que j'ai vu le cheval qui file de la vitesse en plus dans la boutique...

Dernière modification par Lilimoon ; 05/04/2014 à 16h54.
perso j' adore ce système en plus tu prend du lvl quand tu ouvres un coffre, le seul truc rageant c' est quand on est comme moi atteint du syndrome du hamster, que l' on peut pas tout prendre car l' inventaire est (comme d'hab ) plein à craquer, que l' on quitte la fenêtre du coffre et qu' un petit ^@{#\@(censored){@[^# te ninja le contenu en 1 seconde sans avoir à délock le tout, ca me fout un peu les boules.
Je n'avais pas connu ce système avant, juste celui de de Skyrim, j'ai été complètement dérouté et je n'ai pas compris comment faire lors de la béta ce qui m'a vraiment énervé. Depuis, a la release, j'ai trouvé, par un total hasard comment faire et depuis pas un coffre me résiste, même les maitres.

Tout ceci pour te dire que tu n'es pas seul a galérer sur ce système mais que, une fois que tu aura pris le coup de main, tout ira bien mieux, faut juste persévérer.
Je reviens sur les coffres inviolables, quelqu'un d'autre en a déjà vu ? On les ouvre avec un outil spécial ? Vu qu'avec les crochets habituels on a pas accès au crochetage.
Citation :
Publié par Jagerden
Je reviens sur les coffres inviolables, quelqu'un d'autre en a déjà vu ? On les ouvre avec un outil spécial ? Vu qu'avec les crochets habituels on a pas accès au crochetage.
...j'en ai déjà vu mais je suis resté coi devant .. un objet de quête peut être.
Citation :
Publié par Jagerden
Je reviens sur les coffres inviolables, quelqu'un d'autre en a déjà vu ? On les ouvre avec un outil spécial ? Vu qu'avec les crochets habituels on a pas accès au crochetage.
...j'en ai déjà vu mais je suis resté coi devant .. objet de de quete
Citation :
Publié par aragot
j arrive souvent a crocheter ! mais j'avoue que j'aime pas ce system non plus! j'ai vu bien mieu que ca dans d'autre jeux!
ouai le système : tu passe a 10 mètres du coffre et op les items dans ton sac et en plus des coffres qui brille a 50 mètres, et pis si en plus on pouvais savoir ce qui y a dedans avant des ouvrir za zerait trop bien (marre d’ouvrir des coffre avec des truc que j'aime pas )
Citation :
Publié par ockma
...j'en ai déjà vu mais je suis resté coi devant .. un objet de quête peut être.
qu'est-ce que vous appelez des coffres imprenables ?
car d'après ce que j'ai vu, on ne peut ouvrir un coffre qu'une fois .. si qqun vous le pique, vous l'aurez au repop, mais une fois fait, le coffre est inactif.

en théorie, on peut donc faire tous les coffres d'une map, mais une seule fois.
Non, un soir j'ai deco pres d'un coffre que j'avais ouvert et à la reco il était de nouveau là mais pas de même niveau, et souvent en me promenant je retombe sur des coffres que j'ai déjà ouverts et je peux les refaire sans soucis...
Citation :
Publié par grossemite

Si vous avez du mal avec les coffres, arrêtez la clope et la bière.
WAAAAHAAAAHAAAAAHAAAARRRRGGGGGG, NON....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf, ça va j'ai pas de prob avec les coffres...pfuuuuu, j'ai eu peur
Citation :
Publié par Raptor Aurion
D'ailleurs il y a moyen de se procurer facilement des crochets? J'en ai que 3-4 et pourtant j'ai du crocheter que 2 coffres depuis que j'ai commencé
Tu peux en acheter mais ça se trouve facilement dans tout les meubles des maisons,les jarres et même les coffres que tu crochètes ^^
D'ailleurs moi,à part des gold,des crochets et des armes/armures useless,je trouve jamais rien de bien dans les coffres...d'où que j'aime pas ça

C'est possible de looter plus haut que vert?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés