|
Salut, hier lors d'une session en Cyrodiil je suis tombé sur une joueur lvl49.
Est ce un bug exploit ou un truc dans le genre ? |
![]() |
Aller à la page... |
Bug exploit
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Il y a déjà un 50 depuis lundi, donc 49 le mardi, on peut dire qu'il est super lent.
|
![]() |
|
|
J'ai du mal à le concevoir !
On a pas tous commencé dimanche ? |
![]() |
|
|
Ok, ça me surprend un peu quand même car je ne trouve pas le leveling si rapide que ça pour l'instant.
Mais si certains arrivent à plier 50lvl en 24h je suis impressionné |
![]() |
|
|
Ouais le gars basher des mobs comme un bot
il a fini au sol d'ailleurs |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
anneaux de mara .. y'en a d'autres ?
il y a des bonus de stuff, mais pour gagner sur les lignes de competences uniquement je crois. |
![]() |
|
|
les mecs sont 50 mais si t'es level 30 en ayant fait les quêtes t'as certainement plus de point de comp qu'eux par contre
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Un War Legend a mis un peu plus de 15h pour ding 50...
Nous avons deux levels 50 un hier et un aujourd'hui.... Ben oui et rang 1 vétéran dans la foulée... Avec un sorcier on prend 20 mobs d'un coup, il suffit juste de trouver les spots où ça pop rapidement... Dans notre alliance il y en a d'autres aussi... Ils n'ont pas bug exploit, mais bonjour le manque de sommeil et la fatigue... Personne ne les a obligé à le faire, après à eux de gérer la fatigue, un guildoux m'a dit "je dormirais au rang 10...." ![]() Je ne peux pas aller le mettre de force au lit... La moyenne sur 70 que nous sommes est plutôt autour de 30-35, mais d'autres comme moi glandent, je ne suis que lvl 13, mais j'explore tout, partout, chacun sa façon de jouer, moi je préfère me donner le temps de découvrir je me moque bien de quand je serais 50 rang 10. ![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
N'empeche que ca avance vite meme en prenant son temps , je pense etre 50 la semaine prochaine , et je clean toutes les zones et monte mon craft ( forge et approvisonnement .)
|
![]() |
|
Gustave Morose |
Trouver plus de messages par Gustave Morose |
|
Citation :
![]() N'empêche, hallucinant les gars qui étaient déjà 50 dimanche ou lundi...pinaise, vla les cernes qu'ils doivent avoir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gustave Morose |
Trouver plus de messages par Gustave Morose |
|
rohlolo...comment je traîne..m^me en jouant mes 10h par jour...j'ai up 10 qu'avant la maintenance ^^
Faut que je m'y mettes ! |
![]() |
|
|
Je ne pige pas un truc , normalement il y a un systeme qui fait qu'on ne peut pas bash mob car apres le 5e mob environs on ne gagne plus d'xp, comment font-il ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|