Bug exploit

Répondre
Partager Rechercher
Quel est le problème? Qu'il soit 49? ou il y a quelque-chose sur le screen que je n'ai pas vu?

Car si c'est le niveau, non ce n'est pas un bug exploit car il y a déjà des joueurs qui sont 50
Tiens, ca me rappelle wow, si c'est le meme joueur, on s'est très souvent mis sur la tronche dans la fufu war de l'epoque vanila dans la zone du moulin ! il jouait voleur undead si je dis pas de bétises.
Y en a qui trainent pas.
Citation :
Publié par Julthe18
J'ai du mal à le concevoir !
On a pas tous commencé dimanche ?
Si mais certains ne dorment pas ou ils utilisent d'autres techniques pour monter au plus vite leurs personnages, en tuant du mob à la chaîne ou en expédiant les quêtes avec des objets qui démultiplient l'experience gagnée
Citation :
Publié par Julthe18
J'ai du mal à le concevoir !
On a pas tous commencé dimanche ?
Bah si tu full Bash Mob sans réfléchir avec un heal derrière et des allumettes en 16H30 tu up 50 ^^ mais entre ceux qui font ça et nous, on jouent pas au même jeu... Eux sont sponsorisés, ont des gens derrière eux qui se relais etc.
Ok, ça me surprend un peu quand même car je ne trouve pas le leveling si rapide que ça pour l'instant.
Mais si certains arrivent à plier 50lvl en 24h je suis impressionné
Citation :
Publié par Julthe18
Ok, ça me surprend un peu quand même car je ne trouve pas le leveling si rapide que ça pour l'instant.
Mais si certains arrivent à plier 50lvl en 24h je suis impressionné
en fait un peu moins de 18h il parait mais bon, pour faire ça il faut avoir un plan de marche déja préparé et bien rodé. Et se foutre totalement de ce qui peut bien se passer autour.
Citation :
Publié par uban
en fait un peu moins de 18h il parait mais bon, pour faire ça il faut avoir un plan de marche déja préparé et bien rodé. Et se foutre totalement de ce qui peut bien se passer autour.
moi jai croise le bus VoTF- 3 VR2, et tous 35++

c'est simple, ils etaient sur la closed, connaissent les spots de mob et font du bashing. hier jai fais 19-21 en 1h15 en trouvant le bon spot
Citation :
Publié par Misstik
Si mais certains ne dorment pas ou ils utilisent d'autres techniques pour monter au plus vite leurs personnages, en tuant du mob à la chaîne ou en expédiant les quêtes avec des objets qui démultiplient l'experience gagnée
je comprend pas ta phrase sur les objets ?
Citation :
Publié par darksousou
je comprend pas ta phrase sur les objets ?
anneaux de mara .. y'en a d'autres ?
il y a des bonus de stuff, mais pour gagner sur les lignes de competences uniquement je crois.
Un War Legend a mis un peu plus de 15h pour ding 50...
Nous avons deux levels 50 un hier et un aujourd'hui....
Ben oui et rang 1 vétéran dans la foulée...
Avec un sorcier on prend 20 mobs d'un coup, il suffit juste de trouver les spots où ça pop rapidement...

Dans notre alliance il y en a d'autres aussi...

Ils n'ont pas bug exploit, mais bonjour le manque de sommeil et la fatigue...

Personne ne les a obligé à le faire, après à eux de gérer la fatigue, un guildoux m'a dit "je dormirais au rang 10...."
Je ne peux pas aller le mettre de force au lit...

La moyenne sur 70 que nous sommes est plutôt autour de 30-35, mais d'autres comme moi glandent, je ne suis que lvl 13, mais j'explore tout, partout, chacun sa façon de jouer, moi je préfère me donner le temps de découvrir je me moque bien de quand je serais 50 rang 10.
Citation :
Publié par Gustave Morose
N'empeche que ca avance vite meme en prenant son temps , je pense etre 50 la semaine prochaine , et je clean toutes les zones et monte mon craft ( forge et approvisonnement .)
Ça dépend ce qu'on veut dire par "vite", celui qui peut jouer 10h par jour c'est sûr que la phase de leveling lui paraîtra plus courte que celui qui ne peut jouer que 3h par jour

N'empêche, hallucinant les gars qui étaient déjà 50 dimanche ou lundi...pinaise, vla les cernes qu'ils doivent avoir
Citation :
Publié par Asphodelüs
Ça dépend ce qu'on veut dire par "vite", celui qui peut jouer 10h par jour c'est sûr que la phase de leveling lui paraîtra plus courte que celui qui ne peut jouer que 3h par jour
Rhaa mais c'est vrai je retourne au taff moi lundi .... Salaud !
En meme temps on va pas se plaindre une semaine de productivité se rapprochant du néant , c'est bon mais ca peut pas durer
Heuuu.... il a juste 17h et quelques de jeu dans les doigts pas de quoi avoir des cernes et un besoin de sommeil d'une semaine.

La session devait être intense, avec un grande concentration, certes, et il a du finir fatigué nerveusement mais on est très loin des "fous" qui jouent sans s'arrêter plusieurs jours de suite en mettant leur santé en péril.

La performance est surtout dans ce qui a été fait en amont avec la préparation.
Citation :
Publié par Gustave Morose
Rhaa mais c'est vrai je retourne au taff moi lundi .... Salaud !
En meme temps on va pas se plaindre une semaine de productivité se rapprochant du néant , c'est bon mais ca peut pas durer
Haha, toi aussi tu as posé une semaine de congés (on doit pas être les seuls hein )
Citation :
Publié par Pireketou
Heuuu.... il a juste 17h et quelques de jeu dans les doigts pas de quoi avoir des cernes et un besoin de sommeil d'une semaine.

La session devait être intense, avec un grande concentration, certes, et il a du finir fatigué nerveusement mais on est très loin des "fous" qui jouent sans s'arrêter plusieurs jours de suite en mettant leur santé en péril.

La performance est surtout dans ce qui a été fait en amont avec la préparation.
moi, j'ai surtout envie de dire bravo aux pôv mecs en mode healbot qu'il avait aux fesses
Je ne pige pas un truc , normalement il y a un systeme qui fait qu'on ne peut pas bash mob car apres le 5e mob environs on ne gagne plus d'xp, comment font-il ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés