[Wiki] Chaman • Le sujet où l'on discute de nos decks

Répondre
Partager Rechercher
Ouais clairement ta liste est solide, après deux masses de puissance c'est peut-être un peu beaucoup pour rentabiliser le râle d'agonie sur seulement 5 mécas.
J'ajoute à ça que deux armes avec seulement un robot de soin ça risque d'être chaud contre huntard.

Suivant la méta donc, je retirerais une masse de puissance soit pour un deuxième élem soit pour un deuxième soin, soit même pour un ennuy-o-tron que je trouve super opé contre aggro et qui combote bien avec l'arme.
Non, la saison dernière j'ai du faire rang 12 - rang 4 avec un Sham midrange sans Al'Akir (avec Ragna à la place).
Le deck tourne très bien sans, le plus dur étant de survivre aux zoos qui sont très frustrants quand tu joues Shaman.
Citation :
Publié par Cycah²
Bon je trouve le vieux midrange toujours mieux que le nouveau midrange totem
Je ne suis pas un expert mais +1. J'ai mis pleins de cartes du TGT pour mon deck shaman et je me vois les enlever presque tous un à un pour remettre les anciens.
C'est une carte qui coute 7 de mana pour faire quelque chose, et pour 7 tu as mieux, à moins que tu es le contrôle total du board et des totems pouvant attaquer ce tour. Il va s'illustrer sur 10% de tes parties peut être...
Pour 5 tu as le sludge belcher, l'elem de la terre, pour 6 l'elem de feu, pour 7 dr boom, que des cartes polyvalentes et qui apporte plus.
Furie des vents ? C'est sérieux ?
A mon avis, tu peux le remplacer par le piocheur surcharge, avec profit.
Je ne suis pas convaincu par lava burst (3 mana, overload 2 5 dégats à une cible), que tu devrais pouvoir remplacer par hex.
Furie des vents sert vraiment à rien.
A titre de comparaison voici celui que je joue en ce moment :

140435surcharge.jpg

Beaucoup moins de sorts pour le pas se retrouver bloqué par la surcharge - des chouettes pour les silence parce que une chouette c'est une bête qui tape à deux c’est pas négligeable, des troggs pasque c'est fun (et que beaucoup on oublié que Troggzor c'est une infamie à gérer).

Si ça peux donner des idées.
j'ai testé hier soir la liste chaman midrange totems que j'ai vu sur le stream de strifecro, je sais pas si c'est juste une période de moule mais ça marche super bien 8 victoires et 1 seule défaite, et encore de peu

je ne sais pas si c'est une liste commune, je l'ai pas beaucoup rencontrée en tout cas

87832760cb6688395442935a45142d48c2cd8dda.png

elle coute pas cher, c'est pas nobrain et puis pour une fois que je peux mettre al'akir dans une liste qui marche
par contre j'ai pas de deuxieme thunderbluff valiant donc j'ai mis un bloodlust à la place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés