[Wiki] Chaman • Le sujet où l'on discute de nos decks

Répondre
Partager Rechercher
Ouais clairement ta liste est solide, après deux masses de puissance c'est peut-être un peu beaucoup pour rentabiliser le râle d'agonie sur seulement 5 mécas.
J'ajoute à ça que deux armes avec seulement un robot de soin ça risque d'être chaud contre huntard.

Suivant la méta donc, je retirerais une masse de puissance soit pour un deuxième élem soit pour un deuxième soin, soit même pour un ennuy-o-tron que je trouve super opé contre aggro et qui combote bien avec l'arme.
Non, la saison dernière j'ai du faire rang 12 - rang 4 avec un Sham midrange sans Al'Akir (avec Ragna à la place).
Le deck tourne très bien sans, le plus dur étant de survivre aux zoos qui sont très frustrants quand tu joues Shaman.
Citation :
Publié par Cycah²
Bon je trouve le vieux midrange toujours mieux que le nouveau midrange totem
Je ne suis pas un expert mais +1. J'ai mis pleins de cartes du TGT pour mon deck shaman et je me vois les enlever presque tous un à un pour remettre les anciens.
C'est une carte qui coute 7 de mana pour faire quelque chose, et pour 7 tu as mieux, à moins que tu es le contrôle total du board et des totems pouvant attaquer ce tour. Il va s'illustrer sur 10% de tes parties peut être...
Pour 5 tu as le sludge belcher, l'elem de la terre, pour 6 l'elem de feu, pour 7 dr boom, que des cartes polyvalentes et qui apporte plus.
Furie des vents ? C'est sérieux ?
A mon avis, tu peux le remplacer par le piocheur surcharge, avec profit.
Je ne suis pas convaincu par lava burst (3 mana, overload 2 5 dégats à une cible), que tu devrais pouvoir remplacer par hex.
Furie des vents sert vraiment à rien.
A titre de comparaison voici celui que je joue en ce moment :

140435surcharge.jpg