|
y'aura bien un mod pour avoir les logs de combat
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO a-t-il du charme ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
si j'ai bien compris, en dehors du RVR (qui est déjà un bel objectif en soit), pour l'instant TESO ne propose pas vraiment un "EndGame" (que je déteste cette expression) d'envergure pour les "PowerGamers"...
Par conséquent, que l'équipe privilégie le casu, le flâneur, et le fan "d'immersions", c'est un choix plus que compréhensible à moyen terme |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
On voit effectivement 2 visions : ceux qui preferent connaitre leur adversaire en l'observant et ceux qui preferent le connaitre en lisant ses stats. Ce sont deux ecoles qui s'opposent totalement. Mais, je conclurais en disant que svp, pour une fois qu'on a un mmo qui ne garde pas les standards pris par wow et ses predecesseurs, pourrions-nous en profité de la sorte, et non pas devoir se reprendre un enieme clone dans les dents? ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Bien que mon point de vue soit totalement pour l'interface "épurée" actuelle de TESO, je comprend tout à fait le point de vue de ceux qui la trouve justement trop legere. Pourtant, je pense, probablement à tort, que ces derniers devraient en fait s'adapter à l'interface plutot que de choisir de la moduler quitte à la rendre à la meme enseigne que les autres MMORPG.
Je ne dis pas non plus qu'elle est parfaite, mais elle donne tout de meme le strict necessaire pour s'en sortir, encore une fois au meme titre que Dark Souls. Nous devrionsdonc saluer l'effort de Zeni de chercher à se demarquer en cela et aussi dans le "retour" au source des anciens MMORPG et RPG. Apres certes, on retrouve la rigidité des TES, mais ca nous change des MMO qui sont semblables en tellement de points qu'au final on a juste l'impression de voir plusieurs MMO differents mais tous fait par la meme boite ^^" Pour celles et ceux qui parlent des raids et du fait de ne plus voir le boss, Zeni avait normalement mentionné qu'ils n'avaient pas la meme vision des raids que les autres MMORPG. Qu'il ne s'agirait pas uniquement de 12/24 joueurs contre un boss, mais plutot de 12/24 joueurs contre plusieurs ennemis simultanement. Corrigez-moi si je me trompe ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
putain j'ai visualisé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|