[MaJ 2.19] Étranges disparitions en série et Dimensions Divines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Le dieu Enutrof n'avait pas un phoreur de compagnie ?
Je ne trouve pas de trace des phoreurs dans l'ère pré wakfu , peut être peut tu m'aidé ?
Citation :
Publié par [Lil] Juge-Dread
...

En fait, j'ai du mal à comprendre pourquoi il sera mieux de récupérer des galets avec le nouveau système plutôt que l'ancien, vu que le résultat restera sensiblement le même ...
Pour le joueur pas grand chose (quoique que rien n'est plus répétitif et pénible que les dopeuls donc tout changement apportera un peu d'air frais ^^)

Pour les bots par contre ça change tout ! et je pense qu'il faut voir plus cela comme une mesure antibot qu'un véritable bonus pour les joueurs.

F.
Ca a l'air vraiment intéressant, voilà un nouveau concept, de nouvelles possibilités de victoire avec des combats par vagues !

J'ai hate de voir ce que ça donne, même si la complexité du système (qui rappelle celle du AvsA qui avait pourtant l'air sympa au début sur le devblog... enfin de veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure qui prétend que peu de monde utilisera cette nouvelle feature avant même qu'elle soit sortie !) fait un peu peur.

En tout cas, ça peut mettre un bon coup de pied dans la fourmilière des bots, mais dans ce cas autant aller jusqu'au bout et supprimer aussi l'obtention des parchos de carac sur les dopeuls non ?

Sinon, les jetons.... Sérieusement pourquoi ?! Ce système est lourd, empêche les échange et de toute manière les bots ne seront pas à priori capables de gérer de telles quêtes donc pourquoi ne pas avoir choisi un autre système ?
Citation :
Publié par anaril
Sinon, les jetons.... Sérieusement pourquoi ?! Ce système est lourd, empêche les échange et de toute manière les bots ne seront pas à priori capables de gérer de telles quêtes donc pourquoi ne pas avoir choisi un autre système ?
Ne parle pas trop vite, on pensait exactement pareil pour les dopeuls.
Citation :
Publié par anaril
En tout cas, ça peut mettre un bon coup de pied dans la fourmilière des bots, mais dans ce cas autant aller jusqu'au bout et supprimer aussi l'obtention des parchos de carac sur les dopeuls non ?
Ben c'est quand même censé permettre aux personnages d'accéder au parchottage et d'avoir un objectif de jeu, ce qui est utile aux gens qui ont parfois du mal à trouver des points d'accroche.

Ca serait quoi l'intérêt des dopeuls sans récompense ?
Citation :
Publié par anaril
Bah si tu veux que ce système ait l'exclusivité des galets, pour un système accessible aux personnages de niveaux 20 à 200, tu fais comment sans jeton ? Je vois vraiment pas le soucis, c'est comme gagné une fraction de galet à chaque chasse, la fraction dépendant de la difficulté de la quête.
Je vois pas trop en quoi ça empêche les échanges. Chaque activité (PvM, AvA, kolizé, quêtes journalières, CaT) a ses propres récompenses exclusives qui sont échangeables, et ça permet à celui qui ne fait qu'une des activités d'avoir sa petite place dans la répartition des richesses.

Dernière modification par thalvyn ; 26/03/2014 à 16h14.
C'est les dopeuls qui ont financé une grosse partie de mon parchottage. Pour un joueur qui joue une à deux heures par jour de façon régulière c'est une bonne activité pour générer des parchemins ainsi qu'un peu d'argent pour accélérer le processus. Par contre, je le concède, le système est répétitif et mériterait d'être dynamisé. En revanche, les chasses au trésors devraient potentiellement permettre de générer plus de galets de par la répétabilité du système, donc logiquement un joueur maîtrisant bien les chasses au trésor devrait pouvoir générer des galets de façon plus rapide que via les dopeuls qui demandent au minimum 2 tournées pour un galet à 1000 doplons, soit 2 jours.
Curieux de ce nouveau système, j'ai hâte de voir ce que ça va donner concrètement. Cela fait penser aux succès : une approche différente du jeu, non obligatoire et fun. W&S.

Par contre,

Citation :
Publié par Seigneur-Fou
(voire plus car il y a des probabilités de devenir extrêmement riche).
need SPOOOOOIL !
Citation :
Publié par Erase una Pez
Curieux de ce nouveau système, j'ai hâte de voir ce que ça va donner concrètement. Cela fait penser aux succès : une approche différente du jeu, non obligatoire et fun. W&S.

Par contre,

need SPOOOOOIL !
Probablement des ressources très prisées par les joueurs pour certains crafts, ou une grosse quantité de roses des sables, certainement pas des stuffs ou des dofus, rêvez pas.
Sinon les deux derniers dofus, pour quand ?
Ca fait 10 ans les gars, un moment va falloir les sortir 3 vrais dofus à la release en 2004, ocre en 2007 (2008 ?), et depuis.. rien Un dofus release en 10 ans, c'est chaud !

Pourrait on voir un méta succès qui demande de faire des trucs dans chaque dimension divine pour avoir un des deux derniers ? Suppositions en l'air mais ça pourrait être RP si les dimensions sont bien liées au dieu (quoi que les oeufs sont plus proches des dragons que des dieux)
J'espère que les succès liés à la sortie de la chasse au trésor vont pas traîner par contre. Parce qu'à chaque fois ils disent "on attend un peu avant de mettre des succès pour telle activité" puis ils les sortent jamais ...
Ah, on remet un peu de piquant avec de l'ultra-aléatoire !

"Leur contenu est partiellement aléatoire et il existe une probabilité très faible qu’ils vous rendent très riches et une probabilité infime qu’ils vous rendent encore plus riches."

Ça c'est une politique d'évolution qui me plait ! Plus personne ne craindra la disparition de la FM exo désormais.
Sans aller jusqu'à l'ajout des dofus, je pense qu'une probabilité >0.5% d'obtenir une ressource/des kamas d'une valeur dépassant les 5M serait fort plaisante , en apportant plus de piquant au jeu. Et pourquoi pas de l'aléatoire contrôlé? Une probabilité très petite d'obtenir LE butin rare, qui augmente de façon exponentielle au gré des tentatives, et qui diminue quand on l'obtient au bout d'un faible nombre d'essais.
Rigby a dit qu'un dev a confirm, lors du test, qu'il n'y aurait pas de récompense équipable.

Et il est pas non plus impossible que la "richesse" soit tout simplement plus de kamas, non ?
Citation :
Publié par Crali/Cairne
"Devenir extrêmement riche"

Et là ils nous sortent un titre "Extrêmement riche".

Bim, tous niqués
Au moins ça permettra aux riches de s'afficher autrement que par l'obtention et la possession de vulbis, ou d'items d'autres communautés.
Si les récompenses des chasses aux trésor sont comme les grilles des tofukaz, ou calendrier de noel , ca peut être sympa.

Une récompense "aléatoire" et très bonne, qui tombe une fois sur 100, de facon certaine. C'est pas mal, pas abusé, et ca limite les frustrations.
"Exilé Fis'qual", tout ça.

Au final des grosses récompenses en K, ça pourrait juste creuser l'écart entre ceux qui ont la capacité d'en profiter et le prolétariat ceux qui ne peuvent pas.
Puis... plus de K généré = hausse de la demande = hausse des prix = encore une baisse de la valeur du K = L'extrême droite élue à Amakna pour un retour à la monnaie de 2004.

Joli... j'espère qu'il file de la pp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés