[MANHWA] The gamer

Répondre
Partager Rechercher
Bah pour le coup t'as vraiment l’impression que c'est un mmo dans la vrais vie, donc c'est aussi passionnant que de farmer dans un vrais mmo... yep c'est un peut chiant à la longue.
Citation :
Publié par Heathcliff
Yup, c'est ce qui arrive quand il y a pas d'antagoniste et que tu mets rien à la place. Sinon le farm peut être intéressant, selon la façon dont on le présente.
Genre comment monter la résistance aux coups ?
Citation :
Publié par Cleardium
Bah pour le coup t'as vraiment l’impression que c'est un mmo dans la vrais vie, donc c'est aussi passionnant que de farmer dans un vrais mmo... yep c'est un peut chiant à la longue.
Ouais mais le gars, il fait pas d'exploration, il reste comme un noob sur sa capitale.
Il enchaine des donjons de merde à farmer.
On voit que c'est coréen quoi.

"Ouaa, ma mana remonte tellement vite que je peux avoir mes sorts qui tournent en permanence"
gg mec, attends de te prendre un dispel magic, ou une épée qui bouffe la magie; tu feras moins le malin avec ton pet useless et ta bulle perrav.
Après des chapitres entiers à le voir grind et faire des choses parfois pas très passionnantes, le 60 accélère un peu la cadence :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le coup, on a un combat contre des adversaires qui déconnent pas (DPS, Débuff, Root, tactique d'encerclement, détection). Notre Gamer reste très puissant, mais on se rend compte que soudainement c'est du sérieux. Qui plus est, son existence semble loin d'être un secret (ce qui est naturellement inquiétant). Bon, ça sent quand même la tactique du gros trou dans lequel ensevelir le golem. Classique, mais efficace.

Attention quand même : vider d'un coup sa barre de mana, c'est jamais une bonne idée.
J'avoue que je suis un peu déçu par la lenteur et le manque d'évolution. Même si chaque semaine, je clique avec curiosité.

Dernière modification par Vanité ; 27/10/2014 à 09h58.
Citation :
Publié par belgarionsa
Se passe quand même plus de chose que dans ToG dernièrement
Vu "l'annonce" on peut espérer que ça change bientôt .

Il a bien retenu les bases: un golem de type pierre est faible face aux attaques de types sol, tunnel est parfait .
C'est vrai que ça fait plaisir de voir le monde se développer un peu. Dans les prochains chapitres. Je sens qu'on va bien rigoler quand il aura vaincu les deux petits golems. Il va prendre 3 niveaux ....et les loots ?:-D
Citation :
Publié par Sargah
61 :

Héhé, chapeau. Il se débrouille très bien notre Gamer.
Il a les bases de pokemon, c'est normal . Sinon j'attends de voir les loots
63 :

Le Gamer n'est pas le seul à connaître les bases de Pokémon

Reste à voir ce que va donner le prochain chapitre, mais je ne me fais pas trop de soucis pour eux : le 64 sera très probablement le coup de grâce. En tout cas, les chapitres sont plus riches en action, et on a eu droit à des passages plutôt sympatoches. Bon, reste à espérer qu'on ne reparte pas encore dans de longs chapitres de grind par la suite. Les bases ont été posées, reste plus qu'à espérer que le scénario continue de bien avancer après ce combat.
Deja qu'on tolérait avec difficulté que les auteurs de manga/manwha prennent des vacances, voir même parfois qu'ils tombent malade, mais là les mecs ils abusent de notre gentillesse, genre ils ont le droit de se marier quoi

Bon bah GG a lui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Bon par contre c'est compréhensible que le mec farm tout le temps, à chaque fois qu'il rencontre un ennemi il passe a deux doigts de se faire buter. Il a très bien compris qu'il avait besoin de devenir plus fort pour survivre/faire partie de ce monde.
Les action des personnages sont très crédibles je trouve, aucun gros wtf jusqu'ici, ce qui est plutôt rare.
Non

L'explication au farm vient du fait que c'est un coréen, c'est tout, c'est pas plus recherché .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sakizama
Non

L'explication au farm vient du fait que c'est un coréen, c'est tout, c'est pas plus recherché .
IL faut bien qu'il y ait une explication aux power-ups progressifs que le protagoniste reçoit. Donc, qu'est-ce qui est le plus cohérent? Une pilulle miracle? Un brin de chirurgie? Des dons héréditaires?

IRL, on peut dire que les champions de judo ou de karate en sont arrivés là parce qu'ils ont grindé les mêmes gestes pendant des années. Est-ce que ça en fait des coréens?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Des dons héréditaires?
Je serais pas étonné que oui, sa mère est pas "normale".

Citation :
Publié par Shadowsword8
Est-ce que ça en fait des coréens?
C'est un manhwa ( = corée), et l'histoire tourne autour d'un bon gros geek => par hasard, juste par hasard ya pas possibilité que ce que je dise soi à prendre au second degré vu le cliché qui tourne autour des farmer chinois/coréen ?
Citation :
Publié par Sakizama

C'est un manhwa ( = corée), et l'histoire tourne autour d'un bon gros geek => par hasard, juste par hasard ya pas possibilité que ce que je dise soi à prendre au second degré vu le cliché qui tourne autour des farmer chinois/coréen ?
Attend t’essaie de faire du second degré sur JoL??? mais t'es pas un peu malade? d'autres ont eu des problèmes quand ils ont essayé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés