[MANHWA] The gamer

Répondre
Partager Rechercher
ben y a eu un chapitre la semaine dernière (le 66) et avant y a eu 2 semaines de pause suite au mariage de l'auteur. (pour info les chapitres sortent le vendredi matin en corée (donc dispo jeudi soir chez nous))
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Hmmm, dites, quelqu'un sait si le manhwa est en pause actuellement ? Me semble ne pas avoir vu passer de chapitre depuis quelques temps. Need my fix !
Lit la page précédente

Edit : Ou la réponse simultanée juste au-dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle vit dans la même ville à priori c'est donc pas étonnant qu'on la revoit par moment, ensuite elle fait partie d'un clan similaire à celui du pote du Gamer ce qui explique un peu qu'elle ait du lvl. Elle vit un peu comme tout ceux qui ont des capacités et qui sont plutôt "calme" => survivre face aux mec qui bossent dans les abysses. Après on ne sait pas pourquoi elle est là en particulier ni si elle a des motivations/objectifs, niveau figuration on peut la mettre au même niveau/au-dessus que la cousine du pote j'imagine donc un perso assez important sans être principal.

Bon j'imagine que ça aide pas trop mais on a pas plus il me semble ou alors j'ai oublié.
Ça traine un peu là ouai j'étais même surpris de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
voir le mc, je l'avais oublier en fait
Je ne sais pas si c'est la lenteur, l’exécution ou la répétition qui me lasse. C'est dommage, il y a de bons moments, surtout au début quand il a des quêtes idiotes avec récompenses idiotes.

Je continuerai cependant à suivre, en espérant que l'auteur se corrige. Je pense que c'est un de ses premiers webtoons.
Retour à du farming bête et méchant. Mais bon, on a une trame de fond qui va certainement être explorée (les bases de l'intrigue future ont été bien posées) et le dernier chapitre était plutôt marrant avec la sœur de Sun-Il.
Ca s'essouffle, les chapitre sont vide de contenu (103 à ce jour), les moments épiques n'ont rien d'épique, ya pas de méchants, pas d'interaction entre les personnages, il n'y a pas de progression(un comble pour ce genre), le MC ne sais pas où il va, l'auteur non plus.
En fait je suis toujours. Un peu en retrait, néanmoins c'est un des manhwa que je lis toujours avec plaisir, j'attends qu'il sorte avec un p'tit peu d'impatience. Pourtant tu as tout à fait raison : Ca part dans tout les sens, c'est brouillon, il manque un scénariste. Ce petit défaut est même agréable : on ne sait jamais où ca va partir.

Comme erreurs standards :
- il y a aussi les combats qui sont brouillons,
- le stade de demi-dieu (démon) a déjà été atteint et c'était pas des masses épiques, l'idée de base où le héros ne fait que soigner un personnage "ultime" était pourtant sympa.

Mais j'ai envie de voir la suite !
Je n'ai pas l'impression qu'on se dirige vraiment quelque part, des personnages apparaissent puis disparaissent aussi vite et je ne parle pas des mob mais des potes... Concernant le dernier chap j'ai juste facepalm quand j'ai vu "power-leveling"...
Ça tourne un peu en rond. Néanmoins, il y a toujours la possibilité pour que ça devienne assez grave (car si des gens sont attirés de force dans les barrières de l'abysse, la situation peut vite dégénérer). Sans compter que Jee-Han vient de faire en sorte, au travers de sa capacité de GAMER, de donner des pouvoirs à une profane de l'abysse (enfin, si ça se confirme au prochain chapitre), l'incluant de facto dans cet univers alors que si elle était sortie de là sans soucis elle serait certainement passée inaperçu. Ça sent un peu la potentielle storyline où la donzelle va être capturée pour devenir une pile à mana (et, surtout, capturer Jee-Han : qu'importe qu'il soit sous la "protection" d'un grand inconnu, on parle de quelqu'un qui pourrait potentiellement donner des pouvoirs à des gens normaux, il est devenu de facto une usine à pile à mana à lui tout seul).
Y en a qui suivent toujours ?
J'aime bien la tournure que ça prend. Le héros commence à être bien badass et se retrouve face à son premier vrai test. Je trouve ça assez plaisant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés