[Actu] Bientôt une nouvelle classe dans LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeronth
Je parierais sur un sapeur ou un artificier, vu que la poudre existe dans cet univers (bien que rare), mais rien n'est moins sûr.
Possible mais c'est vraiment lore breaking (bon ... c'est vrai qu'une fois qu'on admet un RK, ça c'est rien)
La technologie, la poudre, etc, c'est réservé à Saroumane et à Sauron. Eux c'est l'industrialisation, la technologie, la destruction de la nature.
Ca convient pas aux "héros", à mon sens.

Moi j'vois bien une nouvelle classe "homme des bois" ^^
Ca pourrait être une classe de nécro bien déguisée, le côté dark complètement gommé effacé ... soit une classe plutôt distance/mi distance, peu de contrôle mais beaucoup de debuff et de dots, et invoc de pets temporaires en combat (ça, il n'y a pas encore).
Les pandas sont une race et leur intégration à WoW a été impeccable. Le jeu regorge d'easter eggs et d'idées décalées, et celle-ci n'est pas plus ridicule que le reste.
Si LotRO pouvait prendre exemple...

Citation :
Publié par Harg
Possible mais c'est vraiment lore breaking (bon ... c'est vrai qu'une fois qu'on admet un RK, ça c'est rien)
La technologie, la poudre, etc, c'est réservé à Saroumane et à Sauron. Eux c'est l'industrialisation, la technologie, la destruction de la nature.
Ca convient pas aux "héros", à mon sens.
Je suis d'accord, mais s'il existait encore une bonne idée qui respecte vraiment le lore, ils l'auraient probablement utilisée avant, et de préférence à la place du GdR.
L'ingénieur c'est vraiment à la mode.

Je parie sur ce truc là : de l'aoe "à retardement", d'autres types de pièges que le chassou, des contrôles...

Ce qui me fait penser à ça c'est quand ils ont implémenté les nouveaux systèmes de "pose" des pierres du gdr (feu/aoe/dot, foudre/stun, avec du snare en +).

Et comme dit de multiples fois, le pas du lore breaking a déjà été franchi depuis longtemps.

Ce qui coince c'est le truc dans l'annonce qui dit que c'est "présent dans la trilogie".
Là je sèche...
En 2012 DDO à reçu la classe du Druide, un changeforme.

Le lore de LOTRO peut s'y preter aussi dans une certaine mesure. Mais c'est vrais qu'on en parle pas tellement dans le Seigneur des Anneaux.

Alors je dit, un rodeur, rodeur d'Ithilien. Comme Skro la souligné, on se rapproche des bois d'Ithilien. Un chasseur qui soigne, ou un chasseur qui tank.
Citation :
Publié par Althalionn
Ce qui coince c'est le truc dans l'annonce qui dit que c'est "présent dans la trilogie".
Là je sèche...
Un fantôme de l'armée des Morts
Ou un change-forme : mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière...
Des hobbits nécromanciens !

Le vil Sharcoux aurait perverti les gentils hobbits venus lui apporter de l'herbe à pipe en leur promettant de leur apprendre l'art ancien pour stopper le pourrissement des fruits et légumes, pour qu'ils ne se réduisent plus en poussière des mois après la récolte.
Les petits hobbits jubilaient à la pensée de tous les bons plats qu'ils pourraient conserver presque indéfiniment et c'est ainsi qu'ils glissèrent progressivement sans trop s'en rendre compte dans la pratique des arts infâmes de la thaumaturgie et de la nécromancie la plus abjecte...
Citation :
Publié par khronosen
Une classe ayant pour thème l'Armée des Morts. Ca me semble plus que probable.
Un undead qui se baladerait partout sur la map, qui ferait son craft cuisinier à Grandcave...l'air de rien... z'êtes sûr ?
Correction Valornim, Beorn n' est pas seul et il a même un peuple appelé Beornides (que je vois comme un race d' ailleurs) puis un fils et font de très bonne tarte au miel dixit la visite de Gimli (60 ans se sont écoulés entre les 2 épopées), attention quand on utilise les refs du film tout de même

Si les changepeaux sont exclusif aux Beornides pour pouvez déjà oublier cette idée selon moi

Bien à vous
Citation :
Publié par Valornim
Un changeforme, ou plutôt un Change-peau, comme Beorn, sera difficile d'expliquer son existence, vu que Beorn est sensé être le dernier de sa race.
Heu non, justement, Beorn a eu des enfants (entre le Hobbit et le SdA), et à l'époque de la guerre de l'Anneau, ils sont une tribu complète.

Maintenant, le souci, c'est que c'est un peu une race à part (ou alors des humains, mais ne collant avec aucune des origines présentes à l'heure actuelle - mais bon, vu ce à quoi sert l'origine dans le jeu...).
Et dans les races à part, il y a aussi les Woses, qu'on devrait croiser aussi prochainement dans le jeu (si l'on suit la progression de papy Theoden)...

Regards,
Skro

Edit: D'après la Tolkien Gateway, Il es fort probable qu'il y ait d'autres change-peau que les Beornides. Ca vaut ce que ça vaut niveau référence, mais bon, ça désélimine la classe
Les Drúedains sont hostile au orcs et vont jouer un certains rôle pour les Rohirim, capable de sculpter des statues semblable à eux même et de leurs donner vie façon "Gollem protecteurs" (histoire d' Aghan, la Pierre Fidèle) ce serait bien mais........

La Classe Phalange reste une possibilité, des lanciers lourd adaptable au nains, hommes et elfes, on les voit dans la trilogie: ourouk dans les 2 tours et humain dans le retour du roi et verra très certainement dans la bataille des 5 armées fin d' année

Bien a vous

Dernière modification par Ironmountain ; 15/03/2014 à 18h09.
Il a pas chomé le con, pondre une tribu en moins d'un siècle il faut l'endurance .

Sinon ça peut etre aussi un truc complétement lambda, un truc du genre guérisseur, un heal melee qui rafistole en live, p'tet également un archer différent du chasseur, une forme de tireur d'élite en somme . J'pense qu'on part trop loin quand on évoque des bestiaux comme les changeforme, justement parceque c'est des bestiaux et qu'il faudrait créer une race en plus de classe ( parcequebon, à la base il ressemble pas tout à fait à un humain le Beorn ... )
Oulah, ça faisait quelques temps que j'étais pas venu commenter ici moi...

Je suis content que ça commence à bouger au niveau du jeu en lui-même (Hors-Lore) et puis bon, une nouvelle classe, c'est toujours sympa ^^.

C'est vrai qu'il est dur de deviner quelle profession ce sera étant donné que l'on a à peu près la majorité des styles de combat (Distance/Mélée/"Magie") mais il y en a un qui n'a été exploité que dans les Grandes Batailles, et ils s'agit des ingénieurs.
C'est vrai que ce style de gameplay est plutôt sympa à jouer et rendrait bien en raid avec le joueur en arrière qui lance les projectiles en faisant des dégâts de zone mais niveau RP c'est un peu bizarre (Le mec se trimbale des catapultes partout) m'enfin bon...
Mais non
Mais non, vous vous fourvoyez tous !

La prochaine classe, c'est le tavernier. Et on attaquera épiquement les armées de Sauron à coup de chopines et de tonneaux de bière. Parce que c'est bien connu : à vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
Citation :
Publié par Gormoroin
Par contre rajouteront t'ils un emplacement de personnage supplémentaire?
Ça s'achète au shop pour pas super cher, donc j'en doute.
Citation :
Publié par Naytor
...Sinon ça peut etre aussi un truc complétement lambda, un truc du genre guérisseur, un heal melee qui rafistole en live...
Genre le disciple de Vanguard (extraordinaire, mais p't-etre trop "arts martiaux" pour lotro) ou le disciple de Khaine de warhammer online.
Gros dps, grosse capacité de heal, c'est tout à fait dans l'optique des classes "équilibrées" de Turbine.
nan mais... hey! ho! est ce que vous m'entendez? Hey ho!

Les béornides ne sont pas des change-peau, ce sont des hommes, la plupart originaire de Dale. ils ont pris ce nom de béornides pour rendre hommage à leur chef béorn.

Quant à Grimbeorn, c'est un homme, pas un change-peau. Il n'a pas hérité de la capacité de son père à changer de peau.

Ne faites pas comme Bethesda ou Blizzard, et réarranger l'histoire à votre convenance
Une classe citée de nombreuse fois dans le seigneur des anneaux est celle de jardinier
Bon c'est sur que la binette 2ème âge ne doit pas courir les rues mais associé à un huorn des champs comme pet ...

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés