[Actu] Bientôt une nouvelle classe dans LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
En fait oui, ça m'était sorti de la tête, mais tu as raison, techniquement il existe bien des magiciens...
Ils sont cinq, et ce sont des maiar.
Je pense que ça poserait un problème.

Les MdS et GdR sont incapables d'utiliser la magie à proprement parler.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie"...
Le bon sens voudrait que cette nouvelle classe soit une nouvelle classe MONSTRE, vous savez, cette rumeur qui traine depuis genre 5ans.

Mais bon... tout espoir de vrai nouveauté en pvp est a vrai dire abandonné depuis bien longtemps.

Donc il vont sortir une classe héros qui va occuper les joueurs pendant une paire de mois, qui n'aura ni plus ni moins pas d'utilité propre. Et même si c'est le cas, pour quoi faire ? Des grandes batailles ? Géniale.

Encore une fois une annonce qui va faire du bruit, mais qui reste du développement "a côté de la plaque" pour assurer la pérennité du jeu, point qui devient de plus en plus fragile.

My 2 cents.

Anticonstitutionnellement votre,
Sir Deelah
Le gdr et la senti , c’était 2 gameplay du feu de dieu , 2 truc de ouf dans un mmo . Ils l'ont niqué avec HD . Donc ça sert à quoi de se casser le cul de hobbit , pour monter une classe , s'entrainer et la maitriser , prendre du plaisir avec pour se retrouver, 2/3 maj après avec une classe d'handicapé moteur ?

Qui plus est , au lieu de taffer sur une nouvelle classe ils devraient plutôt plancher sur un équilibrage de certaines déjà présente ... Hum .
Allez, je tente le coup : Undead sur le même principe de jeu que le rk en heal/dps, avec système d'aura de buff/débuff, classe pvp bien entendu.

je vois pas ce qu'ils pourraient rajouter en classe héros, surtout dans quel intérêt, y a tout déjà à part un cac magic. Or les classes magiques et le sda ....
Je verrais bien une classe monstre comme un sapeur gobelin ou un invocateur angmarim.
Parce que c'est marrant en monster play on représente les forces d'angmar mais j'en ai pas encore vu un seul.
Petit mot pour ceux qui contestent la présence de Rk et Sentinelle,

les Rk font écho à la pratique de la "Lithomancie" utilisée au Moyen Age et très certainement par les peuples scandinave, culture qui a inspiré JRR Tolkien (je fait dans le bref)

Pour la sentinelle sur le plan militaire M.A elle pourrait s' identifier aux " défenseurs de porte", poste du condamné en quelque sorte, servant de dernier rempart humain dans les couloirs de forteresse, généralement équipés d énormes bouclier avec borgnette (ancêtre du bouclier anti-emeute pour vous donner une image) et de lances (classe qui selon moi prendrait tout son sens si Lotro appliquait la collision des corps).

Petit mot encore, il serait pour moi logique d' attribuer la classe capitaine aux nains et elfs

Bien a vous....

Dernière modification par Ironmountain ; 15/03/2014 à 10h22.
Ils peuvent très bien pondre une truc du genre Beorn, le changeforme du roman Le Hobbit.
Qui pourra heal, tank et dps (oué comme le druide wow). En plus ça collerait avec l'actualité de la nouvelle trilogie du Hobbit.
Ca sent "l'embrouille" cette histoire de nouvelle classe.
J'arrive pas à l'idée au final qu'ils nous pondent un truc bien.
Donc je suis parti dans l'idée d'une classe directement liée à
leurs grandes batailles ... afk vomir ...

Ils ne veulent plus faire de nouveaux raids et nous faire gober
leurs nauséabondes grandes batailles. Du coup afin de renforcer
leur stratégie centré visiblement jusqu'à la fin du jeu sur les
grandes batailles comme "modèle", ils seraient bien capables
de mettre au centre de leur concept foireux (grandes batailles),
ben le joueur justement, avec une classe du genre Officier,
Commandant, Stratège, Ingénieur ... re afk vomir ...

En plus ça collerait avec leur histoire de catapulte/strophe en
pvp ... Comme je n'ai plus rien à vomir ... afk me pendre ...

Dernière modification par Valorne ; 15/03/2014 à 10h50.
J'accepterai volontiers une nouvelle classe "dps" côté monstre, afin de prolonger ma durée de vie sur ce jeu.
Après, un truc encore plus over cheat héros, c'est alléchant aussi, il y a tellement de (mes initiales préférées) à ganker.
Faut mettre le paquet par contre.
Fufu, soin, armure lourde, boubou, antistun et dernier combat minimum.
Citation :
Publié par buffy801
Je propose herbaliste.
Moi j'ai deux idées:
- ranger (pas au sens rôdeur Dunedain, mais plutôt "pote à Faramir"), ce qui collerait assez avec la période du jeu à laquelle on est (mine de rien, pendant ce temps-là à Vera Cruz, Frodon et Sam sont capturés par lesdits rangers d'Ithilien
- changeforme (exemple, Beorn et ses petits camarades), qui a l'avantage sur le GdR d'être aussi cohérent avec le lore que des centaines de hobbits envahissant le Rohan

Mais voila, ils ont piqué ma curiosité, c'est pénible...

Regards,
Skro
Citation :
Pareil je suis tenté de me dire qu'ya anguille sous roche, genre en fait ça sera pas une nouvelle classe mais une nouvelle profession

Sinon je pense plutot à une classe monster aussi, mais si classe héros il y a je vois bien un truc du genre rodeur / rangeur en effet . Meme si mon coeur réclame de jouer un huorn
Citation :
Publié par Elrend
Une nouvelle classe pour quel rôle surtout?

Les autres questions sont secondaires.
Actuellement toutes les classes remplissent à peu près tout ce qu'il est possible de faire. Donc ça sera probablement une classe bâtarde à l'image du gdr ou de la senti.
Citation :
Publié par Valorne
Ca sent "l'embrouille" cette histoire de nouvelle classe.
Donc je suis parti dans l'idée d'une classe directement liée à
leurs grandes batailles ... afk vomir ...

Ils ne veulent plus faire de nouveaux raids et nous faire gober
leurs nauséabondes grandes batailles. Du coup afin de renforcer
leur stratégie centré visiblement jusqu'à la fin du jeu sur les
grandes batailles comme "modèle", ils seraient bien capables
de mettre au centre de leur concept foireux (grandes batailles),
ben le joueur justement, avec une classe du genre Officier,
Commandant, Stratège, Ingénieur ... re afk vomir ...

En plus ça collerait avec leur histoire de catapulte/strophe en
pvp ... Comme je n'ai plus rien à vomir ... afk me pendre ...
Les grandes batailles c'est très bien, maintenant c'est comme tout il faut galérer au début pour récupérer des points, monter ses rang et clean en platine. Le raid propose quand même un certain challenge même si ce n'est pas assez pour nous faire patienter.
C'est loin d'être du tout cuit comme on a l'habitude actuellement avec le premier age farmé en t1 ou en camp d'esca...etc
Je ne vois ça absolument pas d'un bon oeil, ça sent la classe qui va être ultra puissante, car bien évidemment ils ne testeront pas avant de lancer, pourquoi faire ?

Ensuite, comme dit ailleurs, où est l'intérêt de monter une classe 95 pour ne rien faire à haut level ? bref Turbine ne comprend toujours rien.

J'espère juste que ce sera une classe monstre, car en héros je vois pas l'intérêt, dans l'axe tank-soin-dps-support on a tout les mélanges.

Il y a tant de choses à faire avant de refaire une classe, travailler sur l'équilibrage héros, pnj (pour le pve) ainsi que l'équilibrage héros-monstres (pvp) augmenter la difficulté de certains raids devenant vraiment useless. Donner de l'intérêt aux grandes batailles...

bref, Turbine fonce dans un mur...
Citation :
Publié par Thortash
La fusion des serveur c'est pour quand... bon j'aime bien aussi avoir le Rohan pour moi tout seul parfois.
Tout ce qui concerne du développement "utile" comme ça, tu peux oublier. Turbine n'est pas a l'écoute de ses joueurs de ce côté, comme nous mettre des serveurs plus performants, nouvelle map pvp, raids et instances. Turbine maîtrise l'art de faire du rien avec du rien.
Citation :
Publié par Aliwan
Rôdeur ?
Un rôdeur c'est, RP parlant, pas possible. Le nombre de rôdeur se compte sur les doigts de la main. Ca serait une aberration d'en faire pop des dizaines sur la terre du milieu alors que théoriquement on ne pourrait même pas en réunir assez pour monter une confrérie...

Plus sérieusement, une nouvelle classe monstres serait vraiment sympa. Mais j'y compte pas trop. Je vois assez bien, comme d'autres ici, une classe qui viendrait se greffer sur leur délire de grandes batailles. Mais qui sait...
Une idée me vient a l'esprit, nous savons désormais que Turbines n' hésite plus a pomper les systèmes de la concurrence , vous savez tous que Warhammer Online a fermé ses portes le 18 décembre, et si la stratégie était de sortir un classe inspiré de ce dernier, la plus prisée par exemple, remodelé ou maquillé pour le coté ludique afin de rameuter une certaine clientèle (n' ayons pas peur des mots) orpheline ?

"Stratégie du malheur des uns fait le bonheur des autres"
Je ne connais pas warhammer et ses classes fun mais si vous avez une idée voici: http://warhammer.gamepressure.com/war_classes.asp

Bien a vous....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés