|
Ayant mis préalablement les paramètres du launcher sur serveur EU et langage English, il me fait un téléchargement de...22Go
![]() ![]() et aussi ![]() est-ce à dire que je dois lancer le jeu en mode administrateur pour faire le transfert des persos vers le serveur EU? dans le dossier Zenimax, j'ai Launcher: 45,7Mo The Elder Scrolls Online: 35,2Go The Elder Scrolls Online EU: 16,9Go le dossier EU est bien trop petit donc! ![]() Ceci dit, une fois repassé sur serveur NA, aucun soucis (un léger DL de MAJ). |
![]() |
Aller à la page... |
client EU foireux?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pareil chez moi, ça me retélécharge le client EU alors que je l'ai déjà.
|
![]() |
|
|
Il me réclame 60Gb d'espace disk
![]() |
![]() |
|
|
Idem sous Windows 8
![]() |
![]() |
|
|
Meme message également
![]() |
![]() |
|
|
même soucis 22go à dl
![]() |
![]() |
|
|
J'ai remis serveur us, appliquer et fermé le client.
J'ai relancé et accepter le serveur eu à la demande de migration, petit patch et c'est bon ![]() |
![]() |
|
|
Même problème :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite question, j'ai réussi à télécharger le 1er patch a 100% et après il m'en a relancé un a 21GO... (c'est normal pour le dernier ?)
|
![]() |
|
|
J'ai re-téléchargé tout le client ce matin et ce soir en voulant me co , il me relance une instal complète du client OO' .
|
![]() |
|
|
Quelle galère quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon, moi la manip a pas marché alors j'ai biaisé, j ai un ami qui a egalement le jeu, j'ai fait un copier coller de son rep, et ca marche super
|
![]() |
|
|
La manip a pas fonctionné alors qu'il me restait 10giga à DL, là je suis revenu à 22giga lol.
|
![]() |
|
|
Marche pas chez moi, de nouveau 22Go à télécharger.
![]() |
![]() |
|
|
Choissisez le serveur US et vous n'aurez plus dep roblème.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lancez le client US depuis le répertoire US de TESO (et pas dans le client EU, ça bug)
Et vous n'aurez plus ces soucis, c'est ce que je viens de faire après avoir eu tous vos problèmes . |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Salut à tous,
J'ai fait une petite manip suite à cette saloperie de client EU. Donc en choisissant serveur EU, il à créé un nouveau dossier the elder scrolls online EU. J'ai laissé un peu le DL puis j'ai stoppé et quitté le launcher. J'ai ensuite eté voir dans le repertoire ou étaient les dossiers et j'ai vu 2 dossiers, 1 elderscrolls online et 1 elderscrolls online EU. j'ai effacé le nouveau repertoire elderscrolls online EU et renommé le premier en ajoutant EU à la fin. Apparemment, le launcher à été dupé et ça s'est lancé sans retélécharger tous le merdier. En tout cas, ça a marché pour moi, j'espère aussi pour d'autres. |
![]() |
|
Commissaire Rodo |
Trouver plus de messages par Commissaire Rodo |
|
Perso j'ai tout delete et tout redl, c’était bon, mais j'ai eu le malheur de cliquer sur le truc "install" en dessous des réglages haha et rebelote..
|
![]() |
|
|
Il est carrement merdique ce client. Je re telecharge 22 go une troisième fois
![]() |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
5 ème pour moi et fail... il ne garde rien. Du coup j'abandonne, à dans 15 jours avec espoir que ça marche cette fois
![]() Bon courage pour les plus téméraires ![]() |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|