client EU foireux?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant mis préalablement les paramètres du launcher sur serveur EU et langage English, il me fait un téléchargement de...22Go

et aussi
bug..JPG
est-ce à dire que je dois lancer le jeu en mode administrateur pour faire le transfert des persos vers le serveur EU?

dans le dossier Zenimax, j'ai

Launcher: 45,7Mo
The Elder Scrolls Online: 35,2Go
The Elder Scrolls Online EU: 16,9Go

le dossier EU est bien trop petit donc!

Ceci dit, une fois repassé sur serveur NA, aucun soucis (un léger DL de MAJ).
erreur vous n'avez pas l'autorisation de crée un dossier ou un fichier à l'emplacement désiré.Veuillez réessayer avec des autorisations supérieures, ou ajouter des autorisations de modification au dossier au dessus du lanceur"

en prime, quand je lance le launcher, il veut me dl 22Go a une vitesse de limace asthmatique, franchement, si je doit me retaper le dl, meme pas je vais jouer ce we

Comme tu le voit j ai le mm message que toi mais en fr, si t as une solution, je suis preneur stp
Citation :
Publié par Obradi
J'ai relancé et accepter le serveur eu à la demande de migration, petit patch et c'est bon
J'avais le même problème et effectivement la manipulation a fonctionné merci à toi

Ps : désole du double post,erreur de manip
Citation :
Publié par Obradi
J'ai remis serveur us, appliquer et fermé le client.
J'ai relancé et accepter le serveur eu à la demande de migration, petit patch et c'est bon
bienvu merci
non seulement ca marche mais en plus il te nettoie tonDD g recup 60giga^^
Citation :
Publié par Taow
J'ai re-téléchargé tout le client ce matin et ce soir en voulant me co , il me relance une instal complète du client OO' .
Même chose pour moi, y-a-t-il une solution à ça ?
bon, moi la manip a pas marché alors j'ai biaisé, j ai un ami qui a egalement le jeu, j'ai fait un copier coller de son rep, et ca marche super
Lancez le client US depuis le répertoire US de TESO (et pas dans le client EU, ça bug)

Et vous n'aurez plus ces soucis, c'est ce que je viens de faire après avoir eu tous vos problèmes .
Salut à tous,

J'ai fait une petite manip suite à cette saloperie de client EU. Donc en choisissant serveur EU, il à créé un nouveau dossier the elder scrolls online EU. J'ai laissé un peu le DL puis j'ai stoppé et quitté le launcher.

J'ai ensuite eté voir dans le repertoire ou étaient les dossiers et j'ai vu 2 dossiers, 1 elderscrolls online et 1 elderscrolls online EU.

j'ai effacé le nouveau repertoire elderscrolls online EU et renommé le premier en ajoutant EU à la fin.

Apparemment, le launcher à été dupé et ça s'est lancé sans retélécharger tous le merdier.

En tout cas, ça a marché pour moi, j'espère aussi pour d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés